Problème batterie + plein phares

Par ?DAVE?
?DAVE?

J'explique mon blème (sur TL1000R):
Quand je roule de jour ou de nuit en code, tout fonctionne bien, mais quand je roule de nuit en plein phares, ça me bouffe toute ma batterie, donc dès que j'arrête je ne peux plus remettre en route !!!!! Je vais vérifier la puissance de mon ampoule aux plein-phares pour voir si c'est pas trop puissant !!!! Sinon qu'est ce qui peut expliquer ce phénomène d'après vous ???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par krysm17
krysm17

c est clair qu il faut que tu regardes la puissance de ton ampoule... si elle est plus puissante que l origine, tu dois mettre un relais sur le branchement des phares ou plus simple remettre tes origines.

Par gsxstunt
gsxstunt

controle ton alternateur!!!!
a mon avis(de mecano)le soucis viendrait plutot de la! 💨

Par boutdumonde
boutdumonde

gsxstunt :
controle ton alternateur!!!!
a mon avis(de mecano)le soucis viendrait plutot de la! 💨

peut etre du redresseur( pas mecano moi).

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par ?DAVE?
?DAVE?

Oui pour l'alternateur, ce qui expliquerait que en code la puissance est moindre donc pas de blèmes, et en plein-phares, ça lui pompe trop dessus et il ne fournit plus.
Mais si c'est l'alternateur, je peux le faire refaire ou vaut mieux le changer à ton avis ??

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

?DAVE? :
Oui pour l'alternateur, ce qui expliquerait que en code la puissance est moindre donc pas de blèmes, et en plein-phares, ça lui pompe trop dessus et il ne fournit plus.
Mais si c'est l'alternateur, je peux le faire refaire ou vaut mieux le changer à ton avis ??

ça ce refait, faut voir le prix.
et puis la moto restera au garage le temps de la refection.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commenter « Problème batterie + plein phares»

rester connecté

m'inscrire perdu ?