g pack svs 650

Par guyzi
guyzi

qui a déja posé un gpack sur un sv,et qui peut me dire exactement ou il se monte!!!j'ai demonter la selle avant comme on m'a dit mais je n'ai pas été inspiré..............donc si qqun peut m'aider a ce sujet,soit par un lien m'indiquant le plan de montage ou autre je lui en serais très reconnaissant,je galere et pourtant ça a l'air super facile a monter,la honte me dira t-on!!!!!!!!merci a tous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Quand tu demonte la selle, la connection vers l'arriere de ta machine n'est pas celle du phare arriere mais celle du boitier CDI, tu debranche ça et le G Pack il me semble que c'est par là qu'il se branche, mais il me semble aussi que je t'avais dejà répondu sur un post plus ancien ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Biwolf
Biwolf

Dommage que tu ais déjà investi là-dedans...
Le G-Pack c'est une simple résistance qui coute à peine 1€, rien de plus. Tu peux d'ailleurs en faire toi-même si t'as un fer à souder et un bout d'étain 😉
Cette simple résistance "débride" certains rapports.
Je mets des "" car quand tu passes la moto sur un banc de puissance, tu gagnes rien nulle-part...


Par ?ro?
?ro?

Slt biwolf, j'ai quelques petites questions,
C'est quoi comme résistance? c'est a dire combien d'ohms fait elle?
elle se place ou?
aurai tu des plan de montage?
Peut ton faire la modif sur un sv avanrt 2003 c'est a dire sans injection?
merci d'avance


Par Biwolf
Biwolf

La résistance : j'en sais rien 😃
Sa place : pareil que pour le G-Pack mais je sais pas où c'est pour le SV (je sais pour le 1000Gex)
Les plans : j'en ai pas
Pour les modèles à carbu : vaut mieux prendre un kit DynoJet mais c'est chiant à régler et la météo joue beucoup sur les réglages

Il doit exister des sites et des forums dédiés au SV je pense. Ils auront beaucoup d'infos


Par guyzi
guyzi

c bon j'ai trouver la place du g-pack!!!!pour ceux ki cherche encore,fo démonter la selle avant+soulever le reservoir,et sa se trouve du coté gauche de la moto(au niveau du plis du reservoir),c un genre de gaine en caoutchou ki cache la connection,fo pas hésiter a la déplacer sur la gauche,si qqun a besoin d'un petit plan de montage,n'hésiter pas a demander,ça m'a pris 10mn,tout compris!!!merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre a mes questions-Biwolf et les autres.bonne route a vous..............


Par ?ro?
?ro?

de quelle année et ton sv? ta vue du changement sur les performance? tu me le conseille?


Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Bah si c'est là qu'il fallias le brancher ben, y'au juste deux fils a debrancher qui suprimment le bridage de la seconde et de la troisieme ( norme anti bruit) , tu vas pas gagner grand chose a part faire un peu plus de bruit , dommagen j'aurais pu te faire economiser 139 euros ✌
Les fils c'est le rouge/jaune et le bleu/vert 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

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Par Biwolf
Biwolf

Loco_Mateo :
Bah si c'est là qu'il fallias le brancher ben, y'au juste deux fils a debrancher qui suprimment le bridage de la seconde et de la troisieme ( norme anti bruit) , tu vas pas gagner grand chose a part faire un peu plus de bruit , dommagen j'aurais pu te faire economiser 139 euros ✌
Les fils c'est le rouge/jaune et le bleu/vert 😉


Sur le 1000 Gex, c'est au même endroit sauf que c'est des fils rose et noir 😉

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