voila ma mere a un 750 breva guzzi et la tenu de route se degrade au fil des kilometres , je voudré savoir si qq un a eu se probleme et si il a trouvé la solution .
est-ce que sa viendré des pneumatiques???
Merci par avance ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut j'ai aussi un breva.
Les roulements de colonne se désserrent très rapidement. D'où jeu au freinage et surtout louvoiements désagréables. A vérifier et régler de temps en temps. Mon BT 45 avant s'est usé en escaliers et à faible vitesse ça fait onduler la machine.
Les amortisseurs sont des grosses merdes. Pas d'hydraulique! Ca aide pas non plus dès que c'est bosselé!
Bonne route à ta mère.
merci de ta réponse , moi elle est équipé de bt 45 et l'usure et aussi en escalier , les roulements de colonnes ont été vérifier , par contre on m'a dit qu'il y a un probleme au niveau de l'alignement des roues , on peut les raligné par le réglage du bras osillant avoir j'ai pas encore essayer .
au niveau des pneumatiques apparement le mieux serait de monter du GT 501 de chez Dunlop .
Encore merci a toi et bonne route ✌
N'oublie pas que si tu utilises le réglage du bras pour réaligner et que tu fais ça à l'ancienne, à la règle, prend en compte la différence de largeur des jantes. En plus le système de réglage des petits blocs à bras alu n'est pas tout à fait identique à celui des gros blocs à bras acier.
Vérifie avant de dérégler quoi que ce soit!
Bonne route sous les gouttes!