Bonjour,
Je possède un train avant complet et un bras oscillant mono amortisseur plus roue AR de 1100 GSXR 92 que je voudrais monter sur ma CBX 1000de 80.Pouvez-vous me renseigner sur des plans, photos, sites, personnes pour modification des t… Modifications prévues ce printemps.
Je vous remercie d'avance.
Snave
apparemment sur le 2005, pipes d'admission et shunt au boitier
vive les suz et leur fil noir et marron , tellement plus simple
A mon avis , le seul moyen pour savoir ce qu'il s'y passe est d'ouvrir le carter.
Car la raison du bruit peut être multiples.
Désserage de pièces en monvement , roulements ....
personnellement je monte a peut pres 300 a 500pneus motos par ans du 50 au 1300 trail trial cross super mot routiere etc etc ont equilibre dynamique et statique a l avant si tu as une chaine tu n equilibre pas l arriere si tu as un cardan tu equilibre aussi l arriere
J'ai bien lu le post mais ça vient obligatoirement soit de l'alternateur soit des bobines ou autres éléments électriques et électroniques!!!
merci de vos réponses, mais pour avoir essayé, il est impossible de passer la clef, je crois bien que la personne qui m'avait dit qu'il fallait déposer avait raison
encore merci et peut-être un jours sur les routes
chonchon
ok j ai piger je vais me fabriquer ca avec une vis que je vais percer et je passerai un bout de rond dedans qui viendra matter le rivet
en tout cas MERCI a toi de m avoir expliqué.
a+
je l'ai remonté au niveau partie cycle ect ...
Pour le moteur je me suis contenté d'une revision complete mais je n'ai pas ouvert le moteur.
J'ai récupéré un compressiometre donc v verifier ça.
merci
Aurélien
a voir : www.shaft-racing.com
a - que ton amortisseur se soit mis a fuir, il n'a pas du se transformer tout seul du jour au lendemain![]()
)
@+
je confirme, la vidange doit être faite moteur tiède (au minimum) pour fluidifier l'huile et permettre alors de vider (presque) complètement l'ancienne huile. De plus moteur chaud, il est plus facile de devisser bouchon de vidange et filtre. N'oublies pas huiler le joint du filtre à huile avant de la mettre en place.
Et ne jette pas ton huile n'importe ou, apporte la dans un centre de recyclage.</
rien a rajouter tous est dit
alors si tu as branché la batterie de voiture en paralèle et que le démarreur ne tourne toujours pas (et que les feux sont allumé correctement), vérifie :
- le coupe-circuit
- lepoint mort, et tire l'embrayage
si le démarreur ne tourne toujours pas, vérifie les fusibles, et prend un marteau pour taper sur le démarreur, celui-ci est peut-être collé.
Si ensuite le démarreur tourne, et la moto ne démarre touours pas, vidange les carbus, tape également avec un petit marteau pour decoincer éventuellement le floteur (ça arrive parfois avec du SP).
Vérifie aussi l'allumage en demontant une bougie et actionnant le démarreur, tu dois avoir une étincelle.
ben dis donc ça paye mal ver chez toi ... dis moi juste pour quel boite interim tu bosse ....que j'evite d'y allé ha ha ha
je me suis fabriqué une rampe avec 4 manos a dépression, 4 vannes hydro (marque legris) , du flexible de 5 mm et des raccords hydroliques(legris). le plus chiant a trouver etait les 4 visses creuses en m5 pour raccorder sous les carbus.je les ai fait faire par un tourneur.le tour est joué. ca fonctionne a merveille.
qui peut me dire kel collecteur je peu monter en remplacement du mien ya t'il des correspondances avec les autres becanes
voilà les micro fiches, jettes un oeil sur les references , avec un peu de chances
getyear.cfm
moi j' ai fait un support en alu handmade, à la lime, scie et avec mes 10 doigts.
Encore un truc qui m'a couté 0€!!!
Il suffit juste de virer la bavette et de mettre un support. Comme mon modèle est le gris anthracite 2006, on voit pas qu'il y a pas de passage de roue.
J'ai aussi viré la hanse passager et fait une pièce pour maintenir la selle, toujours en alu et tjs 0€