tu ne doit pas chenger
mon pote est alle voir le garagiste et il lui a dit que le bruit etait normal(3 cylindre)
ca y est elle est au garage.
Cavient de mon reservoir rouillé.
Solution: il le plastifie et me change la pompe et le filtre.
V
une mauvaise masse quelque part sinon
ca veut dire quoi il n'accelere pas? il ne prend pas de tour? que c'est un veau? verifies ton filtre a air et la boite a air elle meme!!! elle n'est pas obstrué par de la boue ou des feuilles? et tes bougies pour voir dans quelle etat elles sont et ton pot, comment sont les chicanes?
sinon controle aussi le bon ecoulement de l'essence t'as pas un filtre a essence qui serait obstrué? bref!!! pas mal de piste a verifié
vince
ps; c'est pas parce qu on a des connaissance en mecanique qu on doit connaitre tout les moteurs!!!! je connais ce moteur il provient du 350rdlc
Ok, merci de vos reponses.
Je vais essayer la pate bi-composant et voir combien de tps ça tiens.
Je ne roule pas tout les jours et je penses que ça suffira pour passer l'été. Au pire je renouvellerais l'opération.
peut etre aussi de l huile deux temps de bonne qualite
a moins qu on en trouve au maroc....
techniquement ce n est pas tres grave
quelques heure de mecanique tout au plus
par contre avoir ce pb a 19000 bornes la j ai un doute (a t elle plus que ce que le compteur affiche???..........surement)
ensuite pour le cout de l operation c est bien plus de 100 euros
perso je l ai fait sur mon srad
pour te donner un ordre d idee
la chaine seule 110e
le tendeur......75e
les patins......98e
plus la main d oeuvre si tu le fait faire
sachant que si ta chaine est morte faut changer patin et tendeur
sur mlon srad il a falu deculasse car un patin et pris entre le cylindre et la culasse
sur le r6 je sais pas
mais ce qui est sur c est qu il y en a pour bien plus de 100 euros pour faire la distrib
voila
@+
Je suis à la recherche d'un article ou d'un témoignage concernant le montage d'un injection par un bricoleur sur une 175 pe je croie il y a pas mal d'années !!!
Un magazine de l'époque en avais parlé.
merci d'avance
si la bougie est pas "mouille" ni d'odeur d'essence c'est bien un probleme de carburation (robinet, prise d'air, saloperies...)
si tu y arrive vraiment pas fais revenir ton vendeur ou contacte le prealablement
fo pas te faire trop chier si tu viens de l'acheter
OK merci pour l'info . Je continuerai à l'utiliser pour des compléments !
yannik750 a dit :
"eric-R1" fait des pieces en carbone kevlar, mais pas des polys complets, faut un gros four là!
Bon maintenant, je suis embêté avec les joints et les ressorts du pot !
Les ressorts du pot font quelle longueur ?
quel joints sont nécessaires (diamètre, épaisseur ?)
La doc est difficile à piger ( vue éclatée)
Merci à tous !
petite question:
si tu as toujours ta cle avec le transpondeur tu as juste a acheter un neiman avec une cle et a enlever le transpondeur de l'ancienne cle et a le mettre dans la nouvelle cle.
(le transpondeur se trouve sous le petit morceau de plexi).
A +
désolé, je trouve des RT pr moto, mais scoot
regardes déjà les micro fiches et compares
getyear.cfm
un mec avait demandé si c'etait possible il y a quelques semaines, on lui avait dit que non,j'esperes que c'est pas toi qui t'es entété
sinon, ben vas voir un soudeur qui pourra peut etre te faire ce coude, qui effectivmenet n'est pas le meme
bonjour,
j'aimerai savoir comment on demonte et on regle l'embrayage d'une 50 mini adventure.
je sais que c'est precisé dans la notice des modeles 2006 mais pas dans la mienne qui est de 2005.
si vous pouvez me scanner la page, ce serait formidable.
Merci
Franck
SV38 a dit :
vdub199 a dit :
Peter33 a dit :
je cherche des TOP BLOCK qui me semblent être synpathiques, qu'en pensez vous ?
si vous avez d'autre suggestions, je suis toute ouîe...
merci par avance.
ps: le sujet a surement du etre traité, mais je n'ai rien trouvé (ou mal cherché)
moi j'en ai acheté chez maxxes à 40 €, elles sont assez discretes, c'est nickel... quand je vois des roulettes à 100€ et plus faut pas se foutre de notre gueule!
tu les a acheté ou svp jles veux putain mon concessionnaire les vend 100 € minimum et jte parle même pas du design tous des rekins![]()
![]()
![]()
![]()