embrayage bmw f650

Par jeanjacques
jeanjacques

un embrayage usé a 19000 km!c'est normal?
une machine que j'ai acheter d'occase,le concessionaire le prend en garantie,mais quand même!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Non ce n'est pas normal : soit il y a défaillance technique de la pièce soit le précédent propriétaire était un 💀
soit enfin la moto n'a pas réellement les 19000 km annoncés...
Dans tous les cas que celui-ci te soit changé sous garantie c'est une grande chance car considéré comme "pièce d'usure" à priori... 🥴

Qui peut le plus peut le moins

Par jeanjacques
jeanjacques

oui justement j'ai trouvé ça bizard aussi qu'il me prenne ça en garantie (sans même discuter)mais bon la moto a part ça fonctionne trés bien a l'air bien entretenue maintenant on verra dans le temps (j'espère que je ne me suis pas fait rouler)a part les petit truc classique style cale pied usés ou je ne sais quoi...pas moyens de verifier le kilométrage?(j'ai pas le carnet d'entretiens)oui je sais je cumul!

Dernier commentaire

Par nab86
nab86

salut,
j'ai possèdé également un funduro de 1994 et j'ai changé 2 embrayages en moins de 40m km. Cette moto est trés sensible au type d'huile utilisée. il ne faut y mettre que de la semi-synthètique, si tu mets de la 100% synthèse, l'embrayage patine et sera bon a changer.Deux concessionnaires m'on fait le coup lors de révisions: la moto fonctionnait bien avant la vidange, et bizarement l'embrayage cirait après...
sinon, super machine sans ennuis que je regrette encore parfois. bonne route 🙂

Commenter « embrayage bmw f650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?