Vol-violence

Voir la publication « Vol-violence ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 9 derniers commentaires sur les 110 de cette publication.

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
mat-x a dit :
pistolet impulsion electrique...TASER
ça latte
je n'en dirais pas plus...

Taser, elle bat l'beurre... quand elle battra la m..., tu viendras lecher l'baton... ( in "La guerre des boutons") !!!

avec pik tout se joue a l age playschool

Par pikasso
pikasso

georgio a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte

Taser, elle bat l'beurre... quand elle battra la m..., tu viendras lecher l'baton... ( in "La guerre des boutons") !!!

tahar ta gueule à la récré ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par charlie22
charlie22

Putain yannick, je viens de tomber sur ce qui t'es arrivé et ca me fou les boules.

Je connais le vol de motos vu que je me suis fait tiré mon R1. Je l'ai pas très bien vécu et j'ai tout fait pour la retrouver, fouiller les bas fond, surveiller les ventes, les casses... pour me battre avec l'assurance qui voulais me rembourser qu'une misère.

J'aurai aimé choper les enc...qui se servent chez les autres par ce qu'il en ont envie. J'oublie pas non plus que ma moto, quelque soit l'attachement que j'ai avec n'est qu'un morceau de tôles et de plastique à opposer à une vie humaine.

Et on en reviendra toujours au même. Si il y a des vols, c'est qu'il y a des acheteurs peu scrupuleux.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par georgio
georgio

charlie22 a dit :
Putain yannick, je viens de tomber sur ce qui t'es arrivé et ca me fou les boules.

Je connais le vol de motos vu que je me suis fait tiré mon R1. Je l'ai pas très bien vécu et j'ai tout fait pour la retrouver, fouiller les bas fond, surveiller les ventes, les casses... pour me battre avec l'assurance qui voulais me rembourser qu'une misère.

J'aurai aimé choper les enc...qui se servent chez les autres par ce qu'il en ont envie. J'oublie pas non plus que ma moto, quelque soit l'attachement que j'ai avec n'est qu'un morceau de tôles et de plastique à opposer à une vie humaine.

Et on en reviendra toujours au même. Si il y a des vols, c'est qu'il y a des acheteurs peu scrupuleux.

c est pas arriver a yannik mais c est pareil ca enerve

Par val78
val78

pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte

Bon, on a bien eu confirmation! c'est les deux... au départ c'est un examen et ensuite ça devient un concours quand il y a trop de candidats pour le nombre de places.
Mat-x, ok tu prend le P.I.E mais moi je garde le L.B.D, le B.P.T, le B.P.P.L et le B.P.D.P.L! alors on gaz moins hein.... ah oui à ce sujet: quelques petits conteneurs aussi!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par norick
norick

Salut ;les mecs qui font de la piste n'agissent pas comme ca.ils peuvent acheter du matos louche mais ils vont pas matraquer un motard pour le matos.par contre certains banlieusards pas tibulaires ,oui.Le mieux dans ces cas la c(est de mettre gaz en grand.Allez soyez vigilants

la vie est un cadeau...vivez la à fond

Par pikasso
pikasso

val78 a dit :
pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte

Bon, on a bien eu confirmation! c'est les deux... au départ c'est un examen et ensuite ça devient un concours quand il y a trop de candidats pour le nombre de places.
Mat-x, ok tu prend le P.I.E mais moi je garde le L.B.D, le B.P.T, le B.P.P.L et le B.P.D.P.L! alors on gaz moins hein.... ah oui à ce sujet: quelques petits conteneurs aussi!

De mon cote je pense que les ECA accompagnés de la PIL pausent souvent plus de problemes aux CDB que les ECD et les LMC, mais bon, faut vivre avec son temps ! (exemple de ce que l'on peut entendre plusieurs fois par jours dans mon taf aussi ...
Sans oublier les fois ou l'on libere les Q (veridique) !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par mat-x
mat-x

Par charlie22
charlie22

georgio : oups

http://www.asm-aco-idf.fr

Par georgio
georgio

charlie22 a dit :
georgio : oups