bonjour a tous je possede une 125 nsr de 2000 et ma moto chauffe souvent elle a 12600 kms le moteur a ete change au mois de septembre.si vous avez des solutions merci
Les 15 commentaires de cette publication.
?carlito? : bonjour a tous je possede une 125 nsr de 2000 et ma moto chauffe souvent elle a 12600 kms le moteur a ete change au mois de septembre.si vous avez des solutions merci |
guesh6 : ok mais je fais comment pour purger le circuit |
Faudrait déjà diagnostiquer exactement le problème.
Elle chauffe en ville quand tu roules pas vite. (voir le ventilateur) ?
aussi quand tu roules vite (thermostat ou manque de liquide) ?
Tes durites sont toutes brulantes ou seulement certaines ?
ton problème de chauffe:
vérifier l'état du radiateur nettoyer
et redresser les ailettes pliées à
l'aide d'une pince à épiler.
Autre :une surchauffe moteur peut être
provoquée par:
L'insuffisance de liquide (ou absence)
Une pompe à eau défectueuse.
Un thermostat resté fermé.
Un cicuit entartré.
Une durite coudée ou aplatie.
Avec tout ça si tu trouves pas revends
ta bécane 😃 ✌
merci a tous pour vos reponses.pour info je n ais pas de ventilo c est une 125 nsr.
je vais faire tout ca et je vous tiens au courant
merci
j ai une autre question j ai verifie quand meme dans le radiateur et il n y avait plus de liquide comment ca se fait et quoi sert le vase qui etait plein justement.
merci
j ai purger le radiateur le vas d expention la pompe a l air de tourner le calostat est neuf.
je sais plus quoi faire.
comment tester le radiateur.
avez vous des solutions a me donner
merci a vous
est ce que la petite valve de RETOUR du bouchon est bien libre? et ton joint de culasse est il bien etanche (bulles ds l'eau)???
celle qui permet à l'eau partie ds le vase de revenir ds le radiateur (bouchons conventionnels, ceux en plastiques, ??)
a++
ok mais de toute facon je vais changer de bouchon pour voir si c est ca.je vais changer des pieces jusqu a que je trouve
j ais mit un autre joint dans le bouchon et je vais faire un essai plus car il pleut beaucoup