pour enrichir l'aiguille, il faut baisser le clip.
pour qu'elle descende moins dans le puis et laisse donc passer plus d'essence.
Merci de ta réponse
Effectivement, je ne me précipite pas et ta réponse m'incite à réfléchir.
Mais ce petit "décalage" à la remise des gaz semble bizarre, alors que le fonctionnement du moulin à bas régime est très doux...
merci encore
hubert
salut a toi on dirai qu il n y a pas tros de bricoleur sur ce site
bon moi j ai un 96 et j ai mis un arriere de 929 2001 pas mal du tout
le lus simple contact moi je te file des infos pour le montage a plus by
si c'est pas une grosse fuite , tu peux rouler mais tot ou tard tu devras y passé . nettoi bien ton moteur pour voir ou cela fuit . et tant que ca fuit c qu'il y a de l'huile
c'est justement une chaine industrielle
donc je vais m'abstenir de la monter
merci pour le conseil
merci mais mes jantes sont deja polies,et le résultat n est pas aussi éclatant que du chrom sans parler que le polissage il faut l entrenir tres réguliérement et malgré ca ca terni tjs un peu...
Scannée et mise à dispo ici: ejeuff.free.fr/Maroc-a-moto/Downloads/Revue_Technique_%20XR400.pdf
Attention, pas loin de 23 Mo
✌
merci quand même
j avais déjà ce type de plan sur suzuki pieces
si t as d autres info,surtout n hesites pas
merci d avance
bruno
ok, merci.Comment je demonte le rotor de l'alternateur ???car quand je devisse, il tourne aussi.....
Merci.
Cédric
merci pour toute vos reponce je regarde sa dans les jour qui vienne merci encore les zamis ✌ ✌ ✌
vainqueur de la budenduro 2009je mis connait un peu mais je savais po con pouvais la debride sois mm et ni comment le faire! merci de me donnai un peu plus de renseignement:)
c'est ce que j'ai dit il faut oinstaller des rechauffeurs de cuves, suzuki le faisait sur les B12...
✌