Combien de temps faut il compter pour obtenir le permis moto?
Sachant qu'il faut que je dois passer le code (permis B datant de 1999) et que j'ai une 125 depuis 2 ans?
Merci de me faire partager vos avis et vos experience
Les 9 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
ca dependra evidemment de tes dispos.
Une amie le passe en ce moment, en 1 moiselle a son code et devrait passer le plateau d'ci 15 jours, la circu en suivant si tout va bien...
Compter donc entre 1 et 3 mois...
oauip comme C ecrit plus haut tout dépends de tes disponibilitées. moi perso en travaillant en poste j'ai passé mon permis en 1 moi. je faisai des seances de plateau a coup de 3H ou 4H d'un coup !! donc, la ca passe plus rapidement les 20H et j'y allé tous les samedi matin aussi. un conseil. bouge toi le ... car si tu n'as pas l"equipement tu vas avoir froid d'ici 2 ou 3 mois
pour le temps de toutes facons il y a 20 heures dans le livret A. En principe 8 heures en plateau et 12 heures en circulation. Pour la réinscription au code (ETG) il faut attendre 1 mois pour etre inscrit en prefecture. Et le permis en 1 semaine comme chez zebra c est 1500 E et je pense qu au depart il vaut mieux deja avoir un bon niveau. Le permis moto suivant ou tu le passe est différent car regarde les stats. Ile de france et region paca represente 55 % des tués. Donc mieux vaut prendre un peu de temps pour tout assimiler car la moto ca rien a voir avec le permis B.
Fab moniteur moto dans le val de marne
moi je suis entrain de la passer ca fait 2 semaine et je passe deja mon plateau donc en 1 mois c'est fesable trankil ! apré si tu est dispo en 2 semaines tu peut le faire en faisant effictivement 6h par jours mais aprés faut aussi aprendre els 20 fiches qui servent a rien et qui sont bien chiante ( c'est mon avis )