Forum Mécanique

échappement 1200bandit et 1100gsxr

Par grand
grand

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Par bozzy
bozzy

apres changement du carter la ligne se monte tout seule ✌


question pour un pro

Par eltarmo
eltarmo

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Par eltarmo
eltarmo

merci de tout ces conseils , je vous tiendrai au courrant 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

1 probleme arrivee d'essence

Par stevemacqueen
stevemacqueen

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Par Half Course
Half Course

Et l'autre carbu, il vient d'où, t'as vérifié les gicleurs parce que si tu as de l'essence dans la cuve, à part les gicleurs, je ne vois pas comment l'essence ne passe pas dans le venturi.


Débridage 750 GSXR de 92 à 95

Par grosmono
grosmono

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Par popeye05
popeye05

tu a trouve ca ou ?
c'est quoi comme arbres ?


sos probleme vibration 600 bandit

Par juju69
juju69

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Par juju69
juju69

t'est la troisieme personne qui m'en parle je vais regarder merci encore salut


Avis aux artistes ...

Par moltes
moltes

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Par ?pat92?
?pat92?

Salut,
Mes KTM, nombreuses, à l'époque, je les faisait peindre pour pas grand chose aux établissements LUMINARD , chaussée Jules César dans le 95 Peut être pierrelay, je ne me souviens plus.
Ils faisaient les peintures alluminisées d'extincteur et mes Katoches, elles étaient rouge à l'époque.
Le paint était si solide, qu'il fallait retrouver les masses cadre au burin-marteau.
Les pages jaunes...
V+++++


polissage carter DR650

Par kikofr76
kikofr76

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Par Pat 92
Pat 92

Salut les polisseurs de tout poil.
Moi perso j'ai acheté au roi malin le kit et un touret à meuler chintoc à 15€.
Ben depuis, je passe mon temps à faire reluire tout (en métal off course).
Si du vernis constructeur persiste, je le trucide au Decap;;;;ex (Pas de pub).
Je passe un coup d'acétone avant de revernir (norototo pour le vernis).
Le vernis en fines couches au départ et 5 couches ou plus.
Puis au four de maman thermostat 1 et porte entre-ouverte deux heures.
Pas de lavage HP pendant 1 mois.


Montage arbre à came

Par grosmono
grosmono

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Par grosmono
grosmono

1 heure chez un cons ?
Si c'est ça = vraiment le TOP. 😃

Et par contre en pièces ? 👀( joints... ).

A+

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

peinture

Par seby
seby

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Par seby
seby

bon bah merçi de vos conseil je voudrais pas mettre trop de thune la dedans mais je veux quand meme la repeindre correctemment...


tenu de route 750 breva

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

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Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

merci mé moi y fé bo 😃 😃

Forza Italia !!

DURITES AVIA????

Par joebar19
joebar19

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Par i-secu78
i-secu78

ce ne sont po le meme type de répartiteur que l'on parle, l'a tu parle du system que utilise aussi honda.

C' vrai que cela peu aider, mais je lu dans moto et motard, il fesai l'essai des moto GP(kawa, yam, honda, ducat)Ils ont anti patinage, anti wheeling, anti....beaucoup d'option avec une gestion electronique, cela serai biensur mieux sur nos machine meme si les leur font quand meme 240ch, faut juste laisser les technologie arriver sur nos moto car ca coute bonbon, mis on n'y viendra c' sur...

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

fabriquer son leve moto

Par plemo
plemo

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Par i-secu78
i-secu78

super site, sympo de l'avoir donner pu, qu'à ce metre au boulot fini les mal de dos 😉
j'ai meme vu pour une bequille de stand.

@++nico

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

prob allumage

Par ike-no
ike-no

salut!
s'il y a une bonne ame qui erre dans le coin,j'ai un souci:mon klx(que je n'ai jamais entendu tourner)a de l'allumage pendant 2/3 secondes et pis pu rien.ça me rappelle vaguement mon lc4,il y a quelques annees qui faisait pareil et dont la panne etait rotor/stator!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Problème sur mon R1

Par subottai
subottai

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Par ?Michel?
?Michel?

Donc si moteur froid donc eau froide, ça t'affiche une température élevée, tu as une indication erronée de la température.
Ca doit être un problème de voyant ou de capteur ou de mauvaise connexion (à vérifier en premier).


Probleme allumage 125

Par HELLFyREZ
HELLFyREZ

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Par HELLFyREZ
HELLFyREZ

Je crois bien que c'est un petit allumage electronique pour moteur 2 Temps, je n'ai pas ouvert le volant magnétique, la bobine dont je parle se situe en dessous de mon réservoir attacher au cadre derriere il y a le régulateur et 2 autres pieces dont je ne sais pas du tout il n'y a aucune étincelle a la bougie mais les phares vont quand je Kick et le volant magnétique tourne parfaitement et il a l'air en bon état il n'as pas de rouille ni rien, je nettoirai tout cela demain et je dirai si ça a marcher ou pas merci d'avance à bientot.


ps: Le jour ou ça a exploser il faisait très froid et il neigeai le pot a cracher des flammes et j'avais un gros trou a haut régime


pression pour z1000

Par ?banderas?
?banderas?

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Par ?banderas?
?banderas?

Salut,

merci beaucoup.
a+


mauvaise odeur de chaud

Par falus
falus

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Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Tu dis ça parce qu'il s'appelle "FALUS"???

YO 💨

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

réglage feux de croisement

Par jeanmimi13
jeanmimi13

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Par TOMS
TOMS

T'as pas la notice?

Ca doit pas être trés dur.

Je ne connais malheureusement pas la Fazer


Amitiés

TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

embrayage hydraulique

Par jacquouille
jacquouille

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Par jacquouille
jacquouille

sympa..j'y avais pas pensé...
demain j'essaye....
merci


debridage 1000 gsxr 04

Par ?dje?
?dje?

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Par ?Dany?
?Dany?

hello !
vu qu'on parle tjs du meme fil, le 21 ou le 25, peu importe, mais j'aimerai bien savoir ou il se trouve sur la moto.

J'ai un gex 1000 de 2002 et franchement je ne trouve pas le boitier, soit sous la selle, ou alors sous le resevoir, en plus j'ai la chance d'avoir une alarme qui me laisse encore un peu plus de recherche dans les tas de fils ;-) mais pourquoi parler du N°, j'ai vu aucun N° sur les dif boitiers, (je vais penser a changer de lunette lol, enfin je vais deja en porter )

Merci de m'eclairer


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