val78 a dit :
hé oui chez suzuki c'est une vitesse minimale. Il jouent dans la coure des grands eux....
Oula je crois que je vais déchenner les enfers sur ce coup là

Franchement, elle est belle mais je suis tout autant sous le charme de ma 2006...
Maintenant, c'est clair que niveau moteur, freins, etc... y'a pas photo!!! Mais pour l'utilisation qu'on en a, ça suffit largement non???
Bah du coup, je vais la garder la mienne!!!
Je connais pas trop mais de réputation ils ont l'air bien sérieux. C'est clair que sur Paris ça aurait du succès.
le samedi 21 octobre a Nice aura lieu une manifestation pour la moto verte qui n'est pas toleré en france ! rendez-vous a 10h30 devant la prefecture pour une operation escargot ! ( venez deguisé c'est le sit qui el dit ).
Hummmmmm.. que dire??
je suis d'accooord avec tout le monde quand il dise que tu dervais pas te laissée marchée dessus, pasque tu est tombée sur des debile impulsif et deprimée de la vie....

maintenant je dirais que j'ai un ti peu les boules de voir la reaction de chacun que je comprend, MAIS sachant que je deteste les armes a feu je me place quand meme du cotée des chasseurs, je trouve sa assez bof, limite, de les jugez comme vous le faite, ça reviens a se mettre a leur place de debile 
On a tous une passion,, chez les motards comme chez les chasseur, comme chez les coiffeurs ou chez les collectionneurs de playmobile, il y a des con, mais ça, tout le monde le sais, IL Y A DES CONS PARTOUT, a nous de vivre avec!!
mainteannt il est vrai que qaund les con mette notre vie en danger la on rigole plus...
mais arrété de dire que tout les chasseurs sont alcooliques, pasqu'il sont tout simplement comme nous, ils ont "leur" passion, il respect la notre on devrais faire de meme 
c'étasi la pensée du jour

J avoue que si j etais pas brancher Kawa j aurais certainement craquer pour cette Yam.Je trouve se millesime le plus abouti 
yannik750 a dit :
mansizerooster a payé le sien 2000 euros, en etat quasi neuf, de 99...
!!
Nous nous appliquaons déja la regle depuis trois ans, Plus de bouteille nous venons avec des fut de biere, pas de camion nous avons un break, voila faite comme nous

je trouve ses mesures plutot bien 
Repsol c'est celle qui en jette le plus. Enfin ça tape à l'oeil mais noir ça pette aussi. Sinon j'aime bien le jaune.
yannik750 a dit :
j'en suis à 800 kms, semaine prochaine vidange et je debride
j'ai mis le shift light à 8000...
tout va bien

yannik750 a dit :
sur la deuxieme course de SBK j'etais avec mon tshirt emoto, juste au bord de la piste, là ou tu as pris les photos !
et tu m'as meme pas vu ?

Je te conseillerais SHARK égalemlent en casque. J'en ai acheté un il y a un mois et il est nikel. Le blouson je suis en SEGURA et même après une belle glisse sur l'asphalte a 120km/h, le blouson n'a subi que quelques marque de glisse mais aucun frais nécessaire a sa remise en état. Certes je l'ai payé 410€ mais la qualité est là. Sinon je te conseillerais de prendre un cuir épais. Mieux l'hiver avec la doublure et l'été en roulant c'est nikel. Bien sur lors des pose faut vite le retirer sinon c'est fournaise. Les gants c'est des Richa mixtes. Bon courage !!
Moi sur les departements proposés je saurais pas dire car jamais visité en moto. Mais en tt cas je trouve pas que ce soit le mien (24). Y a de bons itinéraires mais les routes ne sont pas toujours clean et régulières. 
circuler à paris et dans sa région est un art de vivre, certes c'est pas donné zau premier venu mais avec un peu d'entrainement c'est jouable. c'est clair qu'il faut avoir 5 ou 6 paires d'yeux, mais le plus gros danger a remonter les files vient des provinciaux qui n'ont pas l'habitude, faut serrer tout à gauche sur la file la plus à gauche. quand ils comprennent ça c'est cool. puis faut pas trop se surestimer et remonter gros gaz. 
volley_man a dit :
merci à toi Yves
je vais chercher

coté pratique d'une plaque homologuée : ça sert de pare pluie, t'en as pas plein le dos de cette mixture eau + gazole et autre... 
kmol a dit :
skailah a dit :
guillaumefgas a dit :
ma moto ecole vends la sienne d'er5
tu peux me donner un peu plus de renseignement steuplé ??
merci !!
oulalala prend jamais une becane de moto ecole!!!!!
et skailah toi te tape des discusion telephonik avec vince o tel !!!
putain!! je suis jaloux !!
je vend mon bandit !!