Hello
Apres une chute le neman est foutu, il faut le changer.
Est-ce vrai qu'il faut changer le boitier electronique en meme temps que le neman?
Ou, il y a-t-il une solution pour changer que le neman? car chez Honda ils veulent tout changer
Super les clé codées
Les 7 commentaires de cette publication.
En moto je sais pas mais en auto tu peux tout à fait commander un neiman au numero de chassis, sans chager le boitier qui n'a rien a voir la dedans.
Si t'as pas la carte code, les cartes codes se commandent aussi, comme les clés.
Apres, c'est en voiture ...
yannik750 a dit :
En moto je sais pas mais en auto tu peux tout à fait commander un neiman au numero de chassis, sans chager le boitier qui n'a rien a voir la dedans.
Si t'as pas la carte code, les cartes codes se commandent aussi, comme les clés.
Apres, c'est en voiture...
salut,
j'ai la solution qu'il te faut.
tu demonte l'antenne qui se trouve autour du neiman et tu te debrouille en fesant un montage pour faire tenir ton ancienne cles avec transpondeur dans l'antenne et tu installe tout ca dans la tete de fourche.
tu remet un neiman avec une simple cle a la place de ton ancien neiman et c'est reparti.
si tu veux des explications plus precise contact moi .
A +
larbracame a dit :
salut,
j'ai la solution qu'il te faut.
tu demonte l'antenne qui se trouve autour du neiman et tu te debrouille en fesant un montage pour faire tenir ton ancienne cles avec transpondeur dans l'antenne et tu installe tout ca dans la tete de fourche.
tu remet un neiman avec une simple cle a la place de ton ancien neiman et c'est reparti.
si tu veux des explications plus precise contact moi .
A +