Bonjour à tous
Je cherche de la doc technique concernant le HRD 250 GS millésime 95 (entretien,réglages...) et en particulier un éclaté de carbu et/ou davantage si vous connaissez !
Le moteur est un 250 YZ Yam et le carbu un Keihin PWK 38 mais c'est tout ce que j'en sais...
Merci d'avance... ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
www.ronayers.com/fiche/getyear.cfm?man=ya&groupid=31410
j'ai pas trouvé plus recent 😕
En fait je suis empêtré dans le réglage carbu : la moto tournait bien mais à 800m d'altitude avec une vis d'air dévissée de 1 1/4 de tour
Mais ici le démarrage est laborieux ,le ralenti ne tient pas et la bougie est humide (essence) et foncée au démontage...noyée quoi !
En ouvrant davantage la vis d'air (1/4 de tour par 1/4 de tour) je dois théoriquement améliorer les choses ?
Ou bien retoucher la hauteur d'aiguille avant la vis d'air ? 😕
ludwickz : Merci yannick...C'est déjà pas mal car je n'avais rien du tout... Je suis de Reims aussi et ne t'inquiètes pas la KX au fond du garage, elle t'attend sagement... 😉 |
ludwickz : En fait je suis empêtré dans le réglage carbu : la moto tournait bien mais à 800m d'altitude avec une vis d'air dévissée de 1 1/4 de tour Mais ici le démarrage est laborieux ,le ralenti ne tient pas et la bougie est humide (essence) et foncée au démontage...noyée quoi ! En ouvrant davantage la vis d'air (1/4 de tour par 1/4 de tour) je dois théoriquement améliorer les choses ? Ou bien retoucher la hauteur d'aiguille avant la vis d'air ? 😕 |