
Barf je ve essayer.... me je me demande si le carbu que j ai racheté a pas tout simplement le meme probleme.... il fuit aussi par le trop plein...ce d autant plus enervant qu elle marche nikel sinon
où est passé ton liquide ?
s'il est passé dans l'huile moteur, vidange immédiate !
pas normal que tu sois à sec de lockeed, il y a forcément un joint qui a rendu l'ame quelque part !
et bien entendu purge des bulle d'air qui sont restées dans le circuit au moment où t'as refais le niveau
Moi, je tire dessus en force en faisant glisser de gauche à droite...
Pour les remonter, pareil: j'emmanche en force et fais coulisser de gauche à droite...
😉
Salut, ✌
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer
le bon calage de la distribution d'une 250 ttr Yamaha de 1999 ?
- Repère vilo
- Repère pignons d'arbres à cames
C'est juste pour un contrôle...
La moto ne démarre plus, la bougie reste sèche, et un "cloq" se fait entendre tous les 7 ou 8 tours de villebrequin... 😞
Pourquoi je recherche ma panne vers le calage de distribution ? je trouves le tendeur un peu faible ( chaine un peu détendue ) et la moto est tombée en panne d'essence au ralenti ; "un coup de piston" n'aurait-il pas pu la décalée ?
Merci pour vos impressions 😉 ✌
?mikemike? : Je viens d'acheter une 600 gsxr. Je voudrais installer le siège arrière mais je ne trouve pas comment on déverrouille la coque arrière (pas de serrure???) |
Centrer la roue qui frotte
Vérifie si ta roue est bien dans l'axe de la moto?????
Mesure a l'opposé de ta chaine combien il reste d'espace entre le pneu et le bras oscillant, ce chiffre tu le divises par 2, et tu sais de combien au maximum ta roue peut être recentrée
Pour recentrer la jante,
Tu te mes du côté chaine
La roue face a toi, tu remarquera qu'il y a une série de rayons qui est plus éloignée que l'autre...une différence de + ou - 2 cm.
Tu défais les rayons les plus éloignés de toi d'un Quart de tour Tous ,
Puis tu serres les rayons les plus proche de toi d'un Quart de tour Tous
Marque 1 rayon avec du collant comme ça tu sait ou tu commence, et si tu es interompus pour une raison ??? marque le dernier que tu as fait,
puis mesure au bras oscillant l'amélioration...si c'est pas asser recommence la procédure..
J'espère que c'est clair ???
✌
filtre a air et ligne complete.
Power commander...
pignon de sortie de boite - 1 dent pour plus de peche.
sinon contacte
www.ps-performance.com/
le pro de suzuki, c en belgique, pas loin de la frontiere.
Il a dernierement fait une SV de plus de 105 cv a la roue AR, qui est passée dans un bouquin recemment...
✌
wilby852 : quelqu'un c'est aussi ou je peux trouver les fiche technique du 750 gsxr 2001 sur le net ✌ |
demande a "fourstroke" , je sais qu il a un lien ou tout est dit , a tout les niveau ( echapement , carburation.....)
il a posé la mm question que toi il y a 3 semaine , et je sais qu il a eu tout les renseignements en une seule fois ✌
mes pipe d'amortissement sont fatiguer comment les refaire sans en mettre des neufs (trop chers)
peut on adapter un embrayage hydrolique
de 1300 hayabuza sur un 1000 gsxr pour avoir une bonne souplesse?
Salut tout le monde,j'ai eu la possibilité d'avoir une rampe compléte d'injection d'une SP2 et je possède une SP1.
Savez vous ce qu'il faut faire pour l'adappter.Faut=il mettre les boitier del Sp2.Si qq peu m'aider merci d'avance.A+ 🙄
ludwickz : En fait je suis empêtré dans le réglage carbu : la moto tournait bien mais à 800m d'altitude avec une vis d'air dévissée de 1 1/4 de tour Mais ici le démarrage est laborieux ,le ralenti ne tient pas et la bougie est humide (essence) et foncée au démontage...noyée quoi ! En ouvrant davantage la vis d'air (1/4 de tour par 1/4 de tour) je dois théoriquement améliorer les choses ? Ou bien retoucher la hauteur d'aiguille avant la vis d'air ? 😕 |
Moi j'ai pareil sur ma Ténéré de 84 avrc 45000km, une petite fuite au niveau du joint d'embase juste à coté du filtre à huile.
Je surveille le niveau d'huile, mais une seul solution changer le joint !!
krysm17 : salut je suis sur que personne n avais encore jamais regardé ce genre de details...c est peut le circuit de refroissement qui veut ca...le sens de passage du liquide... |
a y est ai trouvé !!
secretauto.free.fr/page/Moto/debridage_z750_kawasaki.htm
Il y a au moins deux garages qui s'occupent de réimmatriculer une bécane RSV réparée :
Pierly Moto (91)
Europ-Moto (31)
et pour les carénages, avant d'aller acheter un origine ou un occaz allez faire un tour à poly26...
salut a tous quelqu'un peut il me dire si on peut monter ine tete de fourche de Z750 sur 1100 ZRX ?
par avance merci pour votre aide
* je cherche en plus un pot de 1100 zrx 1998 , pas d'origine , homologué et de préference ovale ( je sais ca fait beaucoup )
yann et moi on est d bon commerciaux qui cherchons du travail a forte remuneration mdr 😃 😃 ✌
tres tres forte remuneration 😃