Salut a tous
je me pose une question, et je n y trouve pas la reponse alors petre que vous pourrez m aider? qui c est
Alors j ai acheter un rive derive chaine( rien de bien extraordinaire jusque la.., j ai compris le systeme pour derivé l axe d un des maillons de la chaine qui faut au préalable meuler un peu, mais mon probleme: est que je ne sais pas comment mater l axe une fois que j aurais remis ma nouvelle chaine (je pige pas le truc) j aurais aimé savoir comment vous vous y prener et si il fallais racheter autres choses?
Je vous joint une photo de l outil:
merci de vos reponses
Les 6 commentaires de cette publication.
normalement avec ton derive chaine tu dois avoir 2 otr partie autre que sur la foto, justement pr permetr de certir ta chaine...
C'est evident que si tu n'as QUE ce que tu montre sur la foto, beh que tu ne sache pas comment faire...
Enfin pr ma part celui avec lekel g viré et remis ma chaine fonctionnai kom le tien pr virer lancienne chaine, mais ensuite j'ai du remplacer les 2 partie noires ki se vissent a loutil, par dotr pr certir tout ca...
pour ma part
pour dessertir une chaine je meule les axe d un maillon puis je les chasse au chasse gouppille
pour sertir les maillons sont specifique il ont le bout de leurs axes plus tendre
pour sertir deux marteua suffise
un derriere le maillon a sertir puis on tape avec l autre sur les axes
resultat c est sertie
voila
@+
Salut pr faire un plan c delicat par contr tu va vite comprendre.
Sur ton outil tu a la partie noire ki se visse coté interieur de la roue , et bien elle est creuse afin de degager laxe du maillon, et lotr partie a une sorte de ptyte bite pr le pousser...
ET bien ce kil te manke sont c deux partie mai differente. celle coté roue sera bouchée avec un pty epolemen pr bien te centrer sur ton axe et non pa creuse et lotr partie c a son tour elle ki va etr en 2 morceau. le 1er vissé ds ton outil, ke tu va visser juska pincer ton maillon, et la seconde vient glisser a linterieur... et c celle ci ke tu va frapper pr sertir tou ca
ché pa si c comprehensible pourtan c tou con