merci de tout ces conseils , je vous tiendrai au courrant 😉
Et l'autre carbu, il vient d'où, t'as vérifié les gicleurs parce que si tu as de l'essence dans la cuve, à part les gicleurs, je ne vois pas comment l'essence ne passe pas dans le venturi.
Salut,
Mes KTM, nombreuses, à l'époque, je les faisait peindre pour pas grand chose aux établissements LUMINARD , chaussée Jules César dans le 95 Peut être pierrelay, je ne me souviens plus.
Ils faisaient les peintures alluminisées d'extincteur et mes Katoches, elles étaient rouge à l'époque.
Le paint était si solide, qu'il fallait retrouver les masses cadre au burin-marteau.
Les pages jaunes...
V+++++
Salut les polisseurs de tout poil.
Moi perso j'ai acheté au roi malin le kit et un touret à meuler chintoc à 15€.
Ben depuis, je passe mon temps à faire reluire tout (en métal off course).
Si du vernis constructeur persiste, je le trucide au Decap;;;;ex (Pas de pub).
Je passe un coup d'acétone avant de revernir (norototo pour le vernis).
Le vernis en fines couches au départ et 5 couches ou plus.
Puis au four de maman thermostat 1 et porte entre-ouverte deux heures.
Pas de lavage HP pendant 1 mois.
1 heure chez un cons ?
Si c'est ça = vraiment le TOP. 😃
Et par contre en pièces ? 👀( joints... ).
A+
bon bah merçi de vos conseil je voudrais pas mettre trop de thune la dedans mais je veux quand meme la repeindre correctemment...
ce ne sont po le meme type de répartiteur que l'on parle, l'a tu parle du system que utilise aussi honda.
C' vrai que cela peu aider, mais je lu dans moto et motard, il fesai l'essai des moto GP(kawa, yam, honda, ducat)Ils ont anti patinage, anti wheeling, anti....beaucoup d'option avec une gestion electronique, cela serai biensur mieux sur nos machine meme si les leur font quand meme 240ch, faut juste laisser les technologie arriver sur nos moto car ca coute bonbon, mis on n'y viendra c' sur...
super site, sympo de l'avoir donner pu, qu'à ce metre au boulot fini les mal de dos 😉
j'ai meme vu pour une bequille de stand.
@++nico
salut!
s'il y a une bonne ame qui erre dans le coin,j'ai un souci:mon klx(que je n'ai jamais entendu tourner)a de l'allumage pendant 2/3 secondes et pis pu rien.ça me rappelle vaguement mon lc4,il y a quelques annees qui faisait pareil et dont la panne etait rotor/stator!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si moteur froid donc eau froide, ça t'affiche une température élevée, tu as une indication erronée de la température.
Ca doit être un problème de voyant ou de capteur ou de mauvaise connexion (à vérifier en premier).
Je crois bien que c'est un petit allumage electronique pour moteur 2 Temps, je n'ai pas ouvert le volant magnétique, la bobine dont je parle se situe en dessous de mon réservoir attacher au cadre derriere il y a le régulateur et 2 autres pieces dont je ne sais pas du tout il n'y a aucune étincelle a la bougie mais les phares vont quand je Kick et le volant magnétique tourne parfaitement et il a l'air en bon état il n'as pas de rouille ni rien, je nettoirai tout cela demain et je dirai si ça a marcher ou pas merci d'avance à bientot.
ps: Le jour ou ça a exploser il faisait très froid et il neigeai le pot a cracher des flammes et j'avais un gros trou a haut régime
T'as pas la notice?
Ca doit pas être trés dur.
Je ne connais malheureusement pas la Fazer
Amitiés
TOMS
hello !
vu qu'on parle tjs du meme fil, le 21 ou le 25, peu importe, mais j'aimerai bien savoir ou il se trouve sur la moto.
J'ai un gex 1000 de 2002 et franchement je ne trouve pas le boitier, soit sous la selle, ou alors sous le resevoir, en plus j'ai la chance d'avoir une alarme qui me laisse encore un peu plus de recherche dans les tas de fils ;-) mais pourquoi parler du N°, j'ai vu aucun N° sur les dif boitiers, (je vais penser a changer de lunette lol, enfin je vais deja en porter )
Merci de m'eclairer