+1
effectivement il glisse sur le toit a mon avis c'est ce qui lui sauve la vie !
mais il a du ce pisser deçu lol ! et en il roule sans casque c'est une honte !
Je suis enfin passé prendre mon 1000 Cbr-rr vendredi 13/10/2006 vers 16h et j'en suis vraiment content car elle n'est pas que belle, elle tourne super bien meme en 106 cv (rodage). Reste à la mettre en version full (dés que je reçois le 2 em cornet car j'en ai un sur deux).
V......
du 77 après un passage dans le 21, mais origine 59, mais j'aspire à aller ailleur mais je sais pas où encore
J'ai eu des Avon Viper SuperSport et Sport et ça allait très très bien.
Très bon feeling avec la Ducat, bon grip (sur sec et sur mouillé) et sur la fin, je commençais à trouver comment mettre l'arrière en glisse en courbe.
5000km avec l'arrière pour un usage quotidien cet hiver (avec trop de lignes droites à mon gout) et changé à cause d'une crevaison lente (sinon ça pouvait faire encore 1000km facilement).
Je peux t'en parler que sur circuit:
Niveau moteur:
Elle avait plus de couple que les k1 à k3 mais moins puissante. (115cv contre 121 pour l'ancien modèle). En fait fait la courbe s'affaissait à partir de 14 000tr/min. Mais plus de plaisir avec celle là que l'anciènne
elle était trop vive, pas assez stable. Par contre un freinage d'enfer mais un frein moteur trop génant. Sur route se devait être idéale car elle était précise et pas besoin d'anticiper... mais en utilisation intensive sur circuit, ça donnait des pertes de l'avant récurrentes (bien aidées par les pirelli).
Voilà ce que je peux t'en dire
ben look de tueur c est sur, mais coque en plastoc, c bien pour les scooters. apres pour faire de la moto, prends un casque en fibre.
Biwolf a dit :
Maintenant, même si la modif n'est pas si radicale que ça, cela apporte quand même un plus surtout niveau comportement moteur et agrément de pilotage.

BANDE DE POLLUEURS!!!!!!!!!!!!!sur ce.....
bon vais aller voir ces promos moi aussi

moi qui suis de la cote d'azur je vois au jour le jour disparaitre les mini-jup et autre
! et en plus il commence a faire froid il va faloir remettre le blouson qui tien trop chaud au bahut et qui encombre toute la journée on va devoir ressortir la kagoule et les gants d'hivers qui pu quand on els enleve lol !vivement l'été prochain !
moi je suis entrain de la passer ca fait 2 semaine et je passe deja mon plateau donc en 1 mois c'est fesable trankil ! apré si tu est dispo en 2 semaines tu peut le faire en faisant effictivement 6h par jours mais aprés faut aussi aprendre els 20 fiches qui servent a rien et qui sont bien chiante ( c'est mon avis )
Et ne pas faire comem Kmol( rouler plus de 3 mois avec l'ancienne plaque!!!) Et oui il l'a vends mais avec l'ancienne plaque imatriculé 59 au lieu de 62 ...
Désolé! ;(
oui je viens de retrouver le cite ou il disent que la repsol sera serie limité. http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_405_Coup-d-oei
Donc à vos chequiers il n' y en aura pas pour tous. V.....
Quand on parle polution ,les gens voient de suite le CO2parce que le gouvernement en fait la guerre pour cette fameuse couche d'ozone qui commence a couter chere aux assurances !
C'est malheureusement pas la plus nocive pour l'homme ! la plus nocive des polutions sont bien les particules de carbone et les dioxyde de soufre qui sont produites en grosse quantité par les diésels principalement !
Le diésel devrait etre interdit dans les villes comme au JAPON !
Darkgex a dit :
beringirl a dit :
et elles sont où les Sds là ?
parce que je veux pas dire mais la selle est comme qui dirait pas très confortable à mon avis
la coque bi-place doit être en super option à 3000$

val78 a dit :
moi je pense monter sur ma bécane un sifflet ulta-CONS. Il y en a plus que des sangliers![]()