vous vouliez reparer une moto RSV ??

Par santino
santino

et bien c'est mort n'achetez plus d'epave y a une loi qui vien de passer et il faut le numeros siret de l'entreprise qui a reparer le vehicule dc plus possible de le faire soi meme je sui degouter sa fait plusieur becane que je refait comme sa et maintenan c'est fini a moins d'avoir une astuce ds un garage mai ils osent plus se mouiller et je les comprend

dc n'achetez plus de RSV vous pourrez jamais l'immatriculer

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Ca fait déjà un an ou deux qu'un particulier ne pleut plus réparer lui-même sa machine... Il faut que ce soit un pro qui le fasse...

Je me corrige, on peut réparer soi-même; mais elle sera alors INVENDABLE car carte grise bloquée en préf...

Mais on peut rouler avec...
😉

Par jojo le merou
jojo le merou

je vais emmigrer sur mars ...

Par mike91
mike91

Que t'arrives t-il jojo??? T'es pas bien ici??? lol 😃

Par jojo le merou
jojo le merou

trop de flics partout

Par ?Phil?
?Phil?

...et pourquoi a ton avis... ?

Par mike91
mike91

On s'éloigne du sujet là...... 😕

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

ben c'est peut etre pas plus mal pour tous les guss qui se sont fait avoir en achetant une ex-accidente sans le savoir ...... ❗

franck

Par laloch
laloch

En meme temps si on la remonte soi meme et qu'on la fait controler par un garage? le garage sera bien apte a dire si elle a été remontée dans les règles non?
j'en airacheté une en octobre j'ai fais controler le cadre facture a l'appui j'ai fais controler la fourche idem et ainsi de suite donc je ne vois pas ou est le souci vis a vis d'un garage et ensuite d'un expert en l'occurence celui qui a mis la moto R.S.V.?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par mike91
mike91

La plupart des concessionnaires ne l'acceptent pas...
T'imagines??? Tu fais toi même les réparations, et tu leur emmène juste la machine pour contrôler que tout est OK...
Tu leur "piques" leur boulot, et tu ne leur fais pas gagner d'argent...

C'est ce que je voulais faire pour mon GSE que j'avais cartonné: réparations de plus de 2400 euros!!! En pièces d'occases et/ou refaites, j'en aurais eu maxi pour 800 euros!!!
Mais c'est tombé à l'eau......

😉

Par laloch
laloch

biensur, mais si tu monnaye un mini avec lui, une révision complete par ex. Je dis ca mais j'en sais rien j'ai pas encore calculé. pour la mienne, mais y faudrais que je rachete un habillage complet et puis je viens de la remonter en configue piste donc pas besoin pour l'instant.
Mais c'est a mediter.

@+ Laloch

Par ?luc?
?luc?

je suis concessionnaire, le problème est souvent au niveau des casseurs qui baratinait en vendant le RSV comme quoi c'était rien à remonter !

Et le gars qui au milieu du remontage s'apperçoit que l'empatement est plus court de 1 cm, il fait quoi ? Et le concessionnaire il va s'en rendre compte comment ?
Tu détord les tés de fourche au chalumeau, tu repeint et hop tu la présente à un conces. qui pourra rien y voir.
Le nombre d'embrouille au niveau du remontage dépasse ce que vous imaginez. Un pro qui valide un travail qu'il n'a pas fait prend simplement le risque d'aller en tôle parceque un tribunal considérera que lui en temps que pro il devait savoir ce qu'il faisait.

A notre place vous feriez pareil parceque un motard est souvent dé-argenté et s'il peut baiser un pro il se dira que au moins lui il a les moyens...

Par mike91
mike91

Absolument luc... 😉

Mais tu avoueras que les pièces coûtent HORRIBLEMENT cher!!! Même la moindre bricole... 😞

Par laloch
laloch

Oki je suis d'accord avec vous mais le fait est que:
J'ai acheté ma bécane 3000€ c'etait un 600 GSX-r mod 2004 qui sortait de la révision des 6000mkm pneu ar neuf.
J'ai changé la jante et remis un poly et hop voilà une épave qui roule aussi droit qu'une neuve.

Mais cela etant je ne reproche rien a personne elle fait tout a fait ma joie et convient a l'utilisation a laquelle je la destine.
sans dénoncer qui que ce soit et pour avoir travaillé en garage pas de moto certes mais garage quand même: l'expression bien connue " on n'est jamais aussi bien servi que par sois même" peut s'averer vraie et dans ce cas même ccertaines personnes n'hesiterons pas a te vendre un tromblon qui roule en crabe même sous une enseigne dite de marque.

@+ Laloch

Dernier commentaire

Par ?moa?
?moa?

Il y a au moins deux garages qui s'occupent de réimmatriculer une bécane RSV réparée :
Pierly Moto (91)
Europ-Moto (31)
et pour les carénages, avant d'aller acheter un origine ou un occaz allez faire un tour à poly26...

Commenter « vous vouliez reparer une moto RSV ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?