bruit hornet 600

Par tom87
tom87

j'ai recement fait l'acquisition d'un 600 hornet de 2001 avec 20000 km.Etat impecable entretient suivit honda . J'ai toujours un peu de mal a la demarrer a froid, je pense que je la noie mais a froid pendant environ 15 seconde le moteur claque si quelqu'un avait un diag pourf moi sa m'arrangerais, et apres a chaud elle demarre tres bien et ne claque pas merci d'avance a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?wil1?
?wil1?

bonsoir a tous est ce que tu tire le starter a fond car elles ont toujour un peu de mal a dèmarer car le starter est dure a gèrer corectement et pour le claquement je pense que sais parce que tu la noi a par sa ne t'inquiète pas le bloc des hornet qui est celui du cbr 98 est en bèton sa fait 3 ans que j'ai mon hornet et je les acheter neuve et j'ai 28000 km est elle a un dèmarage caotique a froid mais pas tout le temp .amitiè motarde a+

Par ineo
ineo

La mienne (année 2000) vient de feter ces 30000kms et tout va bien. Le demarrage est parfois dur (je m'y reprends a 2 fois) quand elle a dormi à une temperature <0°C... sinon j'ai jamais besoin du starter.

Mais j'ai remarqué que l'humidité joue aussi beaucoup dans l'humeur du demarrage ;)

Si tu as un doute fait verifier par ton mécano. Les reglages d'hiver sont de rigueur ;)

Une derniere remarque, moi c'est la conso qui m'a mis la puce a l'oreille sur un mauvais reglage des carbus la derniere fois...

INeo

Par vivelamoto
vivelamoto

Bonjour,
pour ton problème du moteur qui claque
ça pourrait aussi venir de la chaine de distribution. Es-tu sûr du kilomètrage de ta moto ?

Par pitchoune
pitchoune

pour ton moteur ki claque regarde ta vis de ralenti regarde ds ton boukin ss la selle il t'indique comment la regler.

JoeBar

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

mon hornet c est un fin 2001 il a 39 000kms c est vrai qu a froid le demarage est aleatoire mais rien de grave pour la noie c possible il faut que tu ecoute le bruit embraye et debraye mais c rien de grave g le meme pbm sur le miens sinon pour le claquement a froid verifie ton jeu aux soupapes a tout hasard. sinon le moteur est vraiment indestructible j en vois passe souvent ds l atelier(mecano honda) rien a redire.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commenter « bruit hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?