salut.
personnellement, je pense que le probleme est du a une piece defaillante.
tu la cherches, tu la trouves, tu la changes et cela devrait marcher.
j'espere avoir été d'une aide precieuse.
amities motardes
zidekar
je precise , j'ai eu un problème pas tout a fait le meme mais le resultat etait le meme apres echange de la batterie: les cosses des fils + et - qui venaient sur la batterie etaient corrodés superficiellement sur la partie en contact avec les plots de la batterie diminuant ainsi l'intensité disponible (moi : lorsque j'appuyais sur le bouton du demarreur le jus se coupait)regarde on ne sait jamais , cordialement jarno
zorro : La suspension n'est pas réglable sur un Bandit 600 ? On ne peut pas la durcir ? |
si ca t'interresse je ds pieces de 125 MTX R genre carbu Kehin, reservoir, boite a air,amorto,suspention bref si ca t'interresse appel moi au
06.18.36.79.94
bonne bourre
✌
Les amortos arrières de ces 2 machines sont-ils "échangeables"?
En gros, puis-je monter un amorto du 1200 sur un 600?
😉
Salut à tous,
je possede un 300 gasgas et j'aimerai savoir si certains d'entre vous possedent un carter de valves racing (réglable ou non).
En fait, j'aimerai étudier ce système avant de m'en procurer un (et oui la passion de la mecanique!!).
Donc si quelqu'un d'entre vous possede des infos sur celui-ci, je suis preneur, quelque soit l'info (ameliorations obtenues, fonctionnement du systeme, forme interne de la piece, dimensions, ...).
ben moi g filé un akrapovic titane de gsxr750, suite chute, à un pote qui l'a monté sur son 12 bandit avec un intermédiaire de R1 d'origine coupé et ca marche nikel ! ✌
lacout : le forum enduro est de loin le plus actif nous voulons donc une reconnaissance de la part du WM emoto |
Merci pour vos réponse, j'suis effectiement aller chez mon revendeur moto du coin, il me propose un kit biellettes ou ya tout ce qu'il faut pour 119€ ttc.
Ca me fait moin mal que les 280 de chez yam, je pense que je vais pas aller voir chez roulement services, pcq vu qu'il me faut joint ect ca ils auront pas :)
Donc c cool, denut du mois prochain hopla :)
Merci !
Salut,
Je ne suis pas un as en électricité, en revanche je peux te dire que tu peux monter les types suivant : 55W, 2KF, 3TB. Les points de fixation sont idem. J'ai juste un doute sur les durits du radia d'huile qui doivent différer, mais ça ne doit pas géner.
Sim's
lukko : plein de raison: 0 l'essence arrive ?? -Oui puisqu'elle a démarré à plusieurs -reprises. Etonnemment quand je kick -longtemps et que je démonte la bougie -elle est sèche 1 change la bougie , verifie l'eclatement , 1cm d'etincelle par rapport a une masse (boulon du cadre , par exemple... -C'est fait, tout est ok 2 la compression , donc compressiometre -le compressiomètre is my mollet droit 🙂 -il dit que c'est un peu léger ! 3 chaine de distrib decale de 1 maillon suite a un choc et/ou usure... -Et si c'était décalé d'un maillon ca -pourrait causer des pb de démarrage et -ensuite tourner à peu près rond ? Cad -sans bruits bizarres ? 4 allumage electronique ......... |
il est compétent quand il bosse pour lui, sinon pour ta bécane, il la confie à un arpette et c'est la cata...
L'autre jour j'ai emmené ma bagnole en révision car elle tirait à gauche.
Je sais pas ce qu'ils ont branlé mais quand je suis revenu tout le coté était éclaté. ils l'ont mis sur le pont et ....elle est tombée, parait-il.
Je l'ai reprise ne attendant qu'ils me commande les pièces et en rentant...elle tirait toujours à gauche!!!!!!
Quelle misère!
TOM
TOM
OUI C EST UN PROBLEME SUR CE MODELLE JE TE CONSEILLE DE CHANGER LES DEUX CABLES POUR NE PAS AVOIR LE PROBLEME SUR L AUTRE CABLE
PS UN POTE LA HU ET ONT A CHANGER LES CABLE ET PLUS DE PROBLEME ✌
Je voudrais savoir si un moteur de 250 NX peut aller en lieu et place d'un 125 NX et quels sont les modifs a faire.DE plus j'en recherche un si quelqu'un a ca merci.
Pour trouver de la Came, je peux te renseigner, mais les arbres, je sais pas trop.
:-))))
Excuse-moi, mais elle était trop facile. Pas pu m'empécher.
TOM