sos probleme vibration 600 bandit

Par juju69
juju69

voila jai un 600 bandit 2001 affichant 12000 km et depuis quelques temps ma moto vibre pas mal dans le guidon et les cales pieds mais quand j'embraye les vibrations s'arrete et quand je relache l'embrayage ca recommence aidez- moi merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par wil 1
wil 1

salut a toi . controle le sèrrage des support moteur et des fixations du pot èchappement dèja .tient nous au courant amitiè motarde a+

Par volley_man
volley_man

Tout d'abord BONNE ANNEE !!!

je voulais savoir si tu avais tjrs ces problèmes de vibrations sur ton b600...?
Moi aussi j'ai un B600 de 2001 avec 17000kms environ et je n'ai pas eu de problème de ce genre c chelou 🙄
C ma première moto et je ne roule pas régulièrement et la mécanik nest pas mon fort 😛 donc désolé ! c'était juste pour savoir si tu avais trouvé ton prob car ça pourrait marriver ki c 😎 !

Bonne journée 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par waylander
waylander

Salut a twa! sa peut venir de la cloche dembrayage ki serai a resserer si ta regarder les fixation moteur et du pot! allé bonne route

Par super-motard
super-motard

peut etre un problème d'équilibrage de roue

que la glisse sois avec toi

Par mike91
mike91

super-motard :
peut etre un problème d'équilibrage de roue

Si ça venait d'un équilibrage, ça vibrerait même en ayant débrayé normalement...

😉

Par juju69
juju69

c' est la troisieme personne qui me dit que ca pourrait venir de la cloche d'embrayage qui serait desserer donc je vais merci quand meme salutations motardes ✌

mon niveau??? Euh ! poireau!!!!

Dernier commentaire

Par juju69
juju69

t'est la troisieme personne qui m'en parle je vais regarder merci encore salut

mon niveau??? Euh ! poireau!!!!

Commenter « sos probleme vibration 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?