Bonjour.
1 J'ai toujours pris le niveau d'huile la moto sur la bequille d'atelier. On m'a dit que ca se faisait moto à plat et que donc ma mesure est fausse...je mettrais trop d'huile 😳. Ca change beaucoup selon vous?
2 Je dois changer ma batterie. J'ai acheter par correspondance une batterie à acide avec une sortie reniflard. Le soucis est que la batterie actuelle n'a pas de reniflard(à gel). De plus la batterie est legerement incliné est-que ce ca pose un pb? ❓
voila merci
ps c est pour un gsxr 750 😎
Les 2 commentaires de cette publication.
salut à toi , j'ai un 1100r , je verifie le plein d'huile en tenant la becane en equilibre les 2 roues au sol(attention qu'elle ne t'échappe pas des mains lors du controle), l'huile doit effleurer le repere superieur , pour ta batterie je ne comprend pas , ce qui m'etonne c'est qu'elle ne soit pas sur un plan horizontal quand la moto est posée sur ces 2 roues , si elle n'est pas trop inclinée verifie quand meme que les plaques sont bien recouverte par l'acide et que ca ne risque pas de sortir par le reniflard , si ta nouvelle batterie possede un reniflard , rajoute un tuyau qui descend directement le long du cadre et en avant du bras oscillant , il doit depasser en dessous du moteur de 2 à 3cm et du coté D pas devant la roue .A+ jarno