
J'explique mon blème (sur TL1000R):
Quand je roule de jour ou de nuit en code, tout fonctionne bien, mais quand je roule de nuit en plein phares, ça me bouffe toute ma batterie, donc dès que j'arrête je ne peux plus remettre en route !!!!! Je vais vérifier la puissance de mon ampoule aux plein-phares pour voir si c'est pas trop puissant !!!! Sinon qu'est ce qui peut expliquer ce phénomène d'après vous ???
Les 5 commentaires de cette publication.
Oui pour l'alternateur, ce qui expliquerait que en code la puissance est moindre donc pas de blèmes, et en plein-phares, ça lui pompe trop dessus et il ne fournit plus.
Mais si c'est l'alternateur, je peux le faire refaire ou vaut mieux le changer à ton avis ??
?DAVE? : Oui pour l'alternateur, ce qui expliquerait que en code la puissance est moindre donc pas de blèmes, et en plein-phares, ça lui pompe trop dessus et il ne fournit plus. Mais si c'est l'alternateur, je peux le faire refaire ou vaut mieux le changer à ton avis ?? |