manifestation moto

Par geoffrey291
geoffrey291

voila hier le 15 juillet dans le calvados y devait y avoir une manifestation moto (stunt etc..) mais sa na pas eu lieu car maintenant il faut un commisaire officiel pour la securite mais si a chaque fois il faut attendre un commisaire bas il va plus y en avoir beaucoup alors vous en pensez koi vous.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

Ba j'en pense que ouai, c pas mal avec un commissaire nan..

dit : patrick l'étoile de mer

Par yannik750
yannik750

on n'improvise pas une manifestion acrobatique sans regle de securité.

Ya des autorisations prefectorales a demander, des normes a respecter (distance public, double barrierage, presence d'un medecin, d'une ambulance, prevenir pompiers et gendarmerie..)

bref, si ca a pas eu lieu, c'est que c'etait mal ficelé, et ca a peut etre sauvé quelqu'un, peut etre meme toi.

je suis assez impliqué làdedans pour t'en parler.

j'aimerai bien savoir la localité et quel team devait rouler ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

il fallait u commissaire pour relever les plaques des motos avec pots non homologués...

Green team...
En vert en contre tout...

Par nono51
nono51

yannik750 a dit :

Ya des autorisations prefectorales a demander, des normes a respecter (distance public, double barrierage, presence d'un medecin, d'une ambulance, prevenir pompiers et gendarmerie..)

bref, si ca a pas eu lieu, c'est que c'etait mal ficelé, et ca a peut etre sauvé quelqu'un, peut etre meme toi.

oui enfin défois il y a de l abus comme au salon du deux roues a clermont ou le prefets a signalé la veille de l ouverture du salon quil ne pouvais pas i avoir de démo de stunt...

Par yannik750
yannik750

nono51 a dit :
yannik750 a dit :

oui enfin défois il y a de l abus comme au salon du deux roues a clermont ou le prefets a signalé la veille de l ouverture du salon quil ne pouvais pas i avoir de démo de stunt...

ben si tu connais les raisons du prefet dis les, sinon, je vois pas en quoi je contredirai le prefet !

Si en fait y a aps assez de barrière, qu'aucune ambulance est prévue ou autre, ben c'est normal qu'il annule, comme le Burn's day...

A l'organisateur de se debrouiller pour etre carré...

www.streetmonsters.net

Par nono51
nono51

je ne contredit pas les décisions du prefet,mais prévenir la veille de l ouverture du salon,je trouve que sa fait un peu juste,pour que les organisateur puisse régler les problémes

Par yannik750
yannik750

c'est aussi peut etre du a la visite de la commission de securité, qui constate qu'il n'y a rien de ce qui etait prevu..

j'etais a un show au mois de mai, et 10 min avant le debut du show, on savait pas si ca aurait lieu ou pas, commission de securité.

www.streetmonsters.net

Par nono51
nono51

yannik750 a dit :
c'est aussi peut etre du a la visite de la commission de securité, qui constate qu'il n'y a rien de ce qui etait prevu..

j'etais a un show au mois de mai, et 10 min avant le debut du show, on savait pas si ca aurait lieu ou pas, commission de securité.

10 min avant le début!!!!
la doit i avoir une sacré pression qui monte

Par yannik750
yannik750

nono51 a dit :
yannik750 a dit :

10 min avant le début!!!!
la doit i avoir une sacré pression qui monte

ben comme c'etait une route bloquée, on peut pas faire passer la commission la veille..donc voilà.

demandes a zell ben, il etait là.

www.streetmonsters.net

Par nono51
nono51

a oui c étais la concentre en dordogne c sa????
j ai vue les tofs sur le forum stunt

Par davcbr
davcbr

c'était ou la manif dans le Calva?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par geoffrey291
geoffrey291

c'ete pas loin de la manche, les raison son que c'ete des amateurs qui devait venir faire du stunt mais ces pas dans la semaine qui faut annule. le 22 juillet 2007 il y a un truc de stunt dans la Manche(50) a coulouvray

Commenter « manifestation moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?