Perso j'aime bien le 78 et le 60 pour roulez. Et vous ?
PS : C'est pour les Parisiens, désolé pour les autres
Résultat du sondage
60
75
77
78
91
92
93
94
95
Pour voir les resultats
La participation aux sondages est réservée aux membres
43 votes − Clos
Les 44 commentaires de cette publication.
Ecoutez les copains. Y'a un nombre limité de réponses possibles, 12 je crois. Alors on ne peut pas faire un sondage pour toute la France. On pourra en faire d'autres pour le Sud, l'Est et l'Ouest. Voir meme le Nord si ca se trouve.
Mais bon zorro il est en RP, alors...........
<quote<author>vtwinvroum</author> a croire que la région parisienne c'est le centre du monde </quote
Mais non, bien au contraire. Seulement quans tu habites à Paris il faut se lever tot pour trouver de belles routes alors qu'il y en a partout ailleurs en France. A Paris on cherche des coins sympas pour rouler, et c'est un vrai soucis pour certains.
Et je voulais rajouter Paris et RP dans le texte mais il n'y avait pas la place.
j' ai arrèté la moto y a quelque temps pour deux raisons,le budjet et l'ennui,j'aime la moto mais que de façon exclusive genre forèt ou circuit.j'ai roulé en moto depuis 1990 et sur la route je me fais chier maintenant et encore plus depuis les nouvelles réglementations mais néanmoins,j'ai beaucoup roulé dans la vallée de chevreuse 78 et là bas avec plusieurs potes tu te marrais bien(cote des 17 tournants,étang de la minière,entrée et sortie de rond point en arsouille avec des"pffffff c'était chaud"dans le casque),petites routes de campagne car faut dire que c'est immense et tu niques vite ton plein mais c'est trop fliqué maintenant.y a de beaux coins pour rouler dans la terre vers monlhéry,je l avais découvert par hazard.le 77 et le 95 ont de beaux lieus de ballade près des rivières mais pas autorisé en moto(mais bon tant que tu te fais pas choper).le 95 est sympa à decouvrir mais pareille que pour le 93 faites gaffe aux campements de caravanes.y en a beaucoup là bas et y peuvent etre sans pitié pour voler.le 93,le 94,le 75,le 92 c'est comme paris pour moi.malgrés ça j'ai de très bon souvenir du pond orly 94 pour ceux qui ont connu,j'étais spectateur des 2 frères avec leur R1,des 3 ou 4 CBR street et d'un hornet 600 .de ces mecs là,certains avaient créé ROUE2OUF et nous ont donné beaucoup de plaisir avec beaucoup de symphatie.carole dans le 93 c'est le pied à plusieurs du meme niveau.
et bien sur, il n'y a ni l'auvergne, et ni le limousin .alors que c'est ici qu'il y a les plus belles ballades à faire.
ce serait encore un parisien qui aurait créé ce post, que ce ne m'étonnerait pas
yaya63 a dit :
et bien sur, il n'y a ni l'auvergne, et ni le limousin.alors que c'est ici qu'il y a les plus belles ballades à faire.
ce serait encore un parisien qui aurait créé ce post, que ce ne m'étonnerait pas
![]()
![]()
Pour l'IDF c'est 78 et 77 pour piloter un peu d'où que ça me vénère bien de vivre ici...
Sinon pour les amoureux de lignes droites qui ont des milles pour rien en faire (et y en a pas mal dans le coin, comme ailleurs...) c'est le paradis!
Darkgex a dit :
Pour l'IDF c'est 78 et 77 pour piloter un peu d'où que ça me vénère bien de vivre ici...
Sinon pour les amoureux de lignes droites qui ont des milles pour rien en faire (et y en a pas mal dans le coin, comme ailleurs...) c'est le paradis!
zorro a dit :
Je dis le 78 pour rouler, et le 93 pour se la faire chourrer.
fc a dit :
pfffff!!! c'est un peu limite les departements la et surtout il manque les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
<quote><author>Mathieuguzzi</author> belles routes et Paris c'est pas compatible ... les belles routes vont avec le soleil donc les plus belles sont ici dans le sud (de la france pas de paris )
:D :D tu dis que les belles routes vont avec le soleil, d'accord mais sa va aussi avec la montagne et la mer donc il faut du depaysement total, alors moi je dirais <fluo>l'ile de la réunion et les antilles.</fluo> ;) :v:
42expat59 a dit :
La france se résume à la région parisienne?????![]()
Darkgex a dit :
42expat59 a dit :
Faut peut-être lire tout dans le sujet du post :
"PS: c'est pour les parisiens"
beringirl a dit :
Darkgex a dit :
42expat59 a dit :
Faut peut-être lire tout dans le sujet du post :
"PS: c'est pour les parisiens"
ouf !
quelqu'un qui a bien tout lu !!
à mon avis Zorro n'a voulu vexer personne, il a juste demandé dans quel coin de la région parisienne les gens aimaient rouler...
pour répondre je dirais que le sud 77 est pas mal, j'ai un peu fait le nord, mais pas bcp et ct sympa aussi ! et le 78 super !
LaRSoUiLLE63 a dit :
et en auvergne, on sent trop de st nectaire ou koi?!!