technique embrayage?

Par ardecho
ardecho

Salut les bricolos la derniere fois je me suis demandé pourquoi les trials on un embrayage avec une nois a 6 ressorts alors que les enduros en on que 5 ? Donc si qql peu me l'expliquer je me coucherais moin bète (y aura pas de mal vous me direz 🤡!!)
MERCI

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

ardecho :
Salut les bricolos la derniere fois je me suis demandé pourquoi les trials on un embrayage avec une nois a 6 ressorts alors que les enduros en on que 5 ? Donc si qql peu me l'expliquer je me coucherais moin bète (y aura pas de mal vous me direz 🤡!!)
MERCI

Rapport entre le nombre de disques la surface des disques etc
la honda Xr650 4 ressorts
cela dépend de la marque...et du système????
certaine machine n'ont pas de ressorts traditionnels mais un diaphragme (anglaises)

🥴

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par nicor6
nicor6

ya plateau de compression aussi si je me trompe pas yamaha entre autre ❓

gazzz

Par caramoko
caramoko

nicor6 :
ya plateau de compression aussi si je me trompe pas yamaha entre autre ❓

je me demande si le diaphragme et le plateau de compression c'est pas chou-vert et vert-chou ????

👀 ❓ ❓

Par nicor6
nicor6

si je crois qu on parle de la meme chose 😃

gazzz

Par nicor6
nicor6

ya pas un mecano qui pourrait ns eclairer sa m interesse vivement cette histoire

gazzz

Par caramoko
caramoko

nicor6 :
ya pas un mecano qui pourrait ns eclairer sa m interesse vivement cette histoire

J'ai eu ça sur une Norton commando 750
et c'était vachement dangereux a démonter surtout après la transformation en 900cc chez GusKhun il avait mis un diaphragme renforcé.....ça vole très bien....faut simplement pas être dans le chemin...
🥴

Par patleswatts
patleswatts

les vielles maico un seul ressort!helicoidal au milieu de la noix...c pour le remontage que c rigolo cette fois...

Par caramoko
caramoko

patleswatts :
les vielles maico un seul ressort!helicoidal au milieu de la noix...c pour le remontage que c rigolo cette fois...

idem les vielles CZ full cross
aie....aie...mes doigts ✌

Dernier commentaire

Par julien250cr
julien250cr

bonjours j ai un probleme d embrayage avec mon 250 cr année 1989 ken j embraye et ke je passe la 1er ou la 2 eme ....ma vitesse acroche auriai vous une solution pour moi merci vit vit svp sinon contacter moi loute_4@hotmail.com

Commenter « technique embrayage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?