Je suis pas très mécontent des Metz montés d'origine surtout depuis que l'hiver et la bise sont venus 🙁
Possesseurs de yam vos avis sur une meilleure monte me serait utile. ✌
Bonjour quelqu'un peut il me donner des conseils pour fabriquer un double echappement sous la selle pour un r1 de 99 ??? Est il possible d'adapter un monobras de VFR ??? De plus j'ai cette foutue diode de témoin d'huile qui reste constament allumée alors que mon niveau est correct ??? Merci à tous
salut
tu sais meme si au niveau interne c'est identique (?) les jap auront changé certainement de petit detail (genre connectique....)
bonne année 🥳
fermes tu ton robinet d'essence lorsque tu arretes ta brele ? si non ,fais le . quand tu demarres laisse ton robinet d'essence fermé sauf si tu n'as pas roulé depuis plusieurs jours dans ce cas tu ouvres quelques secondes histoire de remplir la cuve et puis tu le refermes avant de demarrer ...
D'accord...
Mais une moto ayant été bridée sans le certificat qui va avec ne sert à rien... Autant rouler en "full"... Sauf bien sûr en cas d'accident (grave) avec démontage moteur...
Mais bon, pour en arriver là... 🙁
😉
La cd 125 est l'ancêtre de la cb.
C'est la première revue moto technique éditée en France.
Evidemment plus éditée.
La mienne, je la garde jalousement, mais on en trouve parfois à vendre, à des prix toutefois prohibitifs.
Juste pour dire qu'aprés tout ça il faut les vernir pour que ça dure.
se sont les projections 🙁 de la roue arrière qui pourrissent les platines.
au fait , j'ai une paire de disque de frein AV 3cx quasi neuf à vendre pas chère. ✌ 💨
D'abord, si tu veux descendre l'avant de la moto, il faut remonter les tubes.
Tu peux les remonter maxi de 10mm car il y a une réduction de diamètre des tubes qui ne permettent ensuite plus le serrage des tés. Saches que ceci rendra ta moto plus maniable mais que tu perdras donc dans le même temps de l'adhérence sur la roue arrière et de la stabilité à haute vitesse, ainsi qu'au freinage. Ceci doit se faire progressivement 4mm à chaque fois d'après ce que tu ressens et non pas ce que l'on te dis. Bon courage
Marc
petit truc pour les ressorts tu les remonte avec 2 ou 3 rondelles sur les ressorts tu fait un tour et tu vois si sa viens de tes ressorts ✌
ps a ne pas conserver trop longtemps
d'où l'expression:
"et ta soeur, elle pisse bleu?"
Pardon, je le fraipu!
😃 😃 😃
Salut je cherche a savoir s'il est possible de monter un moteur de 900 hornet dans 900 cbr.Je suis au courant de la perte de puissance mais la differebce de kilometre des moteurs en vaut le coup 8000kms contre 50000kms.
la modif rampe de carbu a la place injection je suis pas sur?????
Merci A+
salut
vas voir a cettte adresse je pense que tu trouveras la reponse enfin j'espere
http://enduretro.free.fr/index.html
page technique
a+
bonjour
j'ai achete un bud 107cc et j'aimerais connaitre les reglages moteur et carbu
pour ce modele si vous avez d'autre info techniques je suis preneur
merci
et bonnes fete de fin d'annee
a+
Bonjour quelqu'un peut il me donner des conseils pour fabriquer un double echappement sous la selle pour un r1 de 99 ??? Est il possible d'adapter un monobras de VFR ??? De plus j'ai cette foutue diode de témoin d'huile qui reste constament allumée alors que mon niveau est correct ??? Merci à tous...
Salut, suite les infos de "gsxstunt",
❗bougie spéciale
les ralentis varient souvent sur ces p'tits engins,
pour le mélange ,je les fais fonctionner à environs 2,5 % , sinon ils s'encrassent et claquent des bougies.
courrage...!!