
Salut
A mon avis ça a l'air effectivement d'un problème de compression, ton moteur ne tournant pas souvent il se peut que tes segments soient "gommés" (collés dans leurs gorges. Tu démarres au kick? Si tel est le cas tu dois voir si tu as de la compression ou pas.
Pour ce qui est de la vis de richesse en principe elle est sur le côté du carbu juste au dessus de la cuve et est de couleur laiton, elle dépasse presque pas et se rêgle avec un tournevis plat. (c'est pas celle avec un ressort)Tu la visses à fond et tu la devisses d'un tour et demi. Tu essayes et tu ajustes après plus ou moins.
Si ta bougie correspond bien à ta moto, vérifie la bobine et l'anti-parasite, mais ce n'est pas le calage de l'allumage qui t'empêcherage de griller tes bougies.
oui tres juste j ais confondus avec la puissance fiscal qui elle prend bien en compte la boite
merci a tous pour vos réponse
🙂
ça n'a pas l'air important sauf pour le garde boue donc ça attendra que le reste soit fait.
D'ailleurs le gars qui me l'a vendu m'a dis de changer la distribution: oui mais quoi, le tendeur? toute la chaine? comment savoir? y'en a t il pour cher chez un mécano
merci pour cette réponse
c'est bien ce que je pensais
comment as tu trouvé l'info ?
il ne me reste plus qu'a dénicher une 200 MTX ( pas évident c'est introuvable ! )
Salut,
dès que j'ai besoin d'une vue éclatée pour ma MTX je vais sur le site suivant
http://bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=2135&reference_vue=13KE1D21&vu=E__0100&modele=MTX125RWH&annee=1987
il est top comme site
j'espère que ça te permettra d'avancer
Pour assurer la tenue de ton filet rapporté, met du loctite rouge sur le filet (ext) attends que le scellage prenne: ca doit tenir sans se desserer.
je voulais savoir comment se comportait le hornet ac le bridage 34ch
et ossi si vous pouvez mindiquer le comportement de la z750 tjr bridé a 34ch merci
Je test demain et si sa marche, j'arrete de la lavé à l'eau bénite pour chasser le démon cacher dans le cablage! 👾
Merci pour le coup de pouce et bonne bourre! ✌
Juste pour savoir si les fourche de 600 GSXR de 2001-2003 se monte sur les version antérieur(les SRAD).
Merci d'avance ✌
salut
combien a t'elle de bornes ?
sur ma 1200 F J elle a été faite a 75000 kms y compris les patins et le tendeur
amities sidecaristes et motardes
ca me parait plutot clair 😃
c'est valable pour l'amorto et la fourche ton explication ?
bonjour j aimerais etre renseigne car j ai une zxr 750 an93 mais le collecteur rend l ame et j aimerais si il y aurrait des modele qui ce monterait genre zxr 600 900 merci
Je suis à la recherche de références peinture d'aspect Titane ou Magnésium.
Références pour application pistolet ou bombe indifférent.
merci de m'indiquer la marque de la peinture correspondante et l'aspect obtenu (possibilitée de joindre une photo par email).
merci d'avance ...
je confirme la réponse de Lazer, il faut quasi refermer les robinets pour stabiliser les aiguilles. mais attention de ne pas les isoler complétement et de louper ton réglage. la glycérine est une solution si tes manos sont prévus et étanches. les meilleurs rampes de synchro sont les digitales (trés chéres) ou les colonnes à mercure (délicates d'utilisation pour ne pas envoyer le mercure ds les carbus : être doux avec l'accélérateur, mais trés stable).
Bon réglages
ATTENTION,si ta moto est de 95, sache que le sp98 est preferable car ton moteur a besoin d'un monbre d'octanes precis pour son bon fonctionnement sinon tu risque d'avoir des surprise, surchauffe du moteur, ... usure prématuré due a un trop faible taux d'octane.
Seul les vehicules (moto, voiture) sortie depuis 1998 (la date est aproximative a un ans pres)non pas besoin du sp98 car ils ont été conçu pour le sp95 car celui-ci a subi des modif pour etre aussi performent que le sp98.
ps: ''n'iporte quoi, le sp98 est meilleur'' NON car les motors recent non plus besoin de sp98 car ils sont construit pour du sp95.
si vous etes tjs septique renseigner vous chez votre consessionnaire.