yannik750 a dit :
j'ai vendu mon bandit en 34 sur la carte grise et pas sur la meule, pour le faire changer en pref y juste a le dire je crois.
Dans ce sens là ca pose pas de probleme.Une modif de carte grise te coute 1 cheval fiscal.
) Dans le sens inverse y'a pas de prob.vivi a dit :
asse tous a la volee et pareil on retrogradage il faut juste le pti coup de gaz qui va bien
juste un rappel au 24 heures du mans ou autre manif du genre il pratique ce passage de rapport de vitesse a savoir que c juste pour eviter d avoir des crampes dans les bras et d economiser leur force donc si tu en ai la fait le sinon utilse la poigné gauche c quand meme mieux

et oui quand on prend le temps de communiquer et de prendre le temps de se comprendre on arrive généralement à quelque chose de positif.
Désolé pour les amateurs de Dallas
Mais bon j'ai entendu dire qu'il y avais un coffret spécial qui va sortir prochainement. 
poupinette a dit :
j'oubliais, pour débrider (uniquement usage piste bien sur), voici un bon site avec photos à l'appui :
index.htm

V-due a dit :
éventuellement des filtres KN, et voilà...

En fait, j'aimerais que la moto soit un peu plus ferme en courbe lente, j'ai l'impression qu'elle se tasse...
V-due a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
V-due a dit :
Faudrait que je voie les Buell... Parait que c'est bien joueur, et, comme c'est un moteur HD, y a pas de danger d'avoir des perfs de la mort!
c'est vrai que tu dépasses pas les 220 entre deux virages avec les 1200... ca reste légal donc ... j'aime bien les préjugés![]()
![]()
En fait faudrait lui dire que les buell sont aussi puissantes que son aprilia avec le bruit HD en plus.
Et une finition moins... italienne.
Heuuuu.... Niveau finition, regarde les de plus près les nouvelles italiennes... Sur une Aprilia, t'as pas un tableau de bord façon "scooter 50"... Et je te parle même pas de la qualité de fabrication et des matériaux choisis.... C'est vrai qu'avant, y avait les vis qui rouillaient, les fils qui dépassaient de partout, et, sur une bécane à plus de 8 patates, ça fâche...
Sur la mienne, y a qu'un détail qui m'a saoulé au niveau de la finition: la partie arrière de la tête de fouche "vide". Bon, OK, ça simplifie les changements d'ampoule, mais ça jure un peu avec la qualité perçue du reste... Le carrossier qui l'a repeinte (et qui a donc dû poncer toute la peinture d'origine) s'est même dit surpris de la qualité des peintures choisies... Ils ont même pensé à mettre le vernis par-dessus les autocollants (enfin, y a que sur le sabot où ils avaient oublié). Tout ça pour dire qu'on est quand même bien loin des italiennes d'antan, où les talents de bricoleurs étaient indispensables!
Niveau perfs, ça m'amuse bien quand on me dit qu'une Buell a la même puissance que l'Aprilia... Buell annonce 94ch pour ses roasters, Aprilia 133... Ca fait quand même une belle différence!
Maintenant, comme je l'ai dit, je vais les essayer, parce que, déjà, je leur trouve une super gueule (sauf la TT avec sa plaque de numéro pourrie, son grillage devant le phare et son garde boue avant façon BMW GS), et puis c'est un bon moyen d'être en conformité avec cette satanée loi des 100ch.
Et, vue la cylindrée des bestioles, ça doit être bien coupleux comme il faut à tous les étages...
Je cherche pas la puissance pure, mais des bonnes sensations à des vitesses où le permis n'y passe pas d'un coup. L'Aprilia aime trop qu'on aillle la titiller dans les hauts régimes, et le fait bien sentir. J'imagine que le gros moulin des Buell préfère les bas et mi-régimes, et, passé un certain cap, doit rechigner à continuer à monter...
Maintenant, c'est évident que pour être en parfaite sécurité à ce niveau là, j'ai juste à prendre une Kymco 125.... Mais je crois que je me pendrais avant... C'est trop chiant ces merdes là!

Mais attention ! Si tu n'as pas le "jolie"
F sur la gauche ! la plaque d'immat n'est pas homologué
Alors franchement c'est pas genial !
Je m'en suis commandé une blanche sans qu'elle soit tt petite, avec le S de Suzuk à la place du F, je me demande combien de temps je vais tenir sans ma prune lol 
Le 48 cylindres 2 temps doit être sympa pour prendre les ronds points qui pullulent en France ! 
En attendant, ce sont de merveilleuses machines et leur proprio sont ingénieux, bravo. 
inscris toi et regardes ici, tu trouvers plusieurs memebres qui l'ont fait :
srad-avec-coque-de-k1-t19750.htm
yannik750 a dit :
y en a un à 60 euros sur emoto :
pieces-et-accessoires-motos.php
fau chercher un peu jeune homme, aide toi, le ciel t'aidera

alcadenia a dit :
gregdebile a dit :
nikel que tu es trouvé,reste plus qu'a roulé,alors roule
YEPPPPPPPP et toi arrête de me zapper !!! grrrr
allezquand même


vever a dit :
jesone a dit :
toute facon elle les perde toute seules non?
![]()
pour la peine, PAS BON ANNIVERSAIRE ! na !
Liemax a dit :
Loco_Mateo a dit :
Nous les normands on les farci de piment d'espelette et on leur allume la meche
tu voulais dire LE Normand


il est exact qu'il existe des cas ou le passif d'une personne rejaillise sur ses descendants et voire même ses ascendnats : le plus bel exemple du droit civil étant d'accepter un héritage criblé de dettes avec "pompom sur le gateau" quand l'un des créanciers est le trésor public...
En France, a défaut de jurisprudences bien précises et de quelques infractions la plupart des personnes poursuivie pénalement en qualité de civilement et solidairement responsable sont pour la plupart les personnes dites "morales " : sociétés- entreprises voire même l'état...." 
salut, pour moi avec se pneu je roule en permanence sous la pluit,a tu roulé avec des bridgeston la tu peux métre du gaz 