voilà j'ai vendu mon bandit dimanche a elbeuf et je v enfin passé au sportive
je c'est pas la quel prendre soit la zx6r 98 ou la 600gsxr srad je penche plutôt gsxr niveau look donc jorai voulut votre avis et combien de km peuve faire les 2 et leur défaut merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
senesquemoi a dit :
voilà j'ai vendu mon bandit dimanche a elbeufet je v enfin passé au sportive
je c'est pas la quel prendre soit la zx6r 98 ou la 600gsxr srad je penche plutôt gsxr niveau look donc jorai voulut votre avis et combien de km peuve faire les 2 et leur défaut merci d'avance
Sur des comparos en 1998 entre la 600 cbr et le 600 gsx-r, source: Moto revue
résultat: 600 cbr plus polyvalente et un poil plus performante que le 600 gsx-r
Quant à la zx6r, elle les laisse derrière avec quasiment 260 km/h réels en pointe.
Au niveau de la fiabilité,certaines 600 gsx-r ont des faiblesses au niveau du tendeur de chaine de distribution, même à des kilométrages assez modestes.
Dans l'ensemble ces machines sont fiables et peuvent atteindre de bons kilométrages (au moins 70 000 km) à condition d'en prendre soin (conduite respectueuse de la mécanique, surtt à froid) et que l'entretien soit effectué comme il se doit!
Si je devais chosir entre les 3 machines, je prendrai certainement le zx6r, elle tourne du tonnerre! pourtant j'aime bcp suzuk'
Appel de phares
Moi j'ai envie de te dire "fais toi plaisir"
Que se soit le CBR600, le zx6r, le gsxr600, etc.. se sont toutes de très bonnes moto dans cette catégorie.
Donc prend avant tout TA moto coup de coeur