Forum Moto

GSXR 600 K6

Par david9125
david9125

Dernier des 2 commentaires

Par david9125
david9125

B-) B-)merki bocou
---:-) ---:-) ---:-)


la 1400 gtr de kawa sort quand?

Par azur71
azur71

Dernier des 4 commentaires

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ahhh oui !!! mais sur le ZZR yen a 2 !!!

leo vince en a sorti !!! 600 et 900 € je crois suivant mod. ou avc ou sans cata.!!!!

mais faut les changer les gamelles !!!

cette année ils font fort avc les pots !!!

suz aussi j'trouve et sur le nouveau Z !!!!

enfin ça fait marcher les accessoiristes !!!




qui veut aller en andorre ? (pour les prix )

Par gexbaba
gexbaba

Dernier des 11 commentaires

Par gexbaba
gexbaba

nan pas encore de bus (peut etre une prochaine fois,qui sait !)

pour l'instant je peux fournir le véhicule,manque juste les participants.Que bien entendu je préfère rencontrer au préalable.

l'interdiction évoque la tentation...

pneu d'origine z 750 2005

Par kmol
kmol

Dernier des 10 commentaires

Par Yaden
Yaden

Bonjour,

J'ai eu un Z 750 et à 4800 bornes, j'ai du changer le pneu arrière (vraiment usé j'avais attaqué le témoins) pourtant jamais de burn, jamais de "dérapage", quelques accélérations un peu brusque mais rien de méchant, en plus j'ai du faire le rodage.
Je serais toi je ne m'inquièterais pas trop.

Bonne journée

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

<<<<<BANDIT>>>>>

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 5 commentaires

Par bibipfurax
bibipfurax

tibosv a dit :
Un ami avait un silencieux scorpion sur son bandit 600 dernier modele, et l'a monté sur son bandit 650 sans aucune modification.


Oui effectivement ca marche selon les silencieux, les scorpion sont assez universelles il sont pas compliques niveau forme et s'adapte facilement. Le tout c de trouver le bon.


R1 2007, question bête

Par Enok
Enok

Dernier des 7 commentaires

Par travis199
travis199

Enok a dit :
Made-in-R1 a dit :
slt prend une R1 plus anciennes



Pourquoi ?


parsqu'il et jamoux

ok je sort


Moto Vs voiture

Par freeman28
freeman28

Dernier des 10 commentaires

Par drz400
drz400

+1

effectivement il glisse sur le toit a mon avis c'est ce qui lui sauve la vie !
mais il a du ce pisser deçu lol ! et en il roule sans casque c'est une honte !

let the good times roll
ride the world with DTX

honda

Par RYO
RYO

Dernier des 24 commentaires

Par felin83600
felin83600

Je suis enfin passé prendre mon 1000 Cbr-rr vendredi 13/10/2006 vers 16h et j'en suis vraiment content car elle n'est pas que belle, elle tourne super bien meme en 106 cv (rodage). Reste à la mettre en version full (dés que je reçois le 2 em cornet car j'en ai un sur deux).
V......

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

sondage pour les francilliens?

Par yabb974
sondage clos
yabb974

Dernier des 20 commentaires

Par casquebleu
casquebleu

du 77 après un passage dans le 21, mais origine 59, mais j'aspire à aller ailleur mais je sais pas où encore

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

pneu

Par totoche63
totoche63

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

J'ai eu des Avon Viper SuperSport et Sport et ça allait très très bien.
Très bon feeling avec la Ducat, bon grip (sur sec et sur mouillé) et sur la fin, je commençais à trouver comment mettre l'arrière en glisse en courbe.

5000km avec l'arrière pour un usage quotidien cet hiver (avec trop de lignes droites à mon gout) et changé à cause d'une crevaison lente (sinon ça pouvait faire encore 1000km facilement).


Photos Intermot de Cologne

Par Caromie
Caromie

Dernier des 37 commentaires

Par ced17
ced17

Caromie a dit :



QUE C'EST BEAU!!!

Merci à toi caromie

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Questions aux "Gexologistes" ?

Par murray
murray

Dernier des 5 commentaires

Par ced17
ced17

Je peux t'en parler que sur circuit:

Niveau moteur:
Elle avait plus de couple que les k1 à k3 mais moins puissante. (115cv contre 121 pour l'ancien modèle). En fait fait la courbe s'affaissait à partir de 14 000tr/min. Mais plus de plaisir avec celle là que l'anciènne

elle était trop vive, pas assez stable. Par contre un freinage d'enfer mais un frein moteur trop génant. Sur route se devait être idéale car elle était précise et pas besoin d'anticiper... mais en utilisation intensive sur circuit, ça donnait des pertes de l'avant récurrentes (bien aidées par les pirelli).

Voilà ce que je peux t'en dire

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Casque Airoh TR1

Par willoo76
willoo76

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ben look de tueur c est sur, mais coque en plastoc, c bien pour les scooters. apres pour faire de la moto, prends un casque en fibre.


CONNAISSEZ VOUS LE SITE ALT TRANSPORT??

Par moreldavid45
moreldavid45

Dernier des 3 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

arrete tu vas te faire du mal !


filtre a air bmc

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Biwolf a dit :
Maintenant, même si la modif n'est pas si radicale que ça, cela apporte quand même un plus surtout niveau comportement moteur et agrément de pilotage.



PROMOS à venir !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 5 commentaires

Par cricri2
cricri2

BANDE DE POLLUEURS!!!!!!!!!!!!!sur ce.....


bon vais aller voir ces promos moi aussi

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

bientôt l'hiver!!

Par funduro
funduro

Dernier des 7 commentaires

Par drz400
drz400

moi qui suis de la cote d'azur je vois au jour le jour disparaitre les mini-jup et autre ! et en plus il commence a faire froid il va faloir remettre le blouson qui tien trop chaud au bahut et qui encombre toute la journée on va devoir ressortir la kagoule et les gants d'hivers qui pu quand on els enleve lol !vivement l'été prochain !

let the good times roll
ride the world with DTX

Permis moto

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 9 commentaires

Par drz400
drz400

moi je suis entrain de la passer ca fait 2 semaine et je passe deja mon plateau donc en 1 mois c'est fesable trankil ! apré si tu est dispo en 2 semaines tu peut le faire en faisant effictivement 6h par jours mais aprés faut aussi aprendre els 20 fiches qui servent a rien et qui sont bien chiante ( c'est mon avis )

let the good times roll
ride the world with DTX

Entretien GSxf 750

Par vince62
vince62

Dernier des 5 commentaires

Par gilou70
gilou70

sur le modele 93 il n'y a que cinq vitesses


EXPO moto

Par sebil
sebil

Dernier des 4 commentaires

Par sebil
sebil

tu est le bienvenu

sebilvert mad max

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?