Forum Mécanique

besoin d'info sur possibilité de rabaisser un 350d

Par Oliv-30
Oliv-30

Voila l'idée, pour ma frangine qui a passé son permis cet été, acheter un 350 Dr supermot. Elle trouve ça beau, c'est pas trop violent, c'est pas trop cher, y'a un démarreur électrique, et c'est pas fragile en cas de chute.

Mais le problème; c'est la hauteur de selle. elle mesure 1,63, et elle est pas vraiment gaulée comme Schwarzenegger.

donc; la hauteur de selle d'un 350 Dr en supermot (jante de 17) ça fait a peut prêt combien ?
Et y'a t'il une possibilité de rabaisser sensiblement la machine ?

je ne connaît pas cette machine possibilité de glisser les tubes de fourches dans les T, biellette d'amorto arrière réglable ?

Merci pour vos lumières

test bougies

Par lukko
lukko

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

pelo1982 :
salut!
je ne suis pas tout a fait sur de moi, mais quand j'avais un scooter, je mettais la bougie dévissée, (mais branchée à l'anti parasite) l'électrode sur la culasse, et tu démarre, si tu vois des étincelles, c que ton allumage/bougie est ok! ✌

Ben voilà c'est tout 😉

si tu tiends la bougie par le culot tu ne prend aboluement aucune chataigne ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rodage ?

Par moltes
moltes

Slt à ts ;
Je vien de changer le piston de ma 250 katé, et j émeré savoir le temp de rodage nécessaire ?? Si qq un peut me renseigner ??
merci
a++
gazzzzzzz
💨

Prob Allumage RM250

Par kifran92
kifran92

Dernier des 4 commentaires

Par J'y va. Go !
J'y va. Go !

Essaies de trouver un CDI identique d'occas, ou mieux qu'on te prête, juste pour essayer. Sinon demande par tel à un mécano moto, c'est gratuit et généralement on a la réponse (faut demander gentiment)

pb sur TTR 250

Par ?Fred?
?Fred?

Bonjour,
je viens de serrer mon moteur de 250 TTR (enfin je crois) j'aimerai démonter le carbu et surtout vérifier la chaine de distribution, par contre je n'ai pas la notice technique de montage et demontage, savez vous où je peux la trouver ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements, les chemins et la température sont au rdv et j'ai pas envie d'aller poser des euros chez le garagiste et surtotu je veux apprendre moi même, merci encore

Fred

nettoyer un reservoir

Par nonobarteam
nonobarteam

Dernier des 13 commentaires

Par ?nono?
?nono?

je repose ma question sur les quantite de soude et puis le temps je vous remercie pour la reponse nono

rétroviseur sur R1 en street?

Par R1 street
R1 street

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

R1 street :
Je te remercie pour l'info, mais quant je suis allez sur le site et que j'ai vu le prix je me suis casser la gueulle de mon fauteuil lol . "c'est des malades"
encore mercie
Gaaazzzzzzzzzz

je sais mais bon, c'est de l'alu taillé dans la masse, le top koi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

125dtr

Par ?philippe01?
?philippe01?

Dernier des 2 commentaires

Par 600cbr
600cbr

salut met plutot une b9es
c est la meme que la br9es mais sans la resistance interne elles sont plus fiables

probleme avec leur bandit 1200

Par banditjoebar
sondage clos
banditjoebar

Dernier commentaire

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour pour ma part j ai rencontre un bleme avec avec mon 1200 bandit quand la temperature exterieur descent en dessous de zero et que la moto et dehors elle demarre bien mais au bout de 300m elle commence a ratatouiller et il faut que je la maintiene a 3000/tours pour eviter qu elle cale et pendant une dizaine de kms je me suis renseigne sur le forum et on m a dit que c etait les cuves de carburateurs qui givres alors j ai etais voir suzuki et ils m ont poses des rechauffeurs de cuves suzuki france ils ont prit toutes les pieces a leurs chargent ils ne veulent pas prendre la main d oeuvre voila mes malheurs avec mon b12 autrement j en suis super content bonne route a toi et bonne annee

Pb voyant FI ki clignote sur GSXR de 2000?

Par alx63400
alx63400

Par ppda
ppda

SUREMENT LES CABLES DES SERVO SUR LA RAMPE D INJECTEUR .PROBLEME CONNUE SUR LES 2000 ✌

la moto est une passion

porte U pour Transalp

Par sagamore
sagamore

Par ludwickz
ludwickz

J'ai oublié de préciser : le porte U était une OPTION donc pas d'origine mais très bien intégré... 😉

Qui peut le plus peut le moins

adaptation?

Par fre2
fre2

Dernier commentaire

Par fre2
fre2

les tailles sont 4.5 arriere
3.25 avant

comment effacer rayures sur optique

Par boutdumonde
boutdumonde

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Si c'est un phare en plastique, y'a un produit qui existe pour l'aeronautique qui fait comme du vernis a ongle, on s'en sert pour les rayures sur les verrieres des planeurs par exemple

amortisseurs de comete

Par maulionpascal
maulionpascal

salut
est ce que quelqu'un connait la quantite d'huilr=e a remettre dans les amortisseurs de comete ,a l'avant et sur le side ?
ainsi que la viscosite?
amities sidecariste

miscibilité huile

Par ?mico?
?mico?

Dernier commentaire

Par ?Michel?
?Michel?

Le mélange synthèse/minéral n'est pas très bon normalement, mais pour une fourche je pense que c'est sans problème pour la fiabilité et que pour la qualité de l'amortissement tu sentiras pas la différence.

question

Par SACOMA
SACOMA

Que donne en performance le "KIT DUCATI PERFORMANCE" sur un 900 SS

Probleme sur mon ciao

Par koli
koli

Dernier des 26 commentaires

Par bep mécano
bep mécano

par précaution regarde la couleur de ta bougie normalement elle doit etre marron-rouge brique.
au fait j'ai une 51 je monte a 75 (tite config)et elle est tres fiable ....
vivement le permis moto et les moteurs en 4temps ...

Bruit anormal r1

Par ?steph?
?steph?

Dernier des 5 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?steph? :
Bonjour, j'ai une petite question je possède un r1 modèle 2000 qui a environ 2000 kms ( que je viens de racheter à un copain qui est très malade et qui ne voulait pas s'en séparer ...) et en fait j'ai un oeti problème : quand je roule j'ai l'impression que le moteur fait un bruit bizarre....
Quelqu'un m'a dit que ça pouvait etre un bielle qui était morte...est-ce possible à ce kilométrage ?

précise quel type de bruit? et à l'arrêt
sur le ralenti ?quand tu accélères ...
ça vous gratouille ou ça vous chatouille
😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

ktm200egs-probleme de pot!

Par ?juju?
?juju?

bonjour messieurs

je viens de faire l'acquisition d'une KTM 200 EGS de 98 mais malheureusement le pot d'echappement à déjà pas mal souffert (caillasses et pelles) et j'ai une joli fuite de gaz en sortie de cylindre!
La tubulure qui sort de mon cylindre est pliée de ce fait elle ressort legerement et ne plaque plus au fond d'ou la fuite !
J'ai peur d'abimer mon piston et de ce fait de deteriorer le traitement de surface de mon cylindre.
je recherche un moyen de le redresser ou a defaut un professionnel capable de le réparer.
Je me suis laissé dire qu'il y aurait un garagiste au top sur Vitrolles(13) du nom de "Rodo" qui ferait se genre de réparation mais je n'arrive pas à le trouver!
aurriez vous des infos sur lui ou sa boutique? (ou un autre autour de marseille dans un premier temps!)
merci
l'ours

Boite sur bandit 12

Par nicolric
nicolric

Dernier commentaire

Par banditjoebar
banditjoebar

j'ai le meme probleme il parait que c'est une des maladie sur la bandit cela viens des disques d'enbrayage ou de la qualiter de ton huile si tu est encore sous garantie tante ta chance avec ta concession.»

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?