Demarrage apres Hivernage

Par Gateau
Gateau

Bonjour.

Premier hivernage .

Petit Probleme de demarrage sur 600 CBF.

La moto n'a pas tournée depuis 1 mois, elle est restée au garage pendant ce temps, batterie debranchée , moto sous housse .

A la remise de la batterie pourtant rechargé, la bestiole ne petouille pas !

Faut'il tenter un pontage sur une voiture pour avoir plus de peche ?

Demontage des bougies ?

A faire regretter le manque de kick parfois 😉.

Merci de toute infos

@ +

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

Qu'en t'appuies sur start y a rien qui se passe ?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

davcbr :

Qu'en

t'appuies sur start y a rien qui se passe ?

Je vais la refaire quand t'appuies sur start y a rien qui se passe?

Voilà sans la faute c'est mieux 😃

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

perso sur mon sv je demonte rien, je la fait un pti peu tourner o moin 2 fois par mois, et si g la possibilité je roule un pti peu... pi si elle a pas demarré de puis plu longtps ke ça, je demarre sans accelerer, juste avec le starter (pas automatic, version carbu) et pi jla laisse un peu chauffer, et no problem...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Gateau
Gateau

Salut.

Le pontage sur batterie de voiture, n'a pas donné grand chose. Ni de remettre une batterie neuve sur la meule. Question eclairage aucun probleme, apparement miss CBR ne souhaite pas ronronner !

Vas faloir mettre la bestiole au chaud. Voir un petit coup de seche cheveux du coté de l'admission / carbuts histoire de rechauffer un peu !

Prochain coup pas de remisage, sans doute preferable de faire tourner la machine 1 fois par semaine .

@ + ✌

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par davcbr
davcbr

il y a peut etre de la merde dans tes carbus ça arrive avec de l'essance de mauvaise qualité (genre supermarché) dans ce cas faut demonter et nettoyer les cuves (des carbus pas celles du supermarché) et normalement ça redemarre ✌

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Je sais que c'est bête mais coupe-contact bien positionné ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par ixar
ixar

Et l'arrivée d'essence ?

C'est bête mais parfois il suffit de pas y penser...

Dernier commentaire

Par dna031970
dna031970

alors si tu as branché la batterie de voiture en paralèle et que le démarreur ne tourne toujours pas (et que les feux sont allumé correctement), vérifie :
- le coupe-circuit
- lepoint mort, et tire l'embrayage

si le démarreur ne tourne toujours pas, vérifie les fusibles, et prend un marteau pour taper sur le démarreur, celui-ci est peut-être collé.

Si ensuite le démarreur tourne, et la moto ne démarre touours pas, vidange les carbus, tape également avec un petit marteau pour decoincer éventuellement le floteur (ça arrive parfois avec du SP).

Vérifie aussi l'allumage en demontant une bougie et actionnant le démarreur, tu dois avoir une étincelle.

Commenter « Demarrage apres Hivernage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?