600 CBR RR 2003

Par boob
boob

Hello
Apres une chute le neman est foutu, il faut le changer.
Est-ce vrai qu'il faut changer le boitier electronique en meme temps que le neman?
Ou, il y a-t-il une solution pour changer que le neman? car chez Honda ils veulent tout changer
Super les clé codées

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

bon courage s'ils te changent tout, bonjour le tarif

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

En moto je sais pas mais en auto tu peux tout à fait commander un neiman au numero de chassis, sans chager le boitier qui n'a rien a voir la dedans.

Si t'as pas la carte code, les cartes codes se commandent aussi, comme les clés.

Apres, c'est en voiture ...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 a dit :
En moto je sais pas mais en auto tu peux tout à fait commander un neiman au numero de chassis, sans chager le boitier qui n'a rien a voir la dedans.

Si t'as pas la carte code, les cartes codes se commandent aussi, comme les clés.

Apres, c'est en voiture ...

ben je pense que ça doit être le même principe

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par boob
boob

Effectivement dans l'automobile tout est dispo au détail mais pas chez Honda Moto apparement.
Ya pas un génie du boitier électronique dans le coin

Par larbracame
larbracame

salut,
j'ai la solution qu'il te faut.
tu demonte l'antenne qui se trouve autour du neiman et tu te debrouille en fesant un montage pour faire tenir ton ancienne cles avec transpondeur dans l'antenne et tu installe tout ca dans la tete de fourche.
tu remet un neiman avec une simple cle a la place de ton ancien neiman et c'est reparti.
si tu veux des explications plus precise contact moi .
A +

Par boob
boob

larbracame a dit :
salut,
j'ai la solution qu'il te faut.
tu demonte l'antenne qui se trouve autour du neiman et tu te debrouille en fesant un montage pour faire tenir ton ancienne cles avec transpondeur dans l'antenne et tu installe tout ca dans la tete de fourche.
tu remet un neiman avec une simple cle a la place de ton ancien neiman et c'est reparti.
si tu veux des explications plus precise contact moi .
A +

Bien vu!!
J'vais essayer

Dernier commentaire

Par larbracame
larbracame

petite question:
si tu as toujours ta cle avec le transpondeur tu as juste a acheter un neiman avec une cle et a enlever le transpondeur de l'ancienne cle et a le mettre dans la nouvelle cle.
(le transpondeur se trouve sous le petit morceau de plexi).
A +

Commenter « 600 CBR RR 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?