zx6r 98 ou 600 gsxr srad

Par senesquemoi
senesquemoi

voilà j'ai vendu mon bandit dimanche a elbeuf et je v enfin passé au sportive je c'est pas la quel prendre soit la zx6r 98 ou la 600gsxr srad je penche plutôt gsxr niveau look donc jorai voulut votre avis et combien de km peuve faire les 2 et leur défaut merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par audrey
audrey

aaah très bonne question!
moi c'est entre gsxr600 srad et cbr600 f que j'hésite pour ma future

Par speedcath
speedcath

senesquemoi a dit :
voilà j'ai vendu mon bandit dimanche a elbeuf et je v enfin passé au sportive je c'est pas la quel prendre soit la zx6r 98 ou la 600gsxr srad je penche plutôt gsxr niveau look donc jorai voulut votre avis et combien de km peuve faire les 2 et leur défaut merci d'avance

ZX6R c'est réputé pour pas d'freins je crois
Il me semble que c'est année 2000 le 600 gsxr srad ?
C'est c'que je viens d'acheter mais pour l'instant elle tourne pas encore

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par guiguigex95
guiguigex95

Sur des comparos en 1998 entre la 600 cbr et le 600 gsx-r, source: Moto revue

résultat: 600 cbr plus polyvalente et un poil plus performante que le 600 gsx-r

Quant à la zx6r, elle les laisse derrière avec quasiment 260 km/h réels en pointe.

Au niveau de la fiabilité,certaines 600 gsx-r ont des faiblesses au niveau du tendeur de chaine de distribution, même à des kilométrages assez modestes.
Dans l'ensemble ces machines sont fiables et peuvent atteindre de bons kilométrages (au moins 70 000 km) à condition d'en prendre soin (conduite respectueuse de la mécanique, surtt à froid) et que l'entretien soit effectué comme il se doit!

Si je devais chosir entre les 3 machines, je prendrai certainement le zx6r, elle tourne du tonnerre! pourtant j'aime bcp suzuk'

Appel de phares

Burning the road.............

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

Moi j'ai envie de te dire "fais toi plaisir"
Que se soit le CBR600, le zx6r, le gsxr600, etc.. se sont toutes de très bonnes moto dans cette catégorie.

Donc prend avant tout TA moto coup de coeur

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commenter « zx6r 98 ou 600 gsxr srad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?