bonjour je voudrais savoir si il était possible de rouler sur le circuit de mezilles en toute légalité sans licences ou si il en fo une ? la quelle.
merci a+
Les 5 commentaires de cette publication.
salut !
on organise, au nom d'EMOTO, un WE enduro là bas le 14 et 15 Juillet 2007, tu es le bienvenu, il t'en coutera 43.2€, pour l'accès aux terrains, le camping, une douche et le lavage de la moto. regardezs ici pour t'inscrire si tu veux
WE emoto !!!
il n'y a pas besoin de licence ufolep ou ffm labas ?
Pour ce week end la désolé je seré en vacances en espagne mais jpense y aller prochaine ment avec un pote, on par le matin a la fraiche on a 2 h 30 de route et op journé bécane le reve quoi car on a rien dans le loir et cher.
merlin41 a dit :
Pour ce week end la désolé je seré en vacances en espagne mais jpense y aller prochaine ment avec un pote, on par le matin a la fraiche on a 2 h 30 de route et op journé bécane le reve quoi car on a rien dans le loir et cher.
vavince a dit :
merlin41 a dit :
tampis, ça nous fera plus de merguez pour "la barecue partie" du soir