oui, toutes mes excuses pour cette "pompe de distribution" qui est en fait une pompe de reprise...... 🙄
mais bon, j'en apprend tous les jours!!
merci pour les infos 😉
Salut,regardes dans la revue technique pour savoir quand il faut changer la chaine.Si la chaine fait beaucoup de bruit au ralenti,essayes de la tendre manuellement avec le tendeur.Pour la changer,tu peux le faire si tu as de bonnes notions de mécanique.Mais il faut une revue technique pour la caler.Il n'y a pas d'outils spécifiques pour cette intervention,à moins que tu veux qu'elle soit réglée aux petits oignons.Alors là c'est mieux d'avoir un disque gradué 360°.
Bonne route
Je compte les disques lisses et garnis.
Pas les ressorts.
9,87 euros le disque garni origine il en faut 8
5,14 Euros le disque lisse en origine et il en faut 7
www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces.php?vue=25&num=1305&nom_vue=FIG18
9,87*8 + 5,14*7 = 78,96 + 35,98 = 114,95 Euros en origine les ressorts : 4*2,87 = 11,48
ça vaut pas le coup de mettre de l'adaptable.
✌
y a t'il une pompe a essence sur le 888. car cela resemble bien a une panne de celle ci. ✌
bonjours j ai un probleme d embrayage avec mon 250 cr année 1989 ken j embraye et ke je passe la 1er ou la 2 eme ....ma vitesse acroche auriai vous une solution pour moi merci vit vit svp sinon contacter moi loute_4@hotmail.com
j ais mit un autre joint dans le bouchon et je vais faire un essai plus car il pleut beaucoup
xbug410 : Bon apres avoir tout essayer je suis presque sur que le maitre cylindre est dead... 💀 Il ne dois pas bien aspiré le liquide et du coup n'en amene au piston que très peu. Bref je tourne avec demain et sans frein arriere. Je vous tiens au courant pour les sensations. Sauf si je trouve un garage ouvert un lundi sur chartres avec un maitre cylindre en stock... En tout cas merci pour vos posts nombreux. |
?DAVE? : Oui pour l'alternateur, ce qui expliquerait que en code la puissance est moindre donc pas de blèmes, et en plein-phares, ça lui pompe trop dessus et il ne fournit plus. Mais si c'est l'alternateur, je peux le faire refaire ou vaut mieux le changer à ton avis ?? |
une chaine adaptable n'est pa asser fiable k'une d'origine ....tu risque de tout cassé so jamais elle lache ou mal pilotage , retrogratage soudain et sever................je te conseile pa une chaine adaptable j'en suis contre ............ ✌
enfin je me suis incscrit,j'ai honte pour le problème de charge,car en faite il ne s'agissait que du fusible de 15a qui avait claqué 🙄Par contre mon problème a haut regime persiste,impossible de prendre des tours, de plus il pète a l'echappement lors de la deceleration.Comment reellement savoir s'il s'agit d'un problème d'allumage ou de carburation?(carbu mikuni equipé d'une pompe de reprise)
C'est pas compliqué, il va falloir monter un allumage de WR-F pour avoir de la lumière sur ta bécane de cross. Attention, elle ne sera pas homologuée pour autant.
Merci à tous, en effet j'ai un pointeau kéblo et le robinet d'essence hs... Je vais m'y mettre dès cet aprèm'...
rabull : ok problème trouvé : les pipes en caoutchouc reliant les carbus au moteur, sont craquelées sur le dessous à mon avis la prise d'air vient de là.. j'ai lu quelque part que l'on pouvait mettre en remplacement des pipes de FJ1200? est ce exact? |