Forum Moto

[SBK] Magny Cours 2006

Par Roobs_Bignole
Roobs_Bignole

Dernier des 39 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

vive la photo!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Changement carte grise et immatriculation

Par vince62
vince62

Dernier des 7 commentaires

Par GuD
GuD

Et ne pas faire comem Kmol( rouler plus de 3 mois avec l'ancienne plaque!!!) Et oui il l'a vends mais avec l'ancienne plaque imatriculé 59 au lieu de 62 ...


Désolé! ;(


photo de la nouvelle CBR 1000 REPSOL top !!!

Par fireblade57
fireblade57

Dernier des 26 commentaires

Par felin83600
felin83600

oui je viens de retrouver le cite ou il disent que la repsol sera serie limité. http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_405_Coup-d-oei
Donc à vos chequiers il n' y en aura pas pour tous. V.....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

les motos polluent-elles plus que les voitures...?

Par streetman
streetman

Dernier des 24 commentaires

Par norton
norton

Quand on parle polution ,les gens voient de suite le CO2parce que le gouvernement en fait la guerre pour cette fameuse couche d'ozone qui commence a couter chere aux assurances !
C'est malheureusement pas la plus nocive pour l'homme ! la plus nocive des polutions sont bien les particules de carbone et les dioxyde de soufre qui sont produites en grosse quantité par les diésels principalement !
Le diésel devrait etre interdit dans les villes comme au JAPON !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

belle américaine!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 16 commentaires

Par vever
vever

Darkgex a dit :
beringirl a dit :
et elles sont où les Sds là ?

parce que je veux pas dire mais la selle est comme qui dirait pas très confortable à mon avis


la coque bi-place doit être en super option à 3000$


non non 299$ et dispo dès Janvier 2007


code spécial danger animaux

Par ISA76
ISA76

Dernier des 16 commentaires

Par beringirl
beringirl

val78 a dit :
moi je pense monter sur ma bécane un sifflet ulta-CONS. Il y en a plus que des sangliers


excellent




bon ben moi mon Ax elle n'a absolument pas résisté à un choc contre sanglier, partie à la casse, puis ramenée à la vie mais ça m'a couté cher !!!

par contre le sanglier, que j'ai vu enfoncer le nez de ma voiture, ben il est reparti et je l'ai jamais revu !!! même pas pu faire de jambon sauvage mince...


prix d'un bridage pour Z1000

Par johann55
johann55

Dernier des 13 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

johann55 a dit :
merci du conseil, j'vais voir pour une z750


C'est préférable oui


toujours pas d' hayabusa

Par dreamax
dreamax

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

val78 a dit :
hé oui chez suzuki c'est une vitesse minimale. Il jouent dans la coure des grands eux....




Oula je crois que je vais déchenner les enfers sur ce coup là



Ah nan nan moi j'suis tout à fait d'accord


Perspective

Par dackween
dackween

Dernier des 16 commentaires

Par travis199
travis199

nanard94 a dit :
roooooooooooooooo!!!!


en meme temp je pense pas ke tu aurait dit non


R1 07....189 CH ..

Par Lucky63
Lucky63

Dernier des 5 commentaires

Par Jay
Jay

Franchement, elle est belle mais je suis tout autant sous le charme de ma 2006...
Maintenant, c'est clair que niveau moteur, freins, etc... y'a pas photo!!! Mais pour l'utilisation qu'on en a, ça suffit largement non???
Bah du coup, je vais la garder la mienne!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Que pensez-vous de www.moto-import.com ?

Par Enok
sondage clos
Enok

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Je connais pas trop mais de réputation ils ont l'air bien sérieux. C'est clair que sur Paris ça aurait du succès.


Manif a NICE le 21 !

Par drz400
drz400

le samedi 21 octobre a Nice aura lieu une manifestation pour la moto verte qui n'est pas toleré en france ! rendez-vous a 10h30 devant la prefecture pour une operation escargot ! ( venez deguisé c'est le sit qui el dit ).

let the good times roll
ride the world with DTX

jour de chasse

Par nanard94
nanard94

Dernier des 31 commentaires

Par Juju60
Juju60

Hummmmmm.. que dire??

je suis d'accooord avec tout le monde quand il dise que tu dervais pas te laissée marchée dessus, pasque tu est tombée sur des debile impulsif et deprimée de la vie....
maintenant je dirais que j'ai un ti peu les boules de voir la reaction de chacun que je comprend, MAIS sachant que je deteste les armes a feu je me place quand meme du cotée des chasseurs, je trouve sa assez bof, limite, de les jugez comme vous le faite, ça reviens a se mettre a leur place de debile
On a tous une passion,, chez les motards comme chez les chasseur, comme chez les coiffeurs ou chez les collectionneurs de playmobile, il y a des con, mais ça, tout le monde le sais, IL Y A DES CONS PARTOUT, a nous de vivre avec!!
mainteannt il est vrai que qaund les con mette notre vie en danger la on rigole plus...

mais arrété de dire que tout les chasseurs sont alcooliques, pasqu'il sont tout simplement comme nous, ils ont "leur" passion, il respect la notre on devrais faire de meme
c'étasi la pensée du jour


R1 2007...ENFIN

Par Lucky63
Lucky63

Dernier des 44 commentaires

Par sebhen
sebhen

J avoue que si j etais pas brancher Kawa j aurais certainement craquer pour cette Yam.Je trouve se millesime le plus abouti


Votre avis sur une annonce pour un CB500

Par skailah
skailah

Dernier des 13 commentaires

Par skailah
skailah

yannik750 a dit :
mansizerooster a payé le sien 2000 euros, en etat quasi neuf, de 99...


!!
ah ouais !! bah jcrois qu'on va essayer de descendre le prix ... sinon salut !!

MERCI POUR VOS REPONSES !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Bol d'or...les plaintes entendues...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 15 commentaires

Par bill19
bill19

Nous nous appliquaons déja la regle depuis trois ans, Plus de bouteille nous venons avec des fut de biere, pas de camion nous avons un break, voila faite comme nous

je trouve ses mesures plutot bien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Vous aimez le 1000 CBR comment ?

Par catorz
sondage clos
catorz

Dernier des 30 commentaires

Par dackween
dackween

Repsol c'est celle qui en jette le plus. Enfin ça tape à l'oeil mais noir ça pette aussi. Sinon j'aime bien le jaune.


A votre avis c'est grave ce que j'ai fais ?

Par Yaden
Yaden

Dernier des 27 commentaires

Par vever
vever

yannik750 a dit :
j'en suis à 800 kms, semaine prochaine vidange et je debride

j'ai mis le shift light à 8000...

tout va bien


ça sent bon le gaaazzz tout ça


Photos SBK 8/10/06

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 3 commentaires

Par ppda
ppda

yannik750 a dit :
sur la deuxieme course de SBK j'etais avec mon tshirt emoto, juste au bord de la piste, là ou tu as pris les photos !

et tu m'as meme pas vu ?

moi j etais sur la premier course mais avec le blouson fait froid

la moto est une passion

matos

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 21 commentaires

Par dackween
dackween

Je te conseillerais SHARK égalemlent en casque. J'en ai acheté un il y a un mois et il est nikel. Le blouson je suis en SEGURA et même après une belle glisse sur l'asphalte a 120km/h, le blouson n'a subi que quelques marque de glisse mais aucun frais nécessaire a sa remise en état. Certes je l'ai payé 410€ mais la qualité est là. Sinon je te conseillerais de prendre un cuir épais. Mieux l'hiver avec la doublure et l'été en roulant c'est nikel. Bien sur lors des pose faut vite le retirer sinon c'est fournaise. Les gants c'est des Richa mixtes. Bon courage !!


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?