si c'est pas une grosse fuite , tu peux rouler mais tot ou tard tu devras y passé . nettoi bien ton moteur pour voir ou cela fuit . et tant que ca fuit c qu'il y a de l'huile
c'est justement une chaine industrielle
donc je vais m'abstenir de la monter
merci pour le conseil
merci mais mes jantes sont deja polies,et le résultat n est pas aussi éclatant que du chrom sans parler que le polissage il faut l entrenir tres réguliérement et malgré ca ca terni tjs un peu...
Scannée et mise à dispo ici: ejeuff.free.fr/Maroc-a-moto/Downloads/Revue_Technique_%20XR400.pdf
Attention, pas loin de 23 Mo
✌
merci quand même
j avais déjà ce type de plan sur suzuki pieces
si t as d autres info,surtout n hesites pas
merci d avance
bruno
ok, merci.Comment je demonte le rotor de l'alternateur ???car quand je devisse, il tourne aussi.....
Merci.
Cédric
merci pour toute vos reponce je regarde sa dans les jour qui vienne merci encore les zamis ✌ ✌ ✌
je mis connait un peu mais je savais po con pouvais la debride sois mm et ni comment le faire! merci de me donnai un peu plus de renseignement:)
c'est ce que j'ai dit il faut oinstaller des rechauffeurs de cuves, suzuki le faisait sur les B12...
✌
yannik750 :
oui, si le pet s'entend à 8 kms, là oui...😃 |
bonsoir
la precision d'une cle n'est pas primordiale: en fait c'est l'uniformite du serrage qui est importante. en gros si une cle serre 200gr de moins ou de plus elle le fera sur tous les boulons.
serrer au couple c'est bien mais attention: un taraudage rempli d'huile le serrage sera mauvais, des gougeons qui ont travailles auront tendances a s'etirer plus vous serrez plus il s'allonge et si la cle a bien fait "clic" le serrage n'est pas aux normes.
le couple c'est quoi ? par ex 3 m/kg
c'est une force de 1 kilo appliquee sur une cle qui a une longueur de 3 metre ou 3 kilo appliquee sur une cle qui a une longueur de 1 metre ou 6 kilo sur une cle de 50 cm
facile ensuite de verifier vos cles bloquees dans un etau avec soit un peson, un pese personne electronique, faites plusieurs mesure avec des appareils differents et vous connaitrez la marge d'erreur de votre cle.
en conclusion le principal est de connaitre son outil et son tarage.
moi je l'ai revendu a 50000km sans changer de chaine de distrib, faut voir la conduite...
vince
Salut verifie en premier ton cable de decompresseur,c'est arrivé a un pote sur un 600 DR le cable glissait mal dans la gaine il etait grippé,il a changer le cable et apres c'etait bon,apres tu peux verifier ton reglage de soupapes,et apres prends ta compressions,et en dernier lieu verifie ta segmentation,fait le maximum en demontant un minimum.Salut michel ✌