Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

En cas de panne?

Par arnaud
arnaud

Dernier des 8 commentaires

Par micheldu33
micheldu33

Moi j'ais toujours :
la trousse que j'améliore un peu
une pince multiusage dans la poche
une petite boite avec des cables de vtt et serres cables
du chaterton, un bout de fil electrique , un bout de fil de fer
une ampoule H4
un chifon


qui serait partant pour le sbk a bernstat 'uk'

Par jesone
jesone

il parait que le circuit est superbe avec le spetacle cette annee en sbk ca vaut la virée.


adaptation pot d'échappement

Par loic27
loic27

Dernier des 3 commentaires

Par jesone
jesone

non pas du tout la ligne passe a raz du pied d'amortisseur sur le sv1000 gros risque!!!!!


titre du film sur les motards?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par Cecil_
Cecil_

C'est un navet certes, mais si on le prend pas au premier degrès on se bidonne bien. Enfin moi jme suis bien marrée


supermot' VS cb 500......

Par kliff
kliff

Dernier des 4 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

+1 pour la CB.

Ultra polyvalente, confortable et moteur volontaire incassable qui ne demande qu'à être maltraité sur la route!

Un petit manque à bas regime? Hop, pignon de 14 et le tour et joué!

Bruit de tondeuse? Hop, un ch'ti Leovince SBK et tu declenche l'orage à chaque acceleration.

Du bonheur, juste gaché par des amortos d'origine nazes qui tiennent à peine 20 000km et qui rende la brele assez imprecise en courbe. Mais c'est sa seule grosse lacune.

Si la CB 500 cup existe toujours, c'est qu'il y a une raison!


la periode ou je suis pret a acheter un drz sm

Par stan_men
stan_men

Dernier des 4 commentaires

Par zab54
zab54

salut
moi je vend la mienne,elle est de 2005,un pot leovince X3 et a 10300km.pour plus de renseignement,n hésite pas a demander


C'est quoi ce boitier ???

Par Lutronic
Lutronic

Dernier des 9 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

Bon, donc un limitateur de tension pour pas griller les ampoules à haut régime... Je note et je fais tester...

Malgré le sarcasmes de certains, le cablage était pourri (vieille bécane) et bricolé au scotch... donc, à refaire, autant se passer des composants s'ils servent pas (j'ai plus de clignos). Bin je fais le remettre, pis c'est tout... (après mes tests au voltmètre).


Circuit de Mézilles ?

Par merlin41
merlin41

Dernier des 5 commentaires

Par sradman
sradman

vavince a dit :
merlin41 a dit :
il n'y a pas besoin de licence ufolep ou ffm labas ?
Pour ce week end la désolé je seré en vacances en espagne mais jpense y aller prochaine ment avec un pote, on par le matin a la fraiche on a 2 h 30 de route et op journé bécane le reve quoi car on a rien dans le loir et cher.


tampis, ça nous fera plus de merguez pour "la barecue partie" du soir


En tout cas, nous , ça va etre nos super vacances à nous !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Carole lundi ou jeudi aprem ?

Par menouz
menouz

Dernier des 11 commentaires

Par menouz
menouz

Ca a pas l'air si naze pour jeudi


endurisation 350 dr (sabot alu , pot...)

Par franck520
franck520

Dernier des 4 commentaires

Par franck520
franck520

et ben, c'étais pas mal le DR...
premiere sortie TT pour le frangin avec un dr stock (seul le mini a été fait : guidon, prot main, allegement general et psb de 13)
Le pneu arriere est un peu lisse mais sur 100 bornes sous la flotte ca l'a fait, et meme plutot bien.
le 520 katé, dans ses conditions est tjs limite limité
ses seuls soucis: il (mon frangin) s"excite comme des atomes dans une boite quand il cale à chaud et fout des grands coups de bottes sur le pov kick, apres, une fois crevé et calmé, tu lui démarres en expliquant la procédure pour désengorger et ca craque à tous les coups.
Pour ceux qui débutent, il confirme ; c'est une super brele, moins flippante que le 200 katé qu'un pote lui avait prêté, moins fatiguante que le 520 (encore que ) et pour un budget à pleurer (900 zeuros sur emoto )
PS on n'a pas essayé la pelle à neige!!


probléme conexion

Par nono51
nono51

Dernier des 30 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

et c'est reparti!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

recherche un circuit!

Par jmetirunebal
jmetirunebal

Dernier des 4 commentaires

Par jesone
jesone

en effet sa fait dix ans qu'il nous en promettent un li devrait etre beau le jour ou il ce decideront mais nous en parlera dans nos maison de retraite respective a l'here des courses de dehambulateur!!!!!!!


débridage 1000 cbr 2004

Par maya51
maya51

Dernier des 8 commentaires

Par otakey70
otakey70

les pipes c'est au luxembourg chez un concesionnaire hyper sympa qu'on en trouve, si t'as t'interesses je peux demander l'adresse a un pote qui la fait sur son 2006...

GEX'traordin'R...

INFOS OU INTOX!!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 27 commentaires

Par jedset
jedset

ah ben s ils font comme avec leur subaru ca fera vite de la piece

jedset 2- jack01 0

Panneautage

Par gsxsv
gsxsv

Quelq'un pourrait'il me dire ou trouver des panneaux pour le panneautage et des vêtements de pluie pour mettre sur la combi?


Promosport à Carole !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 58 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

marc57 a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :
n'empèche j'ai roulé un moment pendant les essais avec ticket derriere la kawette d'Erikspeed et bien ça cause quand même comme moulbif....


c'est sur sa roule mieux que ça freine j'ai vu ça a glof


@ marc, ticket c le mec avec le CBR?
@ will : Merci tu dois me dire will (maitre yoda)

moi j'ai un 1000 K7 numero 24 combine dainese ticket c'est quand c'est payant...
on s'est compris...


ah merde quel nain je suis je croyais lire le pseudo d'un autre....
bref je fais ma blonde
oui c vrai qu'il marche!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

fourdrain

Par dados60
dados60

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

dados60 a dit :
voici une petite video de fourdrain 600 quad et 150 moto et plein plein de boue!!! trop bon


Crampes !!!!

Par syl59
syl59

Dernier des 16 commentaires

Par syl59
syl59

Bonjour à tous et merci pour vos contributions

Aujoud'hui Lundi , jour des ... courbatures , à ouais, j'ai pris 20 ans en quelques heures
Et demain ce sera 30 ....

bvrracing a dit :
- je bois beaucoup d'eau avant la course et surtout pendant, en grande quantité (je vide mini 3L pendant un Touquet par exemple), mais par petites gorgées.


Et tu le pisses quand tout ça ?

bvrracing a dit :

- je sers beaucoup plus la moto entre les jambes, ce qui me permet de ne pas me cramponner au guidon.


Ca c'est vrai, j'ai des potes qui faisaient de la compet en cross (à un niveau honorable) et qui m'ont dit qu'il fallait être debout et serrer la moto avec les jambes pour faire corps avec elle et pour la diriger. Un peu ce qu'on fait sur la route en poussant sur le guidon, là c'est en poussant avec une jambe ou l'autre. Et ça marche dans le rapide et défoncé bien sur.
En franchissement, c'est autre chose. Déjà t'es pas souvant debout. et t'essaies surtout de ne pas être par terre

bvrracing a dit :
si en plus de tout ça tu fais des pompes, alors t'auras plus de soucis normalement



Moralité, faut un kamel avec un mixture alors .... pour limiter les crampes ...

En tout cas , c'est vrai que lors de randos solitaires, avec la 300, je ne me tapes pas ce genre de désagréements, y'a que dans les ballades organisées où le rythme et plus constant et soutenu que ça le fait et en particulier dans les spéciales où on se donne plus et on stress aussi plus.
En revanche,lorsque je sors avec la 500 au bout de 2 heures de "je me crampes-onne" (facile) au guidon y'a plus de bras ni de main.

Je crois que je vais aussi me tourner sur la qualité des gants... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose à gagner par là ... En augmentant le confort .
Qu'en pensez-vous ?

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

quel modification à faire pour un r6?

Par dany
dany

Dernier des 17 commentaires

Par dany
dany

a l'occasion pourquoi pas sur ledenon. sinon kit dinojet tout sais petit truc a moindre cout c reelement efficace?


duc.nu????????

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 13 commentaires

Par mamola998
mamola998

En effet, sur emule, vous pouvez mettre par exemple "motogp lorand" ou encor mieu avec "motogp xor" qui enregistre la prégrille et tout ainsi que les 125 et 250 et en français svp...

Pour le superbike, c'est plus compliqué de trouver en français (sachant que sur duc.nu c'etait a chier, vau mieu de l'anglais ou le l'italien), mais faut bien bien chercher quite a changer de serveur, y a meme le AMA SBK...

Bonnes recherches

Forza Italia !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?