HRD 250

Par ludwickz
ludwickz

Bonjour à tous
Je cherche de la doc technique concernant le HRD 250 GS millésime 95 (entretien,réglages...) et en particulier un éclaté de carbu et/ou davantage si vous connaissez !
Le moteur est un 250 YZ Yam et le carbu un Keihin PWK 38 mais c'est tout ce que j'en sais...
Merci d'avance... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

www.ronayers.com/fiche/getyear.cfm?man=ya&groupid=31410

j'ai pas trouvé plus recent 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ludwickz
ludwickz

Merci yannick...C'est déjà pas mal car je n'avais rien du tout...
Je suis de Reims aussi et ne t'inquiètes pas la KX au fond du garage, elle t'attend sagement... 😉

Par ludwickz
ludwickz

En fait je suis empêtré dans le réglage carbu : la moto tournait bien mais à 800m d'altitude avec une vis d'air dévissée de 1 1/4 de tour
Mais ici le démarrage est laborieux ,le ralenti ne tient pas et la bougie est humide (essence) et foncée au démontage...noyée quoi !
En ouvrant davantage la vis d'air (1/4 de tour par 1/4 de tour) je dois théoriquement améliorer les choses ?
Ou bien retoucher la hauteur d'aiguille avant la vis d'air ? 😕

Par yannik750
yannik750

ludwickz :
Merci yannick...C'est déjà pas mal car je n'avais rien du tout...
Je suis de Reims aussi et ne t'inquiètes pas la KX au fond du garage, elle t'attend sagement... 😉

ben elle attend en dordogne 😃

et puis elle attend un pot...des freins etc etc...elle est de 89 !!

Pour me voir, normalement je serais au suipermot de reims, on fait un stand pour emoto...

Passe me voir, y aura moi, TOMS et sans doute yoyo sprint !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ludwickz
ludwickz

Reçu 5/5
Si je peux passer (je bosse ce jour là...) je passe ! ✌

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

ludwickz :
En fait je suis empêtré dans le réglage carbu : la moto tournait bien mais à 800m d'altitude avec une vis d'air dévissée de 1 1/4 de tour
Mais ici le démarrage est laborieux ,le ralenti ne tient pas et la bougie est humide (essence) et foncée au démontage...noyée quoi !
En ouvrant davantage la vis d'air (1/4 de tour par 1/4 de tour) je dois théoriquement améliorer les choses ?
Ou bien retoucher la hauteur d'aiguille avant la vis d'air ? 😕

Personne pour me filer la marche à suivre ??? 😕

Commenter « HRD 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?