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Ayé je sais pourquoi B12 fait tic tic !!!

Par speedcath
speedcath

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Par speedcath
speedcath

kalamit :
Et ben, si je vois passer un chouchou rose sur un B12, j'l'inviterai à boire un coup ! 😃


Merci c'est cool !!! 😉

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Fissure sur cartouche en carbonne!!! Ca se répare?

Par David_78
David_78

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Par brico
brico

Si ton pot se fissure, c'est sûrement parce qu'il y a une contrainte à cet endroit (a moins que ce soit arrivé suite a une chute).
Le fait de remettre de la résine ne fait que de retarder la rupture. Pour l'annuler, il faut d'abord savoir pourquoi ça a cassé.
Pour réparer ton pot, tu peut le faire avec de la résine et de la fibre de verre. Si tu dégraisse bien ton pot, et si tu rends l'intérieur rugueux (pour une meilleur accroche), ça peut tenir.
Mais ça ne serv a rien de mettre de la fibre de carbone (le carbone sur les silencieux n'a aucun aspect technique, mais serv juste pour le look).
La fibre de verre en UD (uni dirrectionnelle) suffit largement.

A+
Florent, qui bosse dans une boîte de carbone.....technique.


Probleme 125Twin

Par CB125-T2
CB125-T2

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Par CB125-T2
CB125-T2

Salut

ca y est , j'ai reussi a avoir un ralenti a peu pres bon (en dessous de 2000 ^^) mais il est bizzarre ... il donne des "a coups" et quand je le descent trop bas , le moteur cale au bout d'un certain temps (la il est a 1800 et c'est impec ^^)

ensuite j'ai un prob au niveau du compte tour : il a beaucoup de retard ... quand je monte ds les tours , il monte , mais apres et lentement ... en fait il suit a peu pres le moteur , mais en mode "2 de tension" !!
une solution ?

merci


Pb de ralenti en fin de session, moteur chaud

Par ?Collins?
?Collins?

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Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

appauvrir au niveau de la vis de richesse ralenti....ensuite à froid si ton moteur ne tient pas le ralenti tu joues avec la vis de reglage de ralenti pour l'augmenter un peu...


probleme carburateur

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

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Par ziboux
ziboux

Kapeur de Tégui :
Ben tu bouches la durite de trop plein et le problème est résolu.


fais le et tu verras ! 'spèce de 🤡


prob eleclectric 600cbr

Par buzycat
buzycat

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Par jpsl
jpsl

bonsoir

au vu de tes explications je regarderais les connexions au niveau:
batterie
demarreur
relais de demarreur

ensuite les charbons de démarreur

bien souvent des problemes disparaissent quand le moteur est chaud
quelques degres de plus donc un peu de dilatation et le mauvais contact disparait.


redressage jantes

Par JMB45
JMB45

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Par ?mOb?
?mOb?

Si commemi t'as pas trop de tunes et que t'aime bien bricoler, tu peux toujours faire comme moi essayer de :
mettre quelques couops de maillet au niveau du plat, et tendre les rayons avec une simple clef multiprise. Déjà tu rattrapera pas mal de defaut. Moi j'ai fais ça sur la mienne, et depuis ellle tourne nettement plus rond


Pbléme boite rm 99

Par début
début

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Par début
début

et c normal ke le sélécteur de vitesse bouge de preske 1 demi cemntimètre de goche a droite?merci de me répondre!a tré biento!


demarage klx

Par fre2
fre2

salut j'aimerais savoir pourquoi je suis tjs obligé de démarer mon klx650 de 1994 avec le starter,sans accelerer ,et pratiquement meme à chaud???
que dois je faire?et comment faire??
merci..


Que faire pour de la lumiére ?

Par TJN94
TJN94

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Par Boyscout
Boyscout

batterie de scooter...

On en trouve même en grande surface...
.

@+... Boyscout... Toujours prêt

Info Yoshimura :?:

Par cbrdom67
cbrdom67

Salut à tous,

j'aurais besoin de connaitre le diametre d'entrée des silencieux Yoshimura RS3 et RS1

ceci pour voir pour adapter un intermédaire ...

si vous avez un yosh RS3, ce serait vraiment sympa de me donner cette info !

@+
Marco.


FICHE CODE PANNE

Par ?NICO-STUNT?
?NICO-STUNT?

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

j'ai fait un post forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=9217


Démonte pneu MAD

Par ?NICO-STUNT?
?NICO-STUNT?

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Par ?NICO-STUNT?
?NICO-STUNT?

JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS ET JE M'Y MET DEMAIN.JE PREFAIRAIS AVOIR DE BON CONSEILS QUE D'ABIMER MA JANTES.


avis sur kit dynojet

Par 600cbr
600cbr

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Par 600cbr
600cbr

merci a tous je crois que je vais abandonner ça sera plus simple


frein 240tdr/r1

Par PAXT
PAXT

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Par MitchR1
MitchR1

j'ai des etriers de R1 avec maitre cylindre et disque a vendre si tu veux


moteur 650dr dans cadre cross

Par monstrobuell
monstrobuell

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Par monstrobuell
monstrobuell

merci pour tes conseils pour la partie cycle je prevoie mini 250cc c'est surtout la hauteur moteur qui me chagrine a cause des resrvoirs qui descendent tres bas pour le circuit electrique je pense le simplifier avec remplacement de la batterie par une batterie eliminator de prox

petit renseignement peut on supprimer le demareur et le remplacer par un kick c'est un modele 95


panne 600 gsxf vraiment bizard

Par ?Michael?
?Michael?

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Par desmolo
desmolo

?Bernard? :
hypothèse : tu as inversé les fils de bougies, l'ordre d'allumage est décalé.

argl !
ou pire, la distrib est décalée d'une dent à cause d'un patin en bout de course ou d'une chaine "étirée.."

en tout cas si c'était uns soupapes HS, elle démarrerait quand même sur les 3 autres cylindres... dans un rafut du tonnerre !

faudrait quelques détails sur ce qui s'est passé juste avant la panne : depuis combien de temps était elle arrêtée, quelles opérations a t elle subit ces derniers temps, symptômes avant la panne....

twingame à tendances monomaniaque

vidange de fourche

Par spencer26110
spencer26110

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Par spencer26110
spencer26110

merci pour ton post très précis et détaillé. c'est effectivement la marche à suivre!
sauf que là , c'est une upside down et je nage un peu (dans l'huile! lol!)


à propos de l'huile moteur

Par spencer26110
spencer26110

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Par spencer26110
spencer26110

yeahh! ça c'est de l'info!
bon je vais essayer la 300 v pis en hiver de la 5w 50 .merci et longue vie à ton gex


Embrayage renforçé FJ 1100/1200

Par Albéric
Albéric

Bonjour à tous,

Bon, j'espère que cette fois mon post va passer !
Voilà, pour renforcer l'embrayage de ma FJ 1100 qui commençait à patiner à haut régime, j'ai appliqué une petite recette connue de certains : placer un second diaphragme-ressort pour durcir celui monté d'origine. Faut une bonne poigne pour embrayer et je me demande si le roulement à billes de la noix d'embrayage va résister longtemps. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà essayé cette manip'.

Appels de phares.

Albéric.


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