Salut à tous!
Une petite question me taraude: je sais qu'il se vend des petites trousses de réparation en cas de problème (c'est peut être même fourni avec les motos neuves, non?).
Pour avoir acheté la mienne d'occaz', et donc sans petite trousse de "secours", j'aimerai savoir ce qu'il est bon d'avoir sous la selle au cas où, car, mis à par la crevaison, je ne vois pas bien ce que je pourrai tenter de réparer sur le bord de la route en attendant d'aller chez un garagiste....
A quel genre de problème puis-je me retrouver confronté?
Quel matos avoir?
Les 8 commentaires de cette publication.
çà depend de l'état general de la moto et de la façon dont tu l'entretien
pour ma part , j'ai toujours ( mais je suis en side-car) marteau,pince,tournevis et cles divers (demontage de roue, resserage de cable ou boulons ) , fil de fer , chaterton , colliers colson , fusibles ampoules , necessaire pour pneus crevés , un chiffon blanc pour ranger dessus les vis demontées et ne pas les perdre
suivant la moto , tu peut prendre une attache rapide
-voila j'en oublie peut etre mais çà devrait déjà suffire
moi je la vire a chaque fois la trousse a outils "made in taiwan" elle encombre la selle pour rien deja qu'on peut pas y mettre grand chose.
je pense que la question était posée pour une moto sans side, bricoural car sous la selle on n'a pas vraiment la place de mettre tout ça
celà dit tu précises que c'est aussi pour aider les autres, et c'est tout à ton honneur !