voila hier le 15 juillet dans le calvados y devait y avoir une manifestation moto (stunt etc..) mais sa na pas eu lieu car maintenant il faut un commisaire officiel pour la securite mais si a chaque fois il faut attendre un commisaire bas il va plus y en avoir beaucoup alors vous en pensez koi vous.
Les 12 commentaires de cette publication.
on n'improvise pas une manifestion acrobatique sans regle de securité.
Ya des autorisations prefectorales a demander, des normes a respecter (distance public, double barrierage, presence d'un medecin, d'une ambulance, prevenir pompiers et gendarmerie..)
bref, si ca a pas eu lieu, c'est que c'etait mal ficelé, et ca a peut etre sauvé quelqu'un, peut etre meme toi.
je suis assez impliqué làdedans pour t'en parler.
j'aimerai bien savoir la localité et quel team devait rouler ?
yannik750 a dit :
Ya des autorisations prefectorales a demander, des normes a respecter (distance public, double barrierage, presence d'un medecin, d'une ambulance, prevenir pompiers et gendarmerie..)
bref, si ca a pas eu lieu, c'est que c'etait mal ficelé, et ca a peut etre sauvé quelqu'un, peut etre meme toi.
nono51 a dit :
yannik750 a dit :
oui enfin défois il y a de l abus comme au salon du deux roues a clermont ou le prefets a signalé la veille de l ouverture du salon quil ne pouvais pas i avoir de démo de stunt...![]()
![]()
je ne contredit pas les décisions du prefet,mais prévenir la veille de l ouverture du salon,je trouve que sa fait un peu juste,pour que les organisateur puisse régler les problémes
c'est aussi peut etre du a la visite de la commission de securité, qui constate qu'il n'y a rien de ce qui etait prevu..
j'etais a un show au mois de mai, et 10 min avant le debut du show, on savait pas si ca aurait lieu ou pas, commission de securité.
yannik750 a dit :
c'est aussi peut etre du a la visite de la commission de securité, qui constate qu'il n'y a rien de ce qui etait prevu..
j'etais a un show au mois de mai, et 10 min avant le debut du show, on savait pas si ca aurait lieu ou pas, commission de securité.
nono51 a dit :
yannik750 a dit :
![]()
10 min avant le début!!!!
la doit i avoir une sacré pression qui monte