panne 600 gsxf vraiment bizard

Par ?Michael?
?Michael?

bonjour à tous.

Ma 600 gsxf ne démarre plus.Il y a de l'alumage et l'essence arrive (bougie noyées). Les symptomes sont les suivants :
_ Quand je solicite le demarreur le moteur est entrainé, mais j'entend des détonations dans le moteur et le pots. (comme si l'avance etait dérèglée)

_ apres avoir insisté, je coupe le circuit à la clé de contact et la il y a encore une nouvelle DETONATION vraiment forte et une flamme bleue sort du pot.
Est ce que ça pourrait être une soupape qui ne ferme plus ?????????

HELP

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par popeye05
popeye05

essaye deja de mettre 4 bougies neuve car si elle sont noye ca peut te faire ca !
et des bougies noye meme en les sechant c'est pas top !

Par ?TOM?
?TOM?

Ca ressemble à un dérèglement du point d'allumage, mais ça pourrait aussi être l'arrivée d'air bouchée.
Du coup ton moteur pompe de l'essence en pagaille et noie les bougies.

Essaie sans filtre à air pour voir si ça change quelque chose.

TOM

Par iggy43
iggy43

Salut,
Si tes bougies sont humides , attention aux pointeaux, carburation des gsxf,tres fréquents d'avoir des soucis de carb.
Ou regarde aussi les fils haute tension s'ils ne sont pas oxidés, voir aussi antiparasites...
bon courrage....!!

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par ?Bernard?
?Bernard?

hypothèse : tu as inversé les fils de bougies, l'ordre d'allumage est décalé.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

?Bernard? :
hypothèse : tu as inversé les fils de bougies, l'ordre d'allumage est décalé.

argl !
ou pire, la distrib est décalée d'une dent à cause d'un patin en bout de course ou d'une chaine "étirée.."

en tout cas si c'était uns soupapes HS, elle démarrerait quand même sur les 3 autres cylindres... dans un rafut du tonnerre !

faudrait quelques détails sur ce qui s'est passé juste avant la panne : depuis combien de temps était elle arrêtée, quelles opérations a t elle subit ces derniers temps, symptômes avant la panne....

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « panne 600 gsxf vraiment bizard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?