Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi j'ais toujours :
la trousse que j'améliore un peu
une pince multiusage dans la poche
une petite boite avec des cables de vtt et serres cables
du chaterton, un bout de fil electrique , un bout de fil de fer
une ampoule H4
un chifon
il parait que le circuit est superbe avec le spetacle cette annee en sbk ca vaut la virée. 
C'est un navet certes, mais si on le prend pas au premier degrès on se bidonne bien. Enfin moi jme suis bien marrée 
+1 pour la CB.
Ultra polyvalente, confortable et moteur volontaire incassable qui ne demande qu'à être maltraité sur la route!
Un petit manque à bas regime? Hop, pignon de 14 et le tour et joué!
Bruit de tondeuse? Hop, un ch'ti Leovince SBK et tu declenche l'orage à chaque acceleration.
Du bonheur, juste gaché par des amortos d'origine nazes qui tiennent à peine 20 000km et qui rende la brele assez imprecise en courbe. Mais c'est sa seule grosse lacune.
Si la CB 500 cup existe toujours, c'est qu'il y a une raison! 
salut
moi je vend la mienne,elle est de 2005,un pot leovince X3 et a 10300km.pour plus de renseignement,n hésite pas a demander
Bon, donc un limitateur de tension pour pas griller les ampoules à haut régime... Je note et je fais tester...
Malgré le sarcasmes de certains, le cablage était pourri (vieille bécane) et bricolé au scotch... donc, à refaire, autant se passer des composants s'ils servent pas (j'ai plus de clignos). Bin je fais le remettre, pis c'est tout... (après mes tests au voltmètre).
vavince a dit :
merlin41 a dit :
il n'y a pas besoin de licence ufolep ou ffm labas ?
Pour ce week end la désolé je seré en vacances en espagne mais jpense y aller prochaine ment avec un pote, on par le matin a la fraiche on a 2 h 30 de route et op journé bécane le reve quoi car on a rien dans le loir et cher.
tampis, ça nous fera plus de merguez pour "la barecue partie" du soir

et ben, c'étais pas mal le DR...
premiere sortie TT pour le frangin avec un dr stock (seul le mini a été fait : guidon, prot main, allegement general et psb de 13)
Le pneu arriere est un peu lisse mais sur 100 bornes sous la flotte ca l'a fait, et meme plutot bien.
le 520 katé, dans ses conditions est tjs limite limité

ses seuls soucis: il (mon frangin) s"excite comme des atomes dans une boite quand il cale à chaud et fout des grands coups de bottes sur le pov kick, apres, une fois crevé et calmé, tu lui démarres en expliquant la procédure pour désengorger et ca craque à tous les coups.
Pour ceux qui débutent, il confirme ; c'est une super brele, moins flippante que le 200 katé qu'un pote lui avait prêté, moins fatiguante que le 520 (encore que
) et pour un budget à pleurer (900 zeuros sur emoto
)
PS on n'a pas essayé la pelle à neige!!
en effet sa fait dix ans qu'il nous en promettent un li devrait etre beau le jour ou il ce decideront mais nous en parlera dans nos maison de retraite respective a l'here des courses de dehambulateur!!!!!!! 
les pipes c'est au luxembourg chez un concesionnaire hyper sympa qu'on en trouve, si t'as t'interesses je peux demander l'adresse a un pote qui la fait sur son 2006... 
Quelq'un pourrait'il me dire ou trouver des panneaux pour le panneautage et des vêtements de pluie pour mettre sur la combi?

marc57 a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :
n'empèche j'ai roulé un moment pendant les essais avec ticket derriere la kawette d'Erikspeed et bien ça cause quand même comme moulbif....
c'est sur sa roule mieux que ça freine j'ai vu ça a glof
@ marc, ticket c le mec avec le CBR?
@ will : Merci tu dois me dire will (maitre yoda)
moi j'ai un 1000 K7 numero 24 combine dainese ticket c'est quand c'est payant...
on s'est compris...



dados60 a dit :
voici une petite video de fourdrain 600 quad et 150 moto et plein plein de boue!!! trop bon
Bonjour à tous et merci pour vos contributions
Aujoud'hui Lundi , jour des ... courbatures , à ouais, j'ai pris 20 ans en quelques heures

Et demain ce sera 30 ....
bvrracing a dit :
- je bois beaucoup d'eau avant la course et surtout pendant, en grande quantité (je vide mini 3L pendant un Touquet par exemple), mais par petites gorgées.

bvrracing a dit :
- je sers beaucoup plus la moto entre les jambes, ce qui me permet de ne pas me cramponner au guidon.

bvrracing a dit :
si en plus de tout ça tu fais des pompes, alors t'auras plus de soucis normalement

a l'occasion pourquoi pas sur ledenon. sinon kit dinojet tout sais petit truc a moindre cout c reelement efficace?
En effet, sur emule, vous pouvez mettre par exemple "motogp lorand" ou encor mieu avec "motogp xor" qui enregistre la prégrille et tout ainsi que les 125 et 250 et en français svp... 
Pour le superbike, c'est plus compliqué de trouver en français (sachant que sur duc.nu c'etait a chier, vau mieu de l'anglais ou le l'italien), mais faut bien bien chercher quite a changer de serveur, y a meme le AMA SBK...
Bonnes recherches 