pikasso a dit :
mat-x a dit :
pistolet impulsion electrique...TASER
ça latte
je n'en dirais pas plus...
Taser, elle bat l'beurre... quand elle battra la m..., tu viendras lecher l'baton... ( in "La guerre des boutons")!!!

Voir la publication « Vol-violence ».
Les 9 derniers commentaires sur les 110 de cette publication.
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte
Taser, elle bat l'beurre... quand elle battra la m..., tu viendras lecher l'baton... ( in "La guerre des boutons")!!!
georgio a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte
avec pik tout se joue a l age playschool
Putain yannick, je viens de tomber sur ce qui t'es arrivé et ca me fou les boules.
Je connais le vol de motos vu que je me suis fait tiré mon R1. Je l'ai pas très bien vécu et j'ai tout fait pour la retrouver, fouiller les bas fond, surveiller les ventes, les casses... pour me battre avec l'assurance qui voulais me rembourser qu'une misère.
J'aurai aimé choper les enc...qui se servent chez les autres par ce qu'il en ont envie. J'oublie pas non plus que ma moto, quelque soit l'attachement que j'ai avec n'est qu'un morceau de tôles et de plastique à opposer à une vie humaine.
Et on en reviendra toujours au même. Si il y a des vols, c'est qu'il y a des acheteurs peu scrupuleux.
charlie22 a dit :
Putain yannick, je viens de tomber sur ce qui t'es arrivé et ca me fou les boules.
Je connais le vol de motos vu que je me suis fait tiré mon R1. Je l'ai pas très bien vécu et j'ai tout fait pour la retrouver, fouiller les bas fond, surveiller les ventes, les casses... pour me battre avec l'assurance qui voulais me rembourser qu'une misère.
J'aurai aimé choper les enc...qui se servent chez les autres par ce qu'il en ont envie. J'oublie pas non plus que ma moto, quelque soit l'attachement que j'ai avec n'est qu'un morceau de tôles et de plastique à opposer à une vie humaine.
Et on en reviendra toujours au même. Si il y a des vols, c'est qu'il y a des acheteurs peu scrupuleux.
pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte
tahar ta gueule à la récré...!!!
Salut ;les mecs qui font de la piste n'agissent pas comme ca.ils peuvent acheter du matos louche mais ils vont pas matraquer un motard pour le matos.par contre certains banlieusards pas tibulaires ,oui.Le mieux dans ces cas la c(est de mettre gaz en grand.Allez soyez vigilants
val78 a dit :
pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
ça latte
tahar ta gueule à la récré...!!!
Bon, on a bien eu confirmation! c'est les deux...au départ c'est un examen et ensuite ça devient un concours quand il y a trop de candidats pour le nombre de places.
Mat-x, ok tu prend le P.I.E mais moi je garde le L.B.D, le B.P.T, le B.P.P.L et le B.P.D.P.L! alors on gaz moins hein.... ah oui à ce sujet: quelques petits conteneurs aussi!![]()