power commander ou gpack

Par droopy57
droopy57

Je viens de prendre possession d'une 1300 hayabusa 2004.Je voudrais monter un boitier racing.Lequel me donnera le plus satisfaction? A vos claviers messieurs,merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

droopy57 :
Je viens de prendre possession d'une 1300 hayabusa 2004.Je voudrais monter un boitier racing.Lequel me donnera le plus satisfaction? A vos claviers messieurs,merci d'avance.

Power commander sans hésitation !!!

plus de reglages possibles, plus de possibiltés d'évolutions, plus utilisé sur piste....plus cher 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

avec l usb c trop top tester sur un r6 2003 plusieur map possible en telechargement gratos vraiment bien se truc de power commander parce qu il evolu avec la preparation de la becanne
ingenieu sa vaut le jus d investir la dedans 😉 ✌ attention faut compter 300 a 450 € kan meme c pas donner comme dit yann 💨

gazzz

Par droopy57
droopy57

ok merci pour le renseignement,je vais prendre un power commander usb.Je file le commander.
Bonne route.

Par yannik750
yannik750

droopy57 :
ok merci pour le renseignement,je vais prendre un power commander usb.Je file le commander.
Bonne route.

euh...là c'est fermé 😃 ...et demain aussi !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

yann et moi on est d bon commerciaux qui cherchons du travail a forte remuneration mdr 😃 😃 ✌

tres tres forte remuneration 😃

gazzz

Commenter « power commander ou gpack»

rester connecté

m'inscrire perdu ?