débridage YAM!!!!!

Par joebar19
joebar19

😎 ALUT les zamis(es)

encore une tite question 😃

pourquoi le R6 ce débride et po le FZ6 ❓ ❓ ❓

merci a tous 😘 ✌ 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

SALUT JOEBAR19 ✌
LA R6 FAIT 123 CH
LA FZ6 FAIT 97 CH DONC PAS DE DEBRIDAGE
POUR LE MOMENT 😃 😃 😃

la moto est une passion

Par joebar19
joebar19

ppda :
SALUT JOEBAR19 ✌
LA R6 FAIT 123 CH
LA FZ6 FAIT 97 CH DONC PAS DE DEBRIDAGE
POUR LE MOMENT 😃 😃 😃

😎PPDA ✌

ok.."mé ça je le savais" 😃

ma questions cé pourquoi ❓ ❓

vus que cé le méme moulin 😕

A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par ppda
ppda

SE N EST PAS LE MEME RAPORT DE BOITE ET JE CROIT L ABRE A CAMME ADMISSION N EST PAS LE MEME (A VERIFIER)
POUR LA PUISSANCE D UN MOTEUR IL SUFIT DE MODIFIER LE RAPORT DE BOITE POUR QU IL PERD OU GAGNE DES CH ✌

la moto est une passion

Par joebar19
joebar19

ppda :
SE N EST PAS LE MEME RAPORT DE BOITE ET JE CROIT L ABRE A CAMME ADMISSION N EST PAS LE MEME (A VERIFIER)
POUR LA PUISSANCE D UN MOTEUR IL SUFIT DE MODIFIER LE RAPORT DE BOITE POUR QU IL PERD OU GAGNE DES CH ✌

😎...OK merci ✌

ça cé con 😕

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par lacout
lacout

POUR LA PUISSANCE D UN MOTEUR IL SUFIT DE MODIFIER LE RAPORT DE BOITE POUR QU IL PERD OU GAGNE DES CH

c'est nouveau ça 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

Par Nico91
Nico91

ppda :

Tu veux parler du couple plutôt, pas des CH 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par MOMOS-1
MOMOS-1

Nico91 :
ppda :

Tu veux parler du couple plutôt, pas des CH 😉

houla les gars doucement!!
sachez deja que les puissance et couples moteur n ont rien a voir avec la boite(les donnes constructeur sont mesure en sortie de vilbrequin)
tu peux mettre une boite longue ou courte le moteur delivreras toujours la meme puissance et le meme couple
ces caracterisriques seront simplement distribue differement a la roue suivant la boite

concerant le fz6 et le r6
il y as pas mal de chose qui change notament le vilo plus lourd(couple augmente ou du moins dispo plus bas)
arbre a came different
calage d allumage different
culasse differente
etc etc
en bref le fz6 a un moteur sur la base du r6 et non pas le meme moteur(meme si peu de pieces change en fait)
donc pour repondre a la question premiere
le r6 developpe plus de 100 ch en version libre donc il faut le brider pour la france(donc debridable)
le fz6 developpe moins de 100ch donc pas besoin de le brider (donc pas debridable mais boostable)
voili voilou @+ 😉

god save the stunt
MAX# forever

Par lacout
lacout

ou la puissance a rien a voir avec les rapport de boite au pire en fonction des coef de frottement tu pert un peu de pech mais c du demi cheval

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

oui tres juste j ais confondus avec la puissance fiscal qui elle prend bien en compte la boite

la moto est une passion

Commenter « débridage YAM!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?