Salut les bricolos la derniere fois je me suis demandé pourquoi les trials on un embrayage avec une nois a 6 ressorts alors que les enduros en on que 5 ? Donc si qql peu me l'expliquer je me coucherais moin bète (y aura pas de mal vous me direz 🤡!!)
MERCI
Les 9 commentaires de cette publication.
ardecho : Salut les bricolos la derniere fois je me suis demandé pourquoi les trials on un embrayage avec une nois a 6 ressorts alors que les enduros en on que 5 ? Donc si qql peu me l'expliquer je me coucherais moin bète (y aura pas de mal vous me direz 🤡!!) MERCI |
nicor6 : ya plateau de compression aussi si je me trompe pas yamaha entre autre ❓ |
nicor6 : ya pas un mecano qui pourrait ns eclairer sa m interesse vivement cette histoire |
les vielles maico un seul ressort!helicoidal au milieu de la noix...c pour le remontage que c rigolo cette fois...
patleswatts : les vielles maico un seul ressort!helicoidal au milieu de la noix...c pour le remontage que c rigolo cette fois... |
bonjours j ai un probleme d embrayage avec mon 250 cr année 1989 ken j embraye et ke je passe la 1er ou la 2 eme ....ma vitesse acroche auriai vous une solution pour moi merci vit vit svp sinon contacter moi loute_4@hotmail.com