Salut a tous
Suite à une gamelle (OTB?) sur une souche voici le résultat :
http://img429.imageshack.us/my.php?image=dsc014695tu.jpg
http://img429.imageshack.us/my.php?image=dsc014740dn.jpg
Je vais essayer de le reparer mise en pression du pot de détente (après bouchage des orifices et des trous du à la souche) puis chauffage (au chalumeau) des parties "cabossés"
Les 13 commentaires de cette publication.
Bon ben, la il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance 😃
Fait quand même gaffe, le métal a été fortement plié et donc fragilisé, alors molo sur le chalumeau et l'air comprimé, vas pas en prime te faire sauter la tronche 😕
Sinon, ça va, tu te débrouille avec ❓
reverfajo : M'en parles pas j'ai les boules et en plus à 2 à l'heure je me suis meurtri dans la gadoue .... phase 1 : remise en préforme avec des ecrous soudés + chalumeau (un peu partout). phase 2 : gonflage + chauffe au chalumeau. |
Ben tu vois je me débrouille bien avec 😃
Ben disons que je suis 4-5 fois qu'elle est super agréable couple/puissance... Mais vu mon piètre niveau, le couple me suffit largement je n'éxploite pas la puissance .
Maintenant il faut que je l'adapte à ma morphologie et mes gouts pour la position et selecteur et frein arriere.
Mais je regrette pas du tout mon achat !
Mais j'ai bien l'impression que je suis quitte pour un pot neuf ou d'occaz....
Où en trouver des pas chers?
Merci
Bon j'ai attaqué le pot à la disqueuse.
J'ai redressé à la méthode hard (marteau enclume), demain j'utiliserai la méthode douce (chalumeau marteau). Quand il sera remis en forme je le présenterai à sa place sur le bloc moteur et vzérifierai qu'il se monte bien. Ensuite, je refermerai l'ouverture faite à la diqueuse
soit avec de la brasure soit tig ou mig si j'en trouve un .
reverfajo : Bon j'ai attaqué le pot à la disqueuse. J'ai redressé à la méthode hard (marteau enclume), demain j'utiliserai la méthode douce (chalumeau marteau). Quand il sera remis en forme je le présenterai à sa place sur le bloc moteur et vzérifierai qu'il se monte bien. Ensuite, je refermerai l'ouverture faite à la diqueuse soit avec de la brasure soit tig ou mig si j'en trouve un . |
reverfajo : Et NICO91 : j'ai redressé comme un bouzu avec ce que j'avais comme matériel... Et ben la 360 elle marceh encore mieux que quand je l'ai achetée ! 💨 Ca aaarrrrache à mort depuis que je l'ai remontée toutes les manches de mes habits sont maintenant trop courtes : hihi.... |