Quelqu'un (une) peut m'indiquer si je peux monter des disques d'autres modèles de la marque que ceux d'origine et/ou la roue av ou bien la fourche complète ?
Merci
ok je te remercie pr ses conseils de tte facon tu sais la grande je connais pas trop car je suis bridé a 34ch 😠 voila mai merci je frai ca ce week end
pour savoir si le regulateur ki est mort , je te propose de faire un truc , tu dois demarré ta becane ,et apré tu accede a l'endroit ou se trouve la batterie et tu debranche le pole positive(rouge) tout en laissant la moto en marche et tu ne fé que posé le causse + sur le pole positif de la batterie ke tu l'es eloigne le moteur deonnera l'inpression de s'arreté mé il s'arretera pa (fo pa que le moteur s'arrete , le regime diminuera) , enfin si c le cas , ca veut ke ton regulateur est en bon etat , ou sinon , tu change ta batterie .....
et puis j'espere ke ca marchera pour toi , bonne route 😉
bonjour
je dois vidanger ma fourche et j'aimerai avoir les conseils d'un motard ou mécanicien qui la deja fait sur ce model de moto
suzuki lc1500 intruder
merçi
intruderbe
Merci,
ça m'as l'air de tourner maintenant, faut juste que je sorte à l'air libre pour essai car dans un garage pas terrible les gaz.
www.bikechatforums.com/viewtopic.php?p=420640
C'est pas mon jour... 🙄
J'ai trouvé une ligne d'echappement de 750 GSXR K2, et je ne sais pas si cela posera problème si je la monte sur ma 600? ✌
pa de proble , tu dois juste verifié le niveau de huile ds le carter , y a une jauge a droite de crois , et remplacé le colier ki bloque la durite ......
et puis ta rien a craindre , ben c pa de serieuse fuite dhuile que tu as ......bon a+ et bonne route.
tu peux aussi si tu n'as pas abimé tous les trou, tourner la cartouche pour cacher la partie abimée.
salut
si t'as pas de variation,c'est que tes soupapes sont bien en place dans leurs sieges.ca devrait bouger de moins en moins aux fils des km.
philippesbt :
Donc, ceux qui ne répondent pas sont C... 😃 |
salut !!!
si la transfo est tjrs d'actualité les bandits on un diametre de fourche de 43 mmm et le 750 GSXR 88/89 aussi .je te dis 750 car les 1100 89 ont aussi une fourche de 43 mm de diametre mais les fixations se font par dessus et les 750 par dessous , ca serras plus facile a modifier par dessous . par contre les tes ne sont pas les memes !Voila @ +++++
salut !!!
si jamais ca arrive a qlqun d'autre ce genre de probleme , il faut jouer avec la clef !!! la rentrer a fonds dans le neiman et la basculer d'avant en arriere tout en la tournant pour mettre contact !!!!!
Je recherche quelqu'un pour peindre mon hornet pas cher sur NANCY ou dans la région Merci d'avance
voila jai un 250 ktm gs de 89 et je voulai savoir si y'en a qui avais monter une fourche inversé du moodele 90 dessus merci davance
Voila qui pouré m expliker le calage de distribution pour cette moto ?
Merci
C'est pas légal, mais à tes risques et périls.
C'est ici.
http://omega91.free.fr/Motos/Honda_900_CBR_FireBlade_2000/Debridage.htm