Bol d'or...les plaintes entendues...

Par yannik750
yannik750

L'oganisateur de chez larivière a bien entendu les plaintes, et mettra donc des choses en place l'an prochain, pour le bol 2007.

- plus de voitures non roulantes ou non immat (un controle carte grise sera fait si doute il y a)
- plus de motos sans plaques (entra autres pour eviter les cross et runs dans les allées)
- plus de camions (sauf pour les clubs qui en feront la demande à l'avance...)
- controle accru des bouteilles en verre.

C'est bien qu'ils prennent conscience que les gens ont eu peur, que le coté Mad MAx a ses limites.
Le mans a fait le necessaire, Larivière fait pareil.
Je trouve ca très bien.

Manque juste à baisser les prix des sandwiches et surveiller mieux les toilettes

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

Controle des bouteilles en verre?? il y a des bouteilles non homologuées?

Je me pose une question:

-D'où viennent les plaintes? de riverains?
Je dis ça car je n'y suis jamais allé.
C'est vrai que les runs improvisés, c'est un peu dangereux, mais faire une "piste" pour autoriser ces runs, ce serait bien, meme si ca rajoute du travail d'organisation.

www.peanutcrou.com

Par sunshine
sunshine

Ouais enfin bon les mesures comme ça ils en prennent un peu tout les ans et au final les gens font quand même ce qu'ils veulent parce que c'est pas appliqué...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par miss4
miss4

ben on verra l annee prochaine si les mesures annoncees sont tenues

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Biwolf
Biwolf

Quand on voit ce que ça donne au Mans, je trouve ces mesures très bien.

Reste que ça déplace le problème et que toute cette "zone" va se retrouver au GP de France, qui lui devient bien pire que les 24H du Mans (j'ai vu une nette évolution, négative, entre mon 1er GP en 2003 et le celui de cette année)

Par Darkgex
Darkgex

Biwolf a dit :

Reste que ça déplace le problème et que toute cette "zone" va se retrouver au GP de France, qui lui devient bien pire que les 24H du Mans (j'ai vu une nette évolution, négative, entre mon 1er GP en 2003 et le celui de cette année)

Entièrement de ton avis, ce qu'on ne trouvera plu au Bol et aux 24h, on risque de le retrouver ailleurs. Maintenant c'est déjà bien de préserver ces deux évênements majeurs de ces actions débiles et dangeureuses.

Par yannik750
yannik750

Biwolf a dit :

Je suis d'accord.

Les engagements des 24 ont été tenus, c'est plus agréables d'y aller !

Pour les canettes en verre, elles ont toujours été interdites, ais ca c'est sur que ca sera dur a faire appliquer.

Concernant le GP de france, je suis d'acc avec vous, meme si j'y suis pas allé cette année. Y a moins d'organisation vu que c'est pas l'ACO qui gere mais Claude Michy organisation.

Là ou je trouve ca bizarre, c'est que ils pestent desormais au bol contre les "hurluberlus" mais on les a vu cette année sur la ligne de départ faire le spectacle

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

yannik750 a dit :
L'oganisateur de chez larivière a bien entendu les plaintes, et mettra donc des choses en place l'an prochain, pour le bol 2007.

- plus de voitures non roulantes ou non immat (un controle carte grise sera fait si doute il y a)
- plus de motos sans plaques (entra autres pour eviter les cross et runs dans les allées)
- plus de camions (sauf pour les clubs qui en feront la demande à l'avance...)
- controle accru des bouteilles en verre.

C'est bien qu'ils prennent conscience que les gens ont eu peur, que le coté Mad MAx a ses limites.
Le mans a fait le necessaire, Larivière fait pareil.
Je trouve ca très bien.

Manque juste à baisser les prix des sandwiches et surveiller mieux les toilettes

ta eu des problèmes

dit : patrick l'étoile de mer

Par thelegend
thelegend

pour avoir vecu le bol dans les paddocks car je courais en protwin, il est vrai que passer la passerelle de sortie du paddock, on airais dis un mad max, vraiment hallucinant, deja jeudi soir au essais de nuit des gars etait defonce sur leur meule, et samedi soir j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu en 15 bol, je sais bien que le bol n'est pas un wk de repos, mais la securite de chacun depend d'une minorité de barjos, alors esperons que la fete soit plus folle, mais moi sauvage, on verra ca en 2007

Par Juju60
Juju60

thelegend a dit :
pour avoir vecu le bol dans les paddocks car je courais en protwin, il est vrai que passer la passerelle de sortie du paddock, on airais dis un mad max, vraiment hallucinant, deja jeudi soir au essais de nuit des gars etait defonce sur leur meule, et samedi soir j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu en 15 bol, je sais bien que le bol n'est pas un wk de repos, mais la securite de chacun depend d'une minorité de barjos, alors esperons que la fete soit plus folle, mais moi sauvage, on verra ca en 2007

je tient a precisée que Mr se baladais en tongue dans la gadouuuuu!!
bah oui tous ce qui est gluant et de couleur foncée n'existe pas au padock

d'une "admiratrice" au chausette sac poubelle

Par sebil
sebil

effectivement Larivières m'a répondu directement et ma envoyé la semaine dernière l'article qui vient de sortir dans moto revue

bref j'espère que ce n'est pas que des parolessssss

sebilvert mad max

Par 42expat59
42expat59

Je trouve qu'interdire les camions est dommage; nous ne sommes pas un club mais nous avons toujours un camion pour la logistique et c'est quand meme mieux.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par sebil
sebil

pas grave vous viendrais avec noussssssss

sebilvert mad max

Par opop16
opop16

42expat59 a dit :
Je trouve qu'interdire les camions est dommage; nous ne sommes pas un club mais nous avons toujours un camion pour la logistique et c'est quand meme mieux.

non ils savent quand meme que tous les gars qui viennent avec une logistique(club avec un camion par exemple)ne sont pas de gros bourrins qui foutent le bordel

Par sebil
sebil

apparemment il faudra faire une demande préalable pour rentrer avec un camion, camping car.....

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Nous nous appliquaons déja la regle depuis trois ans, Plus de bouteille nous venons avec des fut de biere, pas de camion nous avons un break, voila faite comme nous

je trouve ses mesures plutot bien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Bol d'or...les plaintes entendues...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?