Permis moto

Par Ultras07
Ultras07

Combien de temps faut il compter pour obtenir le permis moto?

Sachant qu'il faut que je dois passer le code (permis B datant de 1999) et que j'ai une 125 depuis 2 ans?

Merci de me faire partager vos avis et vos experience

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ca dependra evidemment de tes dispos.

Une amie le passe en ce moment, en 1 moiselle a son code et devrait passer le plateau d'ci 15 jours, la circu en suivant si tout va bien...

Compter donc entre 1 et 3 mois...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tonio45
tonio45

yannik750 a dit :
ca dependra evidemment de tes dispos.

Une amie le passe en ce moment, en 1 moiselle a son code et devrait passer le plateau d'ci 15 jours, la circu en suivant si tout va bien...

Compter donc entre 1 et 3 mois...

j'ai un pote sur paris qui l'a fai en une semaine en compant le code ac Zebra ! mai par contre il a raqué je croi que c t 1300 €

moi en le passant de maniere classik g mi 1,5 mois

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par t0m4x
t0m4x

oui c'est vrais j'ai entendu ca aussi !
le permis moto en 1 semaines, sauf que ct 1000€ ds les landes !
Sauf que si tu obtien le permis sa ne ve pas dire que tu sais conduire (sauf si biensur 125 pendant 2 ans)

THE DOCTOR
GHOST RIDER

Par xmille
xmille

oauip comme C ecrit plus haut tout dépends de tes disponibilitées. moi perso en travaillant en poste j'ai passé mon permis en 1 moi. je faisai des seances de plateau a coup de 3H ou 4H d'un coup !! donc, la ca passe plus rapidement les 20H et j'y allé tous les samedi matin aussi. un conseil. bouge toi le ... car si tu n'as pas l"equipement tu vas avoir froid d'ici 2 ou 3 mois

Par lulu_28
lulu_28

salut

je vient de l'avoir je lé passer avec le code en 2 semaine pour 900€ et g raté la plateau 1 fois

mais par contre c dure de 4h a 6h par jour pffffffffffff

et pour le code je me suis entrainer avec un logiciel

Par Fab1
Fab1

pour le temps de toutes facons il y a 20 heures dans le livret A. En principe 8 heures en plateau et 12 heures en circulation. Pour la réinscription au code (ETG) il faut attendre 1 mois pour etre inscrit en prefecture. Et le permis en 1 semaine comme chez zebra c est 1500 E et je pense qu au depart il vaut mieux deja avoir un bon niveau. Le permis moto suivant ou tu le passe est différent car regarde les stats. Ile de france et region paca represente 55 % des tués. Donc mieux vaut prendre un peu de temps pour tout assimiler car la moto ca rien a voir avec le permis B.
Fab moniteur moto dans le val de marne

Par travis199
travis199

salut
petite question:
-quand on vient d'avoir le code (voiture) on na plus besoin de le passer .
du moin pendant 5 ans c'est ca
on peux faire directement leslecon de contuite
merci pour les reponde

Par yannik750
yannik750

oui, ton code est valable 5 ans.

Si tu passes ton plateau avant cette date anniversaire pas de problemes

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

moi je suis entrain de la passer ca fait 2 semaine et je passe deja mon plateau donc en 1 mois c'est fesable trankil ! apré si tu est dispo en 2 semaines tu peut le faire en faisant effictivement 6h par jours mais aprés faut aussi aprendre els 20 fiches qui servent a rien et qui sont bien chiante ( c'est mon avis )

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « Permis moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?