Bonjour, j'ai une petite question je possède un r1 modèle 2000 qui a environ 2000 kms ( que je viens de racheter à un copain qui est très malade et qui ne voulait pas s'en séparer ...) et en fait j'ai un oeti problème : quand je roule j'ai l'impression que le moteur fait un bruit bizarre....
Quelqu'un m'a dit que ça pouvait etre un bielle qui était morte...est-ce possible à ce kilométrage ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Il y a combien de temps qu'il a pas tourné ?
Un nettoyage complet de l'alimentation (reservoir, carbu (ou injection je sais pas) s'impose).
Changement des bougies aussi, vidange de tous les liquides; etc ...
2000 km en 4 ans ça fait pas beaucoup.
✌
En fait cela fait a peu près 6 mois qu'elle n'a pas roulé , mais il la faisait tourné régulièrement .
Bougie ok , les vidanges ok..
Le seul problème c'est ce bruit , d'où peut-il provenir ??
salut a tous , ce bruit est il lié au regime (augmente t il avec le regime), cela peut venir d'une fixation moteur desserrée ( j'ai eu ce probleme : cela faisait le bruit d'une bielle qui claque)j'espere que ce sera le meme cas pour toi. salut 666
?steph? : Bonjour, j'ai une petite question je possède un r1 modèle 2000 qui a environ 2000 kms ( que je viens de racheter à un copain qui est très malade et qui ne voulait pas s'en séparer ...) et en fait j'ai un oeti problème : quand je roule j'ai l'impression que le moteur fait un bruit bizarre.... Quelqu'un m'a dit que ça pouvait etre un bielle qui était morte...est-ce possible à ce kilométrage ? |