Remplacement des bougie sur un ZX12R

Par chonchon78
chonchon78

Salut à tous,

Est-il vrai que pour le remplacement des bougies sur un ZX12R 03, il faut déposer le moteur, est ce qu'il existe une autre méthode.
Merci de vos réponses
Appel de phare à tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par vetech
vetech

slt non surement pas moi j'ai un zx9r et je doit enlever le reservoir et boite a air pense ke sa doit etre la meme choses pour toi voila @+

charly

Par chonchon78
chonchon78

merci pour ta réponse mais c'est non, sur le 12, la boite à air c'est le cadre, lorsque tu demonte se que tu crois être le réservoire, enfin de compte ce n'est qu'un cache, ensuit tu as la goulotte de remplissage du réservoire et tu arrive sur 2 trappes qui te permettent de retirer les cornets (pour débridage), mais les bougies sont sous le cadre, enfin merci qu'en même

Par vetech
vetech

slt oki tu voi la culasse sur ma zx9r on dirai des petit composant electrike avec 2 fils ki vienne desus tu regarde si tu en voi 4 tu tire desus tu peut meme enlever les file mais si tu a peur va voir chez teamgaaz forum kawa @+

charly

Par vetech
vetech

re ou va voir la
sportbikes.com
@+

charly

Par MOMOS-1
MOMOS-1

apres une breve recherche sur le net
j ai pu trouver qu il n etait pas nescessaire de tomber le moteur pour les bougies apparement sa passe (mais pas beaucoup de place)
a priori c est plus le pb de passer la cle
bon courage quand meme
@+

god save the stunt
MAX# forever

Dernier commentaire

Par chonchon78
chonchon78

merci de vos réponses, mais pour avoir essayé, il est impossible de passer la clef, je crois bien que la personne qui m'avait dit qu'il fallait déposer avait raison
encore merci et peut-être un jours sur les routes
chonchon

Commenter « Remplacement des bougie sur un ZX12R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?