besoin d'aide au sujet des moteurs de voiture

Par gothering
gothering

Salut. Je cherche une personne pouvant m'aider au sujet des moteurs de voiture. J'aimerais connaitre les différents types de moteurs qui existent. Toute aide est la bien venue ( en plus c'est pour le BAC !).

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

types ?
c'est un peu vague...
2,3,4,5,6,8,12 cylindres ? 😃
types mines ?

twingame à tendances monomaniaque

Par Full Throttle
Full Throttle

Ben va sur un site de voiture car on a beau être les meilleurs, il se peut que parfois on ait des lacunes.

Par lacout
lacout

en ligne en v boxer en H en w en etoile
rotatif alternatif avec compresseur mecanique avec turbo injection direct indirect carbu simple ou double corps sans soupapes ou distribution rotative

Par desmolo
desmolo

piston rotatif ! 😃

Par 6s5v0
6s5v0

4 cylindres athmosphérique
1.5D (de 09/94 à 06/97) 58 ch à 5000 tr/min, 9,7 mkg à 2250 tr/min, 0 à 100 km/h en 15,7 s., v. max. de 158 km/h, conso. 5,1/4,9/3,6 l/100 km

😎 😎 😎 😎 😎

ça c'est mon AX !!

😎 😎

ps: j'ai reculé la butée de la pompe a fioul alors elle doit bien faire 60 CH !!! 🤡 🤡

✌ 💨

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par LinKin_1
LinKin_1

lol

oui elle ets un peu vagues, demande ce que tu veux savoir exactement, le principe du 4T ? la distribution, l'allumage,.....

Moi les Jap j'aime ca, moto ou voitures yé :)
Membre du club civic-crx : http://www.civic-crx-passion.fr.st/

Par zorro
zorro

Pour ca il y a les moteurs de recherche comme google. Ca te donnera les premieres bases et tu pourras ensuite revenir sur les forums avec des questions plus précises.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par gothering
gothering

Oui je sais ke c vague mais je ne veux pas non plus faire une recherche très développée. J'explique: ma partie de TPE consiste à étudier le fonctionnement du moteur à injection (pour ça g tout ce qu'il me faut).Mais je dois aussi faire une présentation rapide sur les différents moteurs qui existent(moteur
s à explosion,...).

Par gothering
gothering

Je suis d'accord mais le problème avec google c'est qu'à chaque fois que je fais des recherches à ce sujet, il me propose que deux types de moteurs ( et tjr les mêmes): moteurs a injection et moteurs a explosion. Il doit bien y en avoir d'autres non?

Par gothering
gothering

Cher Full Throttle, saches que les meilleurs n'ont pas de lacunes...puisque ce sont les meilleurs!? :-)
Alors dans quelle catégorie te places tu?

Par gothering
gothering

Salut! J'ai une nouvelle question (plus précise!): Quels sont les différents types de moteurs à explosion? Grâce à mes recherches j'ai trouvé le 2 et 4 temps. Y'en a t il d'autres?

Par gothering
gothering

Merci Mr lacout. Grâce à ton aide j'ai trouvé plein d'info.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

Commenter « besoin d'aide au sujet des moteurs de voiture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?