salut pour le miens j ais trouver des tubes de verre dans une fabrique pour materiel de l abo ce sont des tubes de 1 m de long et un diametre ext de 5 mm et int de 2 mm pour le prix sa ma couter 30 euros ✌
SALUT SUREMENT LE TAMBOUR DE SELECTION OU L EMBRAYAGE .POUR L HUILE TU N A CAR FAIRE UNE VIDANGE POUR VOIR SI SA VIENS DE SA . REGARDE DANS L HUILE S IL N Y A PAS DE PARTICULE DE BRONZE .
POUR LAZER 2178 UNE MOTO N A PAS DE SYNCRO MAIS DES CRABOS C EST POUR SA QUE L ON PEUT PASSER LES VITESSE SANS EMBRAYER COMME POUR LES FERRARIS DES PURISTE ✌
Salut à tous,
je suis à la recherche de côte pour le redressage de la boucle arrière d' un Z1000..
Quelqu' un aurait des tuyaux...
Avant de l' envoyer à un pro je voudrais le mesurer moi même pour voir si ca vaut le coup.
Existe il un site avec des dimensions de cadre?
Merci d' avance...
comme dit le gars au dessus tu fais un petit deglacage de cylindre avec segment neuf et t'en profite pour verifier ta culasse quitte à lui mettre un petit coup de surfacage tu mets joint de culasse et d'embase neuf et tu serres au couple preconisé bien sur
Salut
A première vue, sur le site de Arrow, que ce soit 2001 ou 2003/04 c'est la même référence, donc il ne doit pas y avoir de problèmes. ✌
Salut a tous,
J'ai le ralenti qui passe de 1500 à 500(parfois elle cale) depuis que j'ai manipulé le réservoir pour vérifier mon filtre a air. J'avais mal rebrancher les durite (notament celle de dépression).
Je pense que ca vient du circuit de dépression mes je ne sais pas comment ca marche.
Quelques bons conseils pour m'en sortir svp. Merci
Tout est possible il faut juste kelke ooutils et ne pas avoir peur de modifier ci necessair (genre découpe ou autre) cependant il ni a peu etre rein à découper. Il faut juste ce lancer
TMC c est une boite qui est capable de fabriquer n importe quel type de cable et qui possede un super homme bricolo a tout faire (motard en plus !) : MOI !!!!!! non j ai pas des grosses chevilles !!!!!!!!!
merci beaucoup cet "eclairage" la bougie est sans aucun doute la bonne, j ai le bouquin technique en effet l antipar est du type de celui que j avais sur ma mob a l'epoque... cependant le meme antipar fonctionne a merveille sur une 125XLS...dès que j ai un peu de temps je le change pour un modele plus adapté meme si c est lors d une revision dans une concession honda qu ils me l ont vendu. merci encore
Oui a pompe de reprise!!!!
Par hasard, tu serais pas quelle année???
Apparemment les 350dr US aussi mais trop rares.
En fait, le but est de trouver de la piece a la casse donc...
Je suis étonné vu que les DR ne sont pas des bécanes trés cheres au départ?
Jeff
C'est bon, en cherchant avec un pote mécano on a trouver une bougie équivalent mais avec un culot plus gros. Ca tourne nickel.
J'avais déjà repris plusieurs ce puits mais là c'etait plus possible de bricoler. On a pas étudier à fond l'option culot qui sont pas si évident à trouver et l'hélicoil est à changer à chaque fois si cela veut bien aller.
Donc retaraudage + gros et bougie identique avec un culot plus gros.
Il faudra juste y penser lors de changement de bougies 😃
💨
salut zorro ca s'efface aux UV?????
expliques comment???
Vince
Quelle année ?
Normalement BR8EG
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour regler l' embrayage automatique sur une ktm 50 sx pro junior 2002 merci a tous.