kalamit : Et ben, si je vois passer un chouchou rose sur un B12, j'l'inviterai à boire un coup ! 😃 |
Si ton pot se fissure, c'est sûrement parce qu'il y a une contrainte à cet endroit (a moins que ce soit arrivé suite a une chute).
Le fait de remettre de la résine ne fait que de retarder la rupture. Pour l'annuler, il faut d'abord savoir pourquoi ça a cassé.
Pour réparer ton pot, tu peut le faire avec de la résine et de la fibre de verre. Si tu dégraisse bien ton pot, et si tu rends l'intérieur rugueux (pour une meilleur accroche), ça peut tenir.
Mais ça ne serv a rien de mettre de la fibre de carbone (le carbone sur les silencieux n'a aucun aspect technique, mais serv juste pour le look).
La fibre de verre en UD (uni dirrectionnelle) suffit largement.
A+
Florent, qui bosse dans une boîte de carbone.....technique.
Salut
ca y est , j'ai reussi a avoir un ralenti a peu pres bon (en dessous de 2000 ^^) mais il est bizzarre ... il donne des "a coups" et quand je le descent trop bas , le moteur cale au bout d'un certain temps (la il est a 1800 et c'est impec ^^)
ensuite j'ai un prob au niveau du compte tour : il a beaucoup de retard ... quand je monte ds les tours , il monte , mais apres et lentement ... en fait il suit a peu pres le moteur , mais en mode "2 de tension" !!
une solution ?
merci
appauvrir au niveau de la vis de richesse ralenti....ensuite à froid si ton moteur ne tient pas le ralenti tu joues avec la vis de reglage de ralenti pour l'augmenter un peu...
Kapeur de Tégui : Ben tu bouches la durite de trop plein et le problème est résolu. |
bonsoir
au vu de tes explications je regarderais les connexions au niveau:
batterie
demarreur
relais de demarreur
ensuite les charbons de démarreur
bien souvent des problemes disparaissent quand le moteur est chaud
quelques degres de plus donc un peu de dilatation et le mauvais contact disparait.
Si commemi t'as pas trop de tunes et que t'aime bien bricoler, tu peux toujours faire comme moi essayer de :
mettre quelques couops de maillet au niveau du plat, et tendre les rayons avec une simple clef multiprise. Déjà tu rattrapera pas mal de defaut. Moi j'ai fais ça sur la mienne, et depuis ellle tourne nettement plus rond
et c normal ke le sélécteur de vitesse bouge de preske 1 demi cemntimètre de goche a droite?merci de me répondre!a tré biento!
salut j'aimerais savoir pourquoi je suis tjs obligé de démarer mon klx650 de 1994 avec le starter,sans accelerer ,et pratiquement meme à chaud???
que dois je faire?et comment faire??
merci..
Salut à tous,
j'aurais besoin de connaitre le diametre d'entrée des silencieux Yoshimura RS3 et RS1
ceci pour voir pour adapter un intermédaire ...
si vous avez un yosh RS3, ce serait vraiment sympa de me donner cette info !
@+
Marco.
j'ai fait un post forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=9217
JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS ET JE M'Y MET DEMAIN.JE PREFAIRAIS AVOIR DE BON CONSEILS QUE D'ABIMER MA JANTES.
merci pour tes conseils pour la partie cycle je prevoie mini 250cc c'est surtout la hauteur moteur qui me chagrine a cause des resrvoirs qui descendent tres bas pour le circuit electrique je pense le simplifier avec remplacement de la batterie par une batterie eliminator de prox
petit renseignement peut on supprimer le demareur et le remplacer par un kick c'est un modele 95
?Bernard? : hypothèse : tu as inversé les fils de bougies, l'ordre d'allumage est décalé. |
merci pour ton post très précis et détaillé. c'est effectivement la marche à suivre!
sauf que là , c'est une upside down et je nage un peu (dans l'huile! lol!)
yeahh! ça c'est de l'info!
bon je vais essayer la 300 v pis en hiver de la 5w 50 .merci et longue vie à ton gex
Bonjour à tous,
Bon, j'espère que cette fois mon post va passer !
Voilà, pour renforcer l'embrayage de ma FJ 1100 qui commençait à patiner à haut régime, j'ai appliqué une petite recette connue de certains : placer un second diaphragme-ressort pour durcir celui monté d'origine. Faut une bonne poigne pour embrayer et je me demande si le roulement à billes de la noix d'embrayage va résister longtemps. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà essayé cette manip'.
Appels de phares.
Albéric.