
bonjour
voilas l'alternateur de mon 600 xr etait grillé
je l'ai fait rebobiné (422 ohms) le moteur demarre impect mais ne prends les tours
j'ai controlé le carbu ,le calage distrib,remplacé la bougie,controlé la bobine,le capteur pmh,
j'ai un doute sur le boitier d'allumage,
quelqu'un sait comment le controlé ou si quelqu'un a toutes les valeurs de controle electrique sur ce modele
c'est le modele a 2 broches
merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
Ah... c'est balo la mienne est une pd-04.
Tu n'as pas la revue technique?
G le manuel d'atelier et la revue T; mais faudrais savoir si c'est les memes pieces...
A tout hazard; t'as pas touché aux carbus?
J'ai U des surprises avec la mienne pour une histoire de synchro des carbus...(a cause d'un millimetre au palonier...)
✌
oui j'ai controlé le carbu mais sur la mienne il y a qu'un carbu.
le boitier cdi est rectangulaire,il a 2 broches,une de 4 voies et l'autre de 2 voies
sur la 4 voies
il y a les deux fils du capteur
la masse
alimentation de l'alternateur
sur le 2 voies
il y a l'excitation bobine
l'arret moeteur
merci
Bah j'savais pas qu'ils avaient laisser tomber l'idee des 2 carbus; bon debara.
Bon, G la revue technique sous le nez;
G bien un cdi avec les 6 voies que tu mentionnes mais groupées sur un seul connecteur...
Le probleme:"un controle valable ne peut etre fait qu'avec un appareillage honda specifique(...)"
bref, apres il y a un tableau avec les resistance a mesurer, mais malheureusement, les broches sont reperées grace au connecteur, et je ne trouve pas de correspndance avec le schema electrique...
C'est a priori la RMT 101, qu'il te faudrait...
✌