L'oganisateur de chez larivière a bien entendu les plaintes, et mettra donc des choses en place l'an prochain, pour le bol 2007.
- plus de voitures non roulantes ou non immat (un controle carte grise sera fait si doute il y a)
- plus de motos sans plaques (entra autres pour eviter les cross et runs dans les allées)
- plus de camions (sauf pour les clubs qui en feront la demande à l'avance...)
- controle accru des bouteilles en verre.
C'est bien qu'ils prennent conscience que les gens ont eu peur, que le coté Mad MAx a ses limites.
Le mans a fait le necessaire, Larivière fait pareil.
Je trouve ca très bien.
Manque juste à baisser les prix des sandwiches et surveiller mieux les toilettes
Les 15 commentaires de cette publication.
Controle des bouteilles en verre?? il y a des bouteilles non homologuées?
Je me pose une question:
-D'où viennent les plaintes? de riverains?
Je dis ça car je n'y suis jamais allé.
C'est vrai que les runs improvisés, c'est un peu dangereux, mais faire une "piste" pour autoriser ces runs, ce serait bien, meme si ca rajoute du travail d'organisation.
Ouais enfin bon les mesures comme ça ils en prennent un peu tout les ans et au final les gens font quand même ce qu'ils veulent parce que c'est pas appliqué...
Quand on voit ce que ça donne au Mans, je trouve ces mesures très bien.
Reste que ça déplace le problème et que toute cette "zone" va se retrouver au GP de France, qui lui devient bien pire que les 24H du Mans (j'ai vu une nette évolution, négative, entre mon 1er GP en 2003 et le celui de cette année)
Biwolf a dit :
Reste que ça déplace le problème et que toute cette "zone" va se retrouver au GP de France, qui lui devient bien pire que les 24H du Mans (j'ai vu une nette évolution, négative, entre mon 1er GP en 2003 et le celui de cette année)
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
L'oganisateur de chez larivière a bien entendu les plaintes, et mettra donc des choses en place l'an prochain, pour le bol 2007.
- plus de voitures non roulantes ou non immat (un controle carte grise sera fait si doute il y a)
- plus de motos sans plaques (entra autres pour eviter les cross et runs dans les allées)
- plus de camions (sauf pour les clubs qui en feront la demande à l'avance...)
- controle accru des bouteilles en verre.
C'est bien qu'ils prennent conscience que les gens ont eu peur, que le coté Mad MAx a ses limites.
Le mans a fait le necessaire, Larivière fait pareil.
Je trouve ca très bien.
Manque juste à baisser les prix des sandwiches et surveiller mieux les toilettes
pour avoir vecu le bol dans les paddocks car je courais en protwin, il est vrai que passer la passerelle de sortie du paddock, on airais dis un mad max, vraiment hallucinant, deja jeudi soir au essais de nuit des gars etait defonce sur leur meule, et samedi soir j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu en 15 bol, je sais bien que le bol n'est pas un wk de repos, mais la securite de chacun depend d'une minorité de barjos, alors esperons que la fete soit plus folle, mais moi sauvage, on verra ca en 2007
thelegend a dit :
pour avoir vecu le bol dans les paddocks car je courais en protwin, il est vrai que passer la passerelle de sortie du paddock, on airais dis un mad max, vraiment hallucinant, deja jeudi soir au essais de nuit des gars etait defonce sur leur meule, et samedi soir j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu en 15 bol, je sais bien que le bol n'est pas un wk de repos, mais la securite de chacun depend d'une minorité de barjos, alors esperons que la fete soit plus folle, mais moi sauvage, on verra ca en 2007
42expat59 a dit :
Je trouve qu'interdire les camions est dommage; nous ne sommes pas un club mais nous avons toujours un camion pour la logistique et c'est quand meme mieux.