Salut. Je cherche une personne pouvant m'aider au sujet des moteurs de voiture. J'aimerais connaitre les différents types de moteurs qui existent. Toute aide est la bien venue ( en plus c'est pour le BAC !).
Les 13 commentaires de cette publication.
Ben va sur un site de voiture car on a beau être les meilleurs, il se peut que parfois on ait des lacunes.
en ligne en v boxer en H en w en etoile
rotatif alternatif avec compresseur mecanique avec turbo injection direct indirect carbu simple ou double corps sans soupapes ou distribution rotative
4 cylindres athmosphérique
1.5D (de 09/94 à 06/97) 58 ch à 5000 tr/min, 9,7 mkg à 2250 tr/min, 0 à 100 km/h en 15,7 s., v. max. de 158 km/h, conso. 5,1/4,9/3,6 l/100 km
😎 😎 😎 😎 😎
ça c'est mon AX !!
😎 😎
ps: j'ai reculé la butée de la pompe a fioul alors elle doit bien faire 60 CH !!! 🤡 🤡
✌ 💨
Oui je sais ke c vague mais je ne veux pas non plus faire une recherche très développée. J'explique: ma partie de TPE consiste à étudier le fonctionnement du moteur à injection (pour ça g tout ce qu'il me faut).Mais je dois aussi faire une présentation rapide sur les différents moteurs qui existent(moteur
s à explosion,...).
Je suis d'accord mais le problème avec google c'est qu'à chaque fois que je fais des recherches à ce sujet, il me propose que deux types de moteurs ( et tjr les mêmes): moteurs a injection et moteurs a explosion. Il doit bien y en avoir d'autres non?
Cher Full Throttle, saches que les meilleurs n'ont pas de lacunes...puisque ce sont les meilleurs!? :-)
Alors dans quelle catégorie te places tu?
Salut! J'ai une nouvelle question (plus précise!): Quels sont les différents types de moteurs à explosion? Grâce à mes recherches j'ai trouvé le 2 et 4 temps. Y'en a t il d'autres?