
mon hornet c est un fin 2001 il a 39 000kms c est vrai qu a froid le demarage est aleatoire mais rien de grave pour la noie c possible il faut que tu ecoute le bruit embraye et debraye mais c rien de grave g le meme pbm sur le miens sinon pour le claquement a froid verifie ton jeu aux soupapes a tout hasard. sinon le moteur est vraiment indestructible j en vois passe souvent ds l atelier(mecano honda) rien a redire.
Salut Bigboss
Pout ma part je commande mes pièces Rotax (le 4 coups 560 cc) chez SWM Europa BP 11 CHAPAZAC 43320 LOUDES
Tèl : 04 71 08 03 08
Fax : 04 71 08 03 00
Bon le prix des pièces est assez prohibitif et le suivi des commandes perfectible.
Pour des pièces genre filtre à huile je vais chez BMW c'est le même que leurs mono, les cable d'embrayage je l'ai trouvé chez Aprilia (modèle Tuareg).
Chez KTM qui a utilisé le rotax, circulez y a rien à voir (on me regarde d'un air un peu moqueur avec mes deux motos de 18 et 19 ans d'age).
je viens d'acheter un 125 wre 2002 pour faire de l'enduro et du cross et a ma grande surprise la machine ne leve meme pas en 2 eme je souhaite donc la debridee .Le pot a ete demontee et je vais faire sauter les brides ,le clapet de puissances ne se mettait pas en route car pas de batterie (pas de phare cligno...)est ce que si je remet une batterie le clapet vas se remetre en route et vat elle se recharger toute seule ? que faire des fils qui pendent partout??est ce dure de monter un puit d'aiguilles,un boisseau, un gicleur principale et de ralenti et de metre l'aiguilles au premier cran? je ne m'y connait qu un peu en meca donc tout vos conseils m'aideront mercie a tous a bientot et bonne arsouille ⛔ 💨
j'espère bien qu'il en a trouvé une depuis 2004!!! 😃 😃 ✌
Loco_Mateo : Bah si c'est là qu'il fallias le brancher ben, y'au juste deux fils a debrancher qui suprimment le bridage de la seconde et de la troisieme ( norme anti bruit) , tu vas pas gagner grand chose a part faire un peu plus de bruit , dommagen j'aurais pu te faire economiser 139 euros ✌ Les fils c'est le rouge/jaune et le bleu/vert 😉 |
J'ai la RMT N° 101 et si cela t'intéresse je peux te la céder moyennant une somme modique car je n'en n'ai plus l'usage (Yam 250 WRZ)...
réponse par MP ou email dans mon profil ✌
Si ton ralenti est à 5000trs/mn et qu'elle cale quand tu accélères ça ressemble fort à une carburation bien trop pauvre...
Revoir le circuit d'alimentation en carburant,les hauteurs de cuve et la liberté de mouvement des flotteurs,et vérifier qu'il n'y a pas de prise d'air additionnelle...Et bon courage !
Bonjour a tous,
quelqu'un aurait'il trouvé quelque bon réglage suspension pour la 250 (70Kgs).
Je l'ai avais trouvé pour la 2005 et ça allé plus bien.Merci
salut,
j'ai possèdé également un funduro de 1994 et j'ai changé 2 embrayages en moins de 40m km. Cette moto est trés sensible au type d'huile utilisée. il ne faut y mettre que de la semi-synthètique, si tu mets de la 100% synthèse, l'embrayage patine et sera bon a changer.Deux concessionnaires m'on fait le coup lors de révisions: la moto fonctionnait bien avant la vidange, et bizarement l'embrayage cirait après...
sinon, super machine sans ennuis que je regrette encore parfois. bonne route 🙂
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j'ai que ca...
Je pense également à l'allumage. Ne serait-il pas possible de modifier l'avance (je pose la question car je ne connais pas du tout les KTM) ?
A+
ok pour la mesure du niveau. J espere don c ne pas avoir commis de betise par trop ou pas assez d'huile.
Pour la batterie, elle est quand meme un peu iclinée ( Si les plaques ne sont pas recouvertes uniformément ce pose un probleme
Bonjour à tous,
J'aurais besoinde vos lumiere pour vidanger la fourche de mon 600TTR, je parle du modele 2003 (Belgarda) avec la fourche Paioli diam.46.
En effet une fourche classique, si ya pas de vis de vidange, tu enleve les tubes des té ,devisses les bouchons et fais couler l'huile (pas sorcier).
Sur la paioli les bouchons sont fixés sur l'axe d'amortisseur, alors comment qu'on fait?
Et autre question j'en profite, ma moto est préparée pour le raid (reservoir plus gros+ instrumentations donc plus de poids) j'augmente la viscosité ou je regle juste la precontrainte?
Merci pour tout!
merci de ta reponse, moi javais mi 3 tours !! enfin je refait sa demain et sa sera bon !!
a bientot !! et encore merci.. ✌ 💨
Salut et meilleurs voeux à tous (j'ai oublié de le faire dans mon précédent post...)
Juste un mot pour faire savoir que si quelqu'un posséde le RMT du 400 bandit (ou photocopies) je suis preneur.
Milles bises
nico
pour enrichir l'aiguille, il faut baisser le clip.
pour qu'elle descende moins dans le puis et laisse donc passer plus d'essence.
Merci de ta réponse
Effectivement, je ne me précipite pas et ta réponse m'incite à réfléchir.
Mais ce petit "décalage" à la remise des gaz semble bizarre, alors que le fonctionnement du moulin à bas régime est très doux...
merci encore
hubert
salut a toi on dirai qu il n y a pas tros de bricoleur sur ce site
bon moi j ai un 96 et j ai mis un arriere de 929 2001 pas mal du tout
le lus simple contact moi je te file des infos pour le montage a plus by