rigidificateur de fourche 500 GSE

Par grostef44
grostef44

Salut à tous

j'ai un Pb sur la moto que j'ai acheté récemment, le rigidificateur de fourche si c'est bien comme ça que cela s'appel
a normalement quatre vis qui le lis à la fourche mais j'en ai deux de cassé dans la fourche faut il remplacer les tubes de fourche, ou percé et essayé de l'extraire ou je peux continuer à rouler comme ça.
Est ce que cela influ sur le comportement de la moto

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

Tu parles de la plaque ou est fixée le garde boue ?

C'est pas un rigificateur de fourche

Tu peux rouler comme ça.

Mais il est possible d'extraire les vis.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par geromino
geromino

sisi c est un regidificateur de fourche
d ailleur sur les gse c est courrant t on probleme moi les mienes son renforcer le regidificateur est remplacer par un plus epais en alu

tu peut rouler sen situ roulle peper

Par mike91
mike91

Petite précision, si tu veux changer quelque chose: change les fourreaux et non les tubes car il n'y a rien de fixer sur les tubes...

Moi, je ne m'inquiéterais pas. Sur certaines machines, il n'y a pas de rigidificateur, et pas de problème. Ce qui est "chiant" est qu'il n'y a plus que 2 vis qui tiennent et si elles lachent, ton garde boue ne sera plus fixé correctement...

😉

Dernier commentaire

Par grostef44
grostef44

merci a tous pour vos réponse
🙂
ça n'a pas l'air important sauf pour le garde boue donc ça attendra que le reste soit fait.

D'ailleurs le gars qui me l'a vendu m'a dis de changer la distribution: oui mais quoi, le tendeur? toute la chaine? comment savoir? y'en a t il pour cher chez un mécano

Commenter « rigidificateur de fourche 500 GSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?