Pourriez vous me donner votre avis d'utilisateur concernant ce pneu arr.
Il est poposé à 90Euros TTC chez Moto Expert
Est ce une bonne affaire???
PS : C pour monter sur un CBR600F
Les 14 commentaires de cette publication.
Je pense pas que tu prennes gros risque à monter ça sur un 600. A l'époque de sa sortie (qui date un peu, j'avoue), le Pilot Sport était montré comme un super pneu. Il a juste mal vieilli avec l'arrivée des Power, mais comme ta bécane ne fait pas 170ch ni 15 DaNm de couple, t'as pas de souci à te faire...
42expat59 a dit :
j'ai fait 4500km avec un hornet, je trouve qu'il s'use vite
je pensais que les pilotes sports n'etaient plus fabriqués, il date de quand
C'est un des pneus avec lequel je me suis fait les plus grosses frayeurs !
C'était la monte d'origine du 1000 Mostro et du 1000 RSVR 2004 (2 motos que j'ai eu neuves). Une vraie calamité !
Je me souviens d'avoir fait Tours-Le Mans (80km) en 2003 pour voir le GP et arrivé au Mans, les pneus étaient à peine tièdes et je me suis fait de gros travers en courbe.
C'est bien simple, j'ai gardé ses pneus le temps du rodage et je les ai changé à 2000km à peine usés tellement je me faisais peur avec.
Biwolf a dit :
C'est un des pneus avec lequel je me suis fait les plus grosses frayeurs !
C'était la monte d'origine du 1000 Mostro et du 1000 RSVR 2004 (2 motos que j'ai eu neuves). Une vraie calamité !
Je me souviens d'avoir fait Tours-Le Mans (80km) en 2003 pour voir le GP et arrivé au Mans, les pneus étaient à peine tièdes et je me suis fait de gros travers en courbe.
C'est bien simple, j'ai gardé ses pneus le temps du rodage et je les ai changé à 2000km à peine usés tellement je me faisais peur avec.
Octaneplus a dit :
Octaneplus a dit :
Octaneplus a dit :
Petite précision ; il sagit de dimension 160 chez Moto Expert à Amiens...
franchement pour 90 Euros, je serai toi, essai ! deja c du michelin et en plus si tu te fais peur, ben tu doseras un peu plus c tout.
Mais tu auras ton idée pq là c presque deux pour le prix d'un et franchement quand il est sorti, nous etions bien content de le trouver comme le power a l'heure actuelle
Moi perso avec ce pneu trop de decrochage de l'avant et mauvais feeling, j'aime pas du tout apres j'ai monté du power et là c'est l'usure qui m'a calmé
Pour moi j'prefere payer un peu plus cher et pas faire trois litres d'huile chaque fois que je rentre en courbe mais ça c'est un choix